moi en tout cas jme suis gavé avec des bons bowls
Raaaaaaaa fais chier !!!
bodyboard064 a écrit:
moi en tout cas jme suis gavé avec des bons bowls
Arrètes!! t'étais où ?? j'ai fait toute la cote de biarritz à tarnos... rien à ce mettre sous la dent !
ça sent la session pour ce matin en plus il risque de pas y avoir beaucoup de monde
session au club et aux sables d'or ce matin avec ponicoto des gars du forum à l'eau?
moi j'y était jusqu'a 9h ( de 8 a 9). Quand la vague ouvrait c'était petit gavage (inv, rolls, gros rollo, tentative de revo air, petit barrel...), mais assez rare.
a ouè ben on devait être à l'eau ensemble j'avais une board VS PLC noire slick blanc des stealth plc grise / bleues et kombi kanabeach noire
Dernière modification par bodyboard064 (25-05-2009 14:48:57)
je sais pas , on était que 3 puis 2.
4play noir , church, combi excel noir
ouèouè j'étais avec toi à l'eau
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
moi j'y était jusqu'a 9h ( de 8 a 9). Quand la vague ouvrait c'était petit gavage (inv, rolls, gros rollo, tentative de revo air, petit barrel...), mais assez rare.
ptin mais t'es tp une machiiine basile !!!
julen a écrit:
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
ptin mais t'es tp une machiiine basile !!!
merci julen
bon beh un ptit tour sur la cote cet aprèm normalement pour moi! vers 14h30-15h.
je serais dans les parages Boasile, surement vers le club ou le vvf !!! Comme d'hab je suppose, tout de noir vetu tu seras avec une 4play ? J'aurais une Winnie bleue et des pod ! Pour la combi, je me tate, j'ai envie de tenter la 3/2...
yé bon beh moi ji vais la, Shorty KB bleu pétant.
bon ben bonne session au club ce matin de 9h à 12h des gars du forum à l'eau en tout cas avec jo jay golgoth poni leguern.... yavé du niveau
Voilà ce que les bancs De sable de l'Euskadi offraient ce matin..
Demain Adsam, sa va envoyer !
Et un pic vierge s'il vous plait !!!
Dernière modification par Psymon (28-05-2009 21:04:54)
hihi
en tout cas,ca ma fais trop de bien aujourd'hui!!
8h , c'est op pour moi!! je t'envois un mail ou sms
txuss l'ami
trouver une pod 11/12 a biarritz grande plage ce matin
si c'est a quelqu'un du site, elle t'attend gentiment a la maison
Ce matin, petite rencontre inattendue sur la murette !! Davo the feva et Poni !!
Quel plaisir de rencontrer des gens du fofo !! On parlera pas de la session, il n"y a rien à dire...;
A très bientot j'espère dans des conditions plus adéquates !!!
txusss
des vagues sur la côte ce matin?