j'arrive demain matin à la Run
Feelgood, la oui la! Ca paye paye paye ta photo! On est alle checker avant hier justement.
La photo ci-dessus a été prise samedi.
Sinon on a bien scoré vendredi et dimanche à la Jetée. Vendredi, c'était surgras et assez violent
Terrible ta photo feelgood ! Il me tarde d'aller faire mon pti tour chez vous, en métropole il fait beau et chaud mais c flat de chez flat ...
C'est l'un des seuls spots de sable de la Run
Ca nous change des vagues de reef
Feelgood a écrit:
Ca nous change des vagues de reef
effectivement d'après les renseignements que j'ai pris les spots de sable ne sont pas légion chez vous ... mais celui ci m'irait très bien pour commencer !
Nobelum a écrit:
Feelgood a écrit:
Ca nous change des vagues de reefeffectivement d'après les renseignements que j'ai pris les spots de sable ne sont pas légion chez vous ... mais celui ci m'irait très bien pour commencer !
Yep je me dis la meme car je compte venir voir mes parents 1 mois cet été donc jai bien envi de surfer de l'eau chaude. D'ailleurs si jamais ya moyen d'avoir conseils sur place par des membres du forum ca serai sympa, puisque je serai tout seul et je connais personne la bas qui pourra me renseigner.
mystic
pas d'autres mots
ou si un autre
Hawaii à la Run
dave a écrit:
mystic
pas d'autres mots
ou si un autre
Hawaii à la Run
ben là ça nous touche joeeeeeeee
dave a écrit:
mystic
pas d'autres mots
ou si un autre
Hawaii à la Run
C'etait bien cool de te voir a la Run Davo!!
ouép disons que le 2d jour
yavait une sess" bien lardon à se mettre
une session survivor
merci beaucoup de votre acceuil les riders de la RUN que j'ai croisé
vraiment un talent et une humilité incroyable
Speedy & sa motivation légendaire, Raton, Charly, Peck, Jo, Angelo, Rasta, Julien, Aymeric le Sénégalais, Alex, Pierre & sa famille, martin, & co
2 jrs de feu
merci
Une question : quelqu'un connait les dates du manapany surf festival ? normalement c'est début oct...
@+
sinon la RUN c'est gaté
j'ai vraiment eu de la chance disent les locaux
Nobelum a écrit:
Feelgood a écrit:
Ca nous change des vagues de reefeffectivement d'après les renseignements que j'ai pris les spots de sable ne sont pas légion chez vous ... mais celui ci m'irait très bien pour commencer !
Si c'est le spot de sable noir auquel je pense, je tiens à signaler que ça peut-être vraiment violent!
Ces pics turquoise qui, d'un coup, noircissent du sable aspiré avant d'exploser d'écume blanche: image impressionante!
Sinon belle photo, idyllique!
peck
charly chapelet
oliver feeney
voilà qques shots de mon mini trip 36h reunion island
merci Speedy, Pierre, lauriane, Oliver & co
peck
peck
peck
charly
charly
Ola tous le monde,
moi c'est Baptiste, je viens d'anjou dans le maine et loire, je suis saisonnier a la montagne d'habitude mais la avec ma copine et mon chien on a décidé de passer l'hiver au chaud.
je viens a la réunion a partir du 10 octobre pour une durée de minimum 5 mois en mode "a l'arrache", j'y ai quelques contacts, mais ai besoin de renseignements.
Est ce que c'est possible d'acheter du matos sur l'ile a prix raisonnable, ou se rencontrer et se renseigner pour les spots et sessions?
merci de vos réponses, après avoir lu les autres post vous paraissez tranquil et ouvert donc a bientot j'espere sur votre ile
MYSTIK encore une fois la Run!!
la couleur de l'eau sur la tof de raton est paradisiaque....et les différents fly de 'hardin sont dingues comme d'hab'
En tt cas, vous avez scorer dans le sud
encore, encore dave......
Ouch sur cette série c'est sur gras pour moi ... Par contre quel plaisir pour les yeux !