le PLC chui fan après je sais pas pourquopi mais je fait un blocage avec les sniper
t'inquiet, il t'attend gentillement!!!
t'est que tu est sur le coin,envois moi un mp et je te renverrais mon tel
tcho-tcho
la plc,PP ouPE ?? 40.75 ou 41.25 ?? belle board en tout cas!!! la seule vs que je n'ai pas eu!! (pour l'instant )
adasm la PLC existe en 39.75 40.75 ou 41.75 et non pas 41.25 surement du à une faute de frappe
si tu veut adasm jte vends ma VS PLC 41.75 le seul problème cest qu'elle est en deux morceau du coup je peut te vendre un stringer si tu veut
PP 40.75
tu sais quoi body64 la sniper je vais plus y toucher je crois ^^ ou alors faire le con dans le break mais c'est tout vu que l'autre est tellement parfaite...
jte comprend
bodyboard064 a écrit:
adasm la PLC existe en 39.75 40.75 ou 41.75 et non pas 41.25 surement du à une faute de frappe
si tu veut adasm jte vends ma VS PLC 41.75 le seul problème cest qu'elle est en deux morceau du coup je peut te vendre un stringer si tu veut
ouais bien sur
au fait, qu'est ce que ta fais de la 4play ??
et c'était bien une erreur de frappe
haha !
La photo que j'ai posté est un trip avec 4 autres potes. On a sorti toutes les boards.
La Pride c'est bien la Newton et la BZ si je dis pas de bêtise il me semble que c'est un custom
La Hardy est pas à vendre désolé.
voili voilou
adsam a écrit:
bodyboard064 a écrit:
si tu veut adasm jte vends ma VS PLC 41.75 le seul problème cest qu'elle est en deux morceau du coup je peut te vendre un stringer si tu veutouais bien sur
au fait, qu'est ce que ta fais de la 4play ??
et c'était bien une erreur de frappe
ben la 4 play elle est chez peio il me répare le channels elle sera prète dans 1 ou 2 mois car il est en pleine production et après je la vend
dédicace a FRANCK mais surtout a DKcisou et Zefidget.
ce serait marrant de tous la faire celle la.
mdr, j'ai bataillé pour qu'on fasse la meme ce week end, on aurait du!
c'est un truc à lancer goursin's style !
mik-baccon a écrit:
http://i129.photobucket.com/albums/p202 … oad/fG.jpg
des que j'ai un jardin...
mik-baccon a écrit:
http://i129.photobucket.com/albums/p202 … oad/fG.jpg
Enorme!!!!!! C'est clair, il faudrait qu'on en fasse tous une comme ça !!!! Respect da Francky !!!
RESPECT no limit
40"
PP sans stringer ni mesh
channel
crescent
3ans que j'avais pas ridé de pp , je la garde pour quand je vais partir en trip en plus de mon autre PE. Je les test et vu qu'il n'y ni stringer ni mesh la board reste flex comme du PE+stringer l'hiver! on verra la différence dans l'eau chaude maintenant!
bien belle virtue !!
j'adore ces boards, super souci du détail
je te met les tofs de la plc adsam
coude gauche un peu enfoncé, deux légères pliures sur le slick mais rien de méchant
jolie nomad
le logo claque bien
et les couleurs aussi
Le nose est plus large que sur les anciens modeles non?
C'est quelle taille?
Le rouge est zolie
Mes joujous: Pride combo 909 en 41.5
Science Buntos en 42
Pride stylus 42
Dernière modification par Plop (10-06-2009 17:16:57)