clad a écrit:
Comika a écrit:
romtsb a écrit:
Snatch : tout simplement ENORME ! j'me suis vraiment poilé Brad Pitt avec un accent de manouche ça vaut le détour ! l'histoire complètement tordu avec des personnages tordus ^^ génial !
Dans le même genre tu as Arnaques Crimes et Botanique
Pour avoir vu les deux pleins de fois, je ne saurais te dire lequel est mieux que l'autrej'ai matté Snatch hier soir et pareil que toi Comika, je pourrais pas dire lequel est le meilleur avec "arnaque, crime et botanique". en tout cas ces deux films déboîte, je suis décidement fan du style de guy ritchie.
sur ceux je vais mater Rock'n'rolla
Je suis aussi fan de Guy Ritchie, mais faut dire que ses 2 derniers film m'ont déçu... Révolver (pas terrible, même ennuyeux) et Rock'n rolla pareil. Sinon, j'ai bien aimé ses pub nike de l'an dernier
"how to lose friends and alienate people" comédie satirique sur l'univers des magazines people avec simon pegg (shaun of the dead, hot fuzz) j'ai vraiment bien aimé, ça tombe jamais dans le coté lourd-dingue que nous réservent la plupart des comédies ricaines. et vraiment fan de simon pegg, so british!
Dernière modification par mik-baccon (23-05-2009 11:57:56)
cadeau: http://www.paniqueauvillage.com/
Dernière modification par mik-baccon (23-05-2009 11:51:50)
renaudbtz a écrit:
clad a écrit:
Comika a écrit:
Dans le même genre tu as Arnaques Crimes et Botanique
Pour avoir vu les deux pleins de fois, je ne saurais te dire lequel est mieux que l'autrej'ai matté Snatch hier soir et pareil que toi Comika, je pourrais pas dire lequel est le meilleur avec "arnaque, crime et botanique". en tout cas ces deux films déboîte, je suis décidement fan du style de guy ritchie.
sur ceux je vais mater Rock'n'rollaJe suis aussi fan de Guy Ritchie, mais faut dire que ses 2 derniers film m'ont déçu... Révolver (pas terrible, même ennuyeux) et Rock'n rolla pareil. Sinon, j'ai bien aimé ses pub nike de l'an dernier
Rock'n rolla : hyper déçu comme toi renaudbtz, vraiment rien à en tirer à part la zik de la bande-annonce et le personnage de johnny quid. où est passé l'humour de snatch ? scénario bidon, autant j'avais trouvé la bande-annonce énorme autant le film...
Number 23: Jim Carrey comme jamais vu. Scénario un peu (voire complètement) naze mais çà se regarde...11/20
HYPERTENSION: pour moi la plus belle bouse de l'année, 20/20. Tellement grotesque que je le conseille, des scènes anthologiques qui se succèdent, un Jason Statan qui n'a pas peur du ridicule au summum de son art. Vivement le 2, je serais même prêt à payer la place de ciné pour m'interroger sur le pourcentage de principe actif de la came des scénaristes.
Valse avec Bachir: le meilleur pour la fin tout de même. Film d'anim' c'était mal barré...finalement l'histoire et une B.O pour le moins eccléctique font que j'adore: 17/20
THE ANTICHRIST ...
de Lars Von Trier
un putain de chef d'oeuvre , j'en suis sorti completement retourné .
critiqué de maniere abusive à Cannes lors du festival , je m'attendais à un truc un peu choquant sur un scenario moyen , et en fait c'est une vrai bombe , de l'art à l'état pur .
bref enooorme ...
certains du forum l'ont vu ???
voila le teaser .
N'exagérons rien. Je l'ai vu. y a des plans esthétiques mais le scénario est incompréhensible et y a des scènes vraiment atroce à regarder. Le film est pas mal mais sans plus je trouve.
aucune exagération dans mes propos .
je dirais que le scenario est difficile à comprendre certe mais creuse un peu , discutes avec d'autres personnes qui l'ont vu , compares tes interpretations aux leurs et tu verras que tout se tient ...
bon pour les ames sensibles c'est un peu hardcore effectivement certaines scenes sont tres tres dures à tenir ,
mais elles ont precisemment leurs places dans le film .
un film qui derange mais qui est admirablement fait et des performances d'acteurs à couper le souffle ...
un chef d'oeuvre effrayant ...
ca cartoon a écrit:
Number 23: Jim Carrey comme jamais vu. Scénario un peu (voire complètement) naze mais çà se regarde...11/20
HYPERTENSION: pour moi la plus belle bouse de l'année, 20/20. Tellement grotesque que je le conseille, des scènes anthologiques qui se succèdent, un Jason Statan qui n'a pas peur du ridicule au summum de son art. Vivement le 2, je serais même prêt à payer la place de ciné pour m'interroger sur le pourcentage de principe actif de la came des scénaristes.
Valse avec Bachir: le meilleur pour la fin tout de même. Film d'anim' c'était mal barré...finalement l'histoire et une B.O pour le moins eccléctique font que j'adore: 17/20
Pour number 23 : c'était la période dépressive de Jim Carrey. Pour ceux qui doutaient qu'il était acteur (et pas un gignolo) regardez ce film et vous allez être étonné de sa performance. Après ce que je trouve décevant dans ce film, c'est que le scénario, c'est du vu et revu non? Comme toi je mettrais cette note.
Pour hypertension : une grosse bouze comme tu dis mais qui se regarde. On pose son cerveau avant de le mater et on le remet à la fin. Pour ce qui est du 2, je l'ai vu (même si il ne sort que cette été : la magie d'internet), et je n'ai pas pu le voir jusqu'à la fin telement qu'il est nul. Avec toujours Statham comme acteur principal (me demande pas comment ca cartoon), et le Défunt Caradine en méchant de la pègre de San Francisco... je ne peux pas le noter vu que je n'ai vu que quelques minutes, trop nul... donc je te déconseille de payer le ciné pour ce film.
ced a écrit:
aucune exagération dans mes propos .
je dirais que le scenario est difficile à comprendre certe mais creuse un peu , discutes avec d'autres personnes qui l'ont vu , compares tes interpretations aux leurs et tu verras que tout se tient ...
bon pour les ames sensibles c'est un peu hardcore effectivement certaines scenes sont tres tres dures à tenir ,
mais elles ont precisemment leurs places dans le film .
un film qui derange mais qui est admirablement fait et des performances d'acteurs à couper le souffle ...
un chef d'oeuvre effrayant ...
Ce qui est dingue c'est que Lars Von Tryer a dis qu'il étais incapable d'expliquer sont film. Je dis pas ca pour toi ou ceux qui donnent un sens a ce film mais ca doit etre tellement profond pour lui qu'il ne peux pas l'expliquer. Après j'ai entendu des théorie sur la misogynie, ça dois expliquer pas mal de chose mais pas la totalité. J'ai largement préféré Looking for Eric (Cantona ne sens prends vraiment pas au serieux) ou Etreintes Brisées (ne regardez pas la bande annonce elle est pourri et ne donne en aucun cas envie de voir le film)
Antichrist: j'avoue y être allé par pur hasard. Le travail de l'image est vraiment incroyable, du début à la fin. Un film anticonventionnel, comme d'habitude avec LVT, divisé en chapitre dont il m'est plutôt difficile de faire la différence (j'entends par là les différentes étapes du deuil). Un scénario que j'ai encore du mal à cerner, certainement du à une abstinence totale aux opioïdes...Sincèrement on comprend les grandes lignes mais çà reste extrêmement tortureux. De quoi péter beaucoup plus haut que son cul. Globalement pas déçu mais dommage de ne pas pouvoir mettre du sens sur tout... Il est clair que Gainsbourf=g mérite son prix. 12/20
Valkyries: l'histoire vraie d'une tentative d'assassinat d'Adolf Hitler par des généraux allemands. Plutôt classique mais le caractère historique le rend vraiment attrayant. 15/20
Deux jours à tuer: Un Dupontel vraiment incroyable dans sa prestation de vieil aigri. Une scène de réglement de compte entre amis de 10 min durant laquelle je n'ai cessé de rire comme une loutre. Un monde de franchise et de faux sentiments. 16/20
PS: renaudbtz, clair que Carrey n'est pas un guignolo, un autre exemple est man on the moon...
Pour carey ya aussi The eternal sunshine of the spotless mind
quelqun a vue le dernier terminator j'esite a allez le voir...
Transformers 2 : bourré d'effets spéciaux, encore plus que dans le premier... impressionnant dans une salle de cinoche... niveau scénario, c'est un peu mieux, mais bon, c'est toujours pas ça... Mégan Fox est toujours aussi mignonne, putain le passage où elle est sur un chopper (moto)... mama mia !!
Prochain film : Very Bad Trip...
Ba c'est l'entrée de mégan fox dans le film
Transfo 2 est vraiment pas mal, j'ai bien aimé
Le dernier terminator: j'ai pas trop aimé perso :s
quelqu'un est allé voir "les Lascars" ?
oui hier soir
j'ai bien tripper
je connaissais pas trop la série donc te dire si c ressemblant je c pas
mais en tout cas c bien marrant le scenar tien la route et la durée du film est pile ce qui faut
le harry potter a chier on dirais une histoire d'amour mai le suivant s'annonce pas mal ...
J'ai vu Jeux de Pouvoir hier au ciné, c'est pas mal du tout, on voit pas les deux heures passer et on reste en haleine tout le long du film...
gi joe pas mal comme petit film a certain moment on se crois dans un jeu video bien sympa
surtout apre 3jour de parution 10personne dans la salle un bonheur d'avoir aucun gamin qui geule;...