adsam a écrit:
jeanne a écrit:
je prépare mes futurs vacances, c'est déjà pas mal !
A la recherche de la nouvelle planche
si j'arrive à prendre une vague je suis contente ! :-)
depuis 4 ans mais pas de manière intensive
j'aime : les terrasses ensoleillée, partir en weekend avec le camion sur la côte bretonne, la mer, les voyages, les tapas, un bon thé malien...
j'aime pas : Les cons
rider préféré : euh .. mon mecet bien,
bienvenue a toi jeanne!! cool d'avoir une nana de plus sur le fofo, y en a pas des masses!!
ton mec est un veinard, moi ma femme ne veux pas si mettre alors que je fais tous pour
salut
La mienne veut que je lui apprenne à faire du body, mais je fais tout pour pas qu'elle vienne, sinon fini les sessions bien creusent sur du reef et en plus ça me ferait prendre bien moins de vagues.
bastienrebirth a écrit:
adsam a écrit:
jeanne a écrit:
je prépare mes futurs vacances, c'est déjà pas mal !
A la recherche de la nouvelle planche
si j'arrive à prendre une vague je suis contente ! :-)
depuis 4 ans mais pas de manière intensive
j'aime : les terrasses ensoleillée, partir en weekend avec le camion sur la côte bretonne, la mer, les voyages, les tapas, un bon thé malien...
j'aime pas : Les cons
rider préféré : euh .. mon mecet bien,
bienvenue a toi jeanne!! cool d'avoir une nana de plus sur le fofo, y en a pas des masses!!
ton mec est un veinard, moi ma femme ne veux pas si mettre alors que je fais tous pour
salutLa mienne veut que je lui apprenne à faire du body, mais je fais tout pour pas qu'elle vienne, sinon fini les sessions bien creusent sur du reef et en plus ça me ferait prendre bien moins de vagues.
déjà que t'en prend pas beaucoup
Bande de fiotte! vos copines ne viennent pas sur le forum...??
Le mien me mets au surf, au début il se baré au large en me disant "viens viens" .. pioufff.... Mais là c bon il peut y aller je tiens debout sur la board!!
Et LUI (contrairement à d'autres.. n'est pas contre que je vienne à l'eau avec lui!
Petit conseil: si votre copine vous demande de rester à côté c'est pour être rassurée au début et pour montrer aux gens que c'est SON mec celui qui sait surfer... Mais après quand elle y arrivera elle vous enverra des mini fuck de vantardise
swellpanikeuzeee a écrit:
Bande de fiotte! vos copines ne viennent pas sur le forum...??
Le mien me mets au surf, au début il se baré au large en me disant "viens viens" .. pioufff.... Mais là c bon il peut y aller je tiens debout sur la board!!
Et LUI (contrairement à d'autres.. n'est pas contre que je vienne à l'eau avec lui!
Petit conseil: si votre copine vous demande de rester à côté c'est pour être rassurée au début et pour montrer aux gens que c'est SON mec celui qui sait surfer... Mais après quand elle y arrivera elle vous enverra des mini fuck de vantardise
Ouais mais on a assez d'une fille au peak, elle s'appelle Virtue85
salut les gens :p!!!
je reviens sur BBF aprés l'avoir désérté pendant un bon moment....
donc je me présente à nouveau:
Imane (une fille :p) 23ans
originaire de Morocco
ma board réstée laba c'est une NMD WENCHESTER 41 et une Sniper C2
ça fait quelques mois que je suis en BZH venue ici spécialement pour la réputation des bretons et les spots bretons...sauf que je suis en cote d'armor pas trop de vagues...
donc je suis revenue sur BBF peut étre je pourrais y trouver des bbeur costarmoricains qui connaissent des spots pas trés loin parceque je sais pas si c'est vrai mais on m'a dit qu'l y a des spots en cote d'armor
voila...bisu bisu tt le monde
imane de eljadida c'est bien ça ?!! si c'est le cas ça fait un bail qu'ont était en contact !
je suis pas des côtes d'armor mais ya des spots c'est obligatoire, c'est pas en ce moment que tu les trouveras une chose est sûr ... flat powwwwer
bonne continuation dans ta recherche !
la re-bienvenue alors
Yes Yes c'est bien moi Imane d'Eljadida :p j'ai laissé ma ville ou j'habitais en face de l'ocean pour venir en cote d'armor j'aurai dû choisir le morbihan ou le finistére zuuut
je suis à saint brieuc exactement...et dans cette charmante petite ville je n'ai jamais vu une pérsonne qui ressemble de prés ou de loin à un bodyboardeur ou un surfeur....
sinon skippy rapél moi qui tu es?? désolée mais je me souviens plus trop :$
bisu bisu...
naya a écrit:
originaire de Morocco
ça fait quelques mois que je suis en BZH venue ici spécialement pour la réputation des bretons et les spots bretons...sauf que je suis en cote d'armor pas trop de vagues...
donc je suis revenue sur BBF peut étre je pourrais y trouver des bbeur costarmoricains qui connaissent des spots pas trés loin parceque je sais pas si c'est vrai mais on m'a dit qu'l y a des spots en cote d'armor
salut a toi!!
cool, une fille de plus!!
bienvenue dans la communauté bbf ou RE......
ca fais si-sir!!
bise
Welcome,
si tu cherches des bb en 22, va faire un tour du coté de loquirec.
Kenavo
bienvenue à tous et toutes
bienvenue naya
Dernière modification par bart820 (05-06-2009 12:45:51)
naya a écrit:
originaire de Morocco
Bienvenue Naya!!
Va sur Allo Surf, y'a des gars sympa du 22 qui pourront te conseillée. http://www.allosurf.net/index.php?sid=c … 673352ec71 et http://www.allosurf.net/crewallosurf2.php?crewno=2
Moi je suis de Guimiliau, pas trops loins de Morlaix. Si tu viens faire un tour dê ce côté, préviens moi. Loquirec est en Finistère Nord au fait.
Tchuss et a+!!
Dernière modification par krs 29 (06-06-2009 09:04:59)
naya a écrit:
originaire de Morocco
Salut naya,
J' habite aussi sur St-Broc avec ma copine qui fait également du bodyboard.
C'est vrai que les bodyboarders ne courent pas les rues dans cette ville. Mais t'en fais pas y a de quoi surfer en côte d'Armor et surtout du côté du cap frehel (un spot qui marche plus souvent qu'on le croit). Bon il y a 30 - 35 min de caisse depuis st-brieuc mais quand t'as envie de surfer tu t'en fou.
Voici quelques liens qui t'aideront pour aller à l'eau.
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48414 le windguru du spot pas loin du cap frehel
http://www.frehel.com/acceuil.htm Site sur le cap frehel et alentour.
Je t'ai fais une demande d'amis sur face de book (mon nom pierre le duff)
@+
salut tous le monde, ca fait un moment que je vous lis et j'ai enfin reussi a m'inscrire ( je suis un grand balaise en informatique )
sinon j'ai 23 ans je suis des landes ( saint sever), je fais mes etudes a bordeaux, j'ai une science toute pourrie, j'ai fait 3 années de pratique intensive a tahiti ( 13 a 16 ans ) et depuis j'ai pas eu trop l'occasion d'en refaire...
aime bien : l'apero, les fetes autour de chez moi, le rugby, le foot
aime pas : reviser pour les exams
bber preferé : mc bride, spencer skipper, eppo, stewart
euh bienvenue !
Salut tout le monde alors pour moi c'est :
- PLANCHE :Wave rebel Hawaii
- STYLE :j'en est aucune idée.
- ANNEES DE PRATIQUE :3ans
- AIME BIEN :Le body,le vtt,la montagne et biensur la plage.
- AIME PAS :Les cons et les personnes qui font chier leur monde.