je serai sur ploudalmezeau dimanche/lundi en espérant quelques vagues à se mettre sous la dent
bonne sess sur trono ce soir, des petites bombes en dk. j'ai vu et parlé un peu avec johnballs, qui est loin d'être méchant. par contre du people a gaver.
johnball pas méchant ?? On doit pas connaître le même.
trono ce matin, moins fabuleux qu'hier.quelques bouts en bowl, du jus au taquet qui multiplie l'effort par 3. 7h: 10personnes.....8h: 30personnes....9h........pffffffffffff..............l'heure de sortir.
ta du voir la penhors team la bas non ?! on ma dit que ct bien mais sur blindé.
Et pour ma part sess' avec podhane sur le reef a penhors, 1m/1m20 glassy bien creux, offrant quelques visions !!
on retourne ce soir donc mike si tu es motivé et dispo.
mik-baccon a écrit:
bonne sess sur trono ce soir, des petites bombes en dk. j'ai vu et parlé un peu avec johnballs, qui est loin d'être méchant. par contre du people a gaver.
J'y étais la veille au soir, une gauche vraiment cool, de long ride en dk, une passe entre les 2 pics, du soleil!
AU TOP!
Aujourd'hui je peux pas mais demain soir je me remet au même endroit même marée
jerem29 a écrit:
mik-baccon a écrit:
J'y étais la veille au soir, une gauche vraiment cool, de long ride en dk, une passe entre les 2 pics, du soleil!
AU TOP!
Aujourd'hui je peux pas mais demain soir je me remet au même endroit même marée
Et une makap disparue aussi, si quelqu'un est tombé dessus
Mon budget palmes devient trop important je sature...
jerem29 a écrit:
jerem29 a écrit:
mik-baccon a écrit:
AU TOP!
Aujourd'hui je peux pas mais demain soir je me remet au même endroit même maréeEt une makap disparue aussi, si quelqu'un est tombé dessus
Mon budget palmes devient trop important je sature...
tinquiète, sans palmes l'été tu te fond dans la masse
Revoit ton budget leash palme a la hausse, et ton budget palme ira mieux
je sais pas comment c'était vot' session Martin, mais quand je vois le pseudo de Julien :
Julien le Prévost is 27 degres vent offshore 1m50 furieux et 400 photos incensées . Le temps de voder lappareil et goooooo
ça donne UN PEU envie !
demain matin pour moi john.sinon pareil 2 bons barrels dont un turquoise, sur trono ce soir .avec le Dk crew; ific, skal, colin, l'anglais.....
Bonne session hier vers Brest, 1m50 fermant mais de bonne boites et de bonnes visions !
Yavé un gars qui filmait avec la GoPro sur un casque, si tu passait par le forum ça serait cool de mettre ce que ca donne parce-que à mon avis le rendu en vidéo doit être dingue
ou si ya des gars qui ont des photos, postez-les svp
merci
c'est pitétre le nain.
Yep Mik, j'avais quelques potes sur trono ce matin, apparemment gavé de monde mais clean et sympa pour le longboard ! J'ai opté pour un petit reef mais bon fiasco, trop petit. J'ai longboardé un peu sur trono en milieu d'aprem mais le vent on s'est levé et à mer basse c'est un peu fermant. Je vais tenter le coup en longboard demain matin.
yep john, jusqu'à 10 h c'était pas si gavé que ça.de beaux sets, mais encore ce jus atroce. bonne gavade quand même avec un bon fly replaqué dans le point d'impact, ça m'a bien retourné.