3 jours, 4 sessions sur le meme reef et toujours aussi glassy et aussi creux !
Des magnifiques visions, des beaux ptis tube vert avec couché de soleil
sa fait plaiz un week-end aussi chargé en bon surf et avec une eau qui s'est bien réchauffée !
Dernière modification par bzh powa (31-05-2009 18:59:20)
jOhnballs a écrit:
Yep Mik, j'avais quelques potes sur trono ce matin, apparemment gavé de monde mais clean et sympa pour le longboard ! J'ai opté pour un petit reef mais bon fiasco, trop petit. J'ai longboardé un peu sur trono en milieu d'aprem mais le vent on s'est levé et à mer basse c'est un peu fermant. Je vais tenter le coup en longboard demain matin.
Ah! ba je me doutais que c'était toi Johnballs! j'ai mis un visage sur ce pseudo.
Très satisfait du week niveau sessio, sa a scoré !!!
tu m'etonne
autant nivo surf que nivo bouffe !!
THE PLACE TO BE
10h de sess en 3 jours,entrecoupés de bbq.....ça fait du bien de ne pas faire de jailles pour surfer et scorer. résultat:de grosses manœuvres que je n'avais jamais rentré.demain grasse mat'.bye bye la houle.
juju56 a écrit:
bouffe ? bande de ptits joueur
Meme si j'ai battu tout le monde a la creperie, Tyben est largement elu GROS PORC du weekend
en bouffant la frite tombé par terre que tu avait gentillement ecrasé
J'étais à trono hier matin de 11h à 14h... Dropknee time... j'ai aperçu mik bak tu devais sortir quand je me mettais...
De bonne gauche au descendant, sérieusement c 'est pas si mal en ce moment... du jus au début de descendant par contre mais avec ce soleil c'est bien plaisant...
Session écourté pour ma part, coup de dérive dans le crane avec un pote = 3h d'attentes aux urgences à quimper et 5 beau points...
1 Semaine sans surf... Mais on dirait que sa tombe bien niveau houle
oui, c'était bien moi , j'ai eu un doute sur toi vu qu'on ne s'est pas trop cotoyé mais ça viendra.
remets toi bien.
Dernière modification par mik-baccon (01-06-2009 19:45:44)
Ca serait cool des photos les gars !!!!
3 sessions de SUP à penfioul ce weekend, petites vagues et beau temps ca sent l'été !
4 jours de gavage à trono de 80cm à 1.5m off tout les jours.
Des vagues bien longues avec de belles visions turquoises au soleil couchant. Beaucoup de jus aussi, ça fait les muscles !!
Vive la bretagne.
pas de quoi faire du boogie du weekend alors longboard pour ma part ! avec une très bonne sess samedi à la pal ! quelques boogies à l'eau peut être des membres du forum !
2beu a écrit:
pas de quoi faire du boogie du weekend alors longboard pour ma part ! avec une très bonne sess samedi à la pal ! quelques boogies à l'eau peut être des membres du forum !
Yes beubeu, mon couz y étais, samedi cool apperement...
sfat a écrit:
4 jours de gavage à trono de 80cm à 1.5m off tout les jours.
Des vagues bien longues avec de belles visions turquoises au soleil couchant. Beaucoup de jus aussi, ça fait les muscles !!
Vive la bretagne.
on a du se croiser.
Je me demande encore comment cela fut possible.
A 2 on s'est calé une sess mémorable dans 1m bolitow à souhait et bien fait en bas des falaises de BMO ... A 2, ce lundi férié, ensoleillé et sans houle...
Ce spot quand il marche est éééénorme ! Tout simplement parfait pour clore le week-end.
pas de houle donc sortie familiale aujourd'hui avec un paysage bien envieux
je me rend contre que la compression fait foirer grave
Dernière modification par shorebreak rider (01-06-2009 23:06:15)
jOhnballs a écrit:
On s'est vu sur le Reef Dyjor ? ou à Trono ?
Reef. j'avais la Versus blanche, church, combi Ripcurl