biscotte17 a écrit:
Magicdemon a écrit:
biscotte17 a écrit:
Ouais, deux sessions bien coool ! ça fait plaisir de remettre les palmes dans l'eau !!
Tu es de retour sur IO nico?
yop yoyo ! ça va?
ben non, je suis juste passé une week end, je serais sur l'île le 5juillet je pense!
la biz
Comme moi ptete .
Magicdemon a écrit:
biscotte17 a écrit:
Magicdemon a écrit:
Tu es de retour sur IO nico?yop yoyo ! ça va?
ben non, je suis juste passé une week end, je serais sur l'île le 5juillet je pense!
la bizComme moi ptete .
tkt
Merci à la côte sau qui m'a engagé dans la voie du DK héhé, çà y est je me suis lancé et levé... Merci pour ta sympathie diego27 on se tient au jus pour de nouvelles sessions. A+
ok pas de souci pour de nouvelle session....en + je déchire tout pour lon bts blanc donc je profiteré des moindre vague qui vont passé sans pression...
tro pressé de recevoir les photos que tu ma promise et d'autres encore
a bientot dans des bonne vagues jespér...
petite session ce matin sur cote sau 1m peu ou pas de vent un petit shorebreak sympa,en attendant le samedi matin qui s'aannonce tres correct a suivre...
yo ! bon bah je vous souhaite de bonne vacances a tous ^^ moi je me tire des les landes faire mon stage et rejoindre nico pendant 2 mois
bonne vacacances a toi aussi et à tout le monde pour ceux qui en ont!!!
je reviens de la cote sau, c'était quand meme bien venté.
Quelque bout à chopper, et des move à mater (je laisse le fan boy en parler haha)
Donc niveau houle c'est correcte pour la taille, y'a de quoi surfer, mais avec le vent pourris, je pense que ça vraiment pas etre bien
bigfx a écrit:
Quelque bout à chopper, et des move à mater (je laisse le fan boy en parler haha)
Donc niveau houle c'est correcte pour la taille, y'a de quoi surfer, mais avec le vent pourris, je pense que ça vraiment pas etre bien
Mieux tôt, avec de jolies barreaux, mais gros jus avec la descendante (au final vraiment rien de transcendent).
Vous étiez au virage Big? Je crois avoir vu le scenic en partant. Et vous avez vu des gaziers pour la compète?
Dernière modification par Magicdemon (20-06-2009 12:55:58)
Magicdemon a écrit:
bigfx a écrit:
Donc niveau houle c'est correcte pour la taille, y'a de quoi surfer, mais avec le vent pourris, je pense que ça vraiment pas etre bienMieux tôt, avec de jolies barreaux, mais gros jus avec la descendante (au final vraiment rien de transcendent).
Vous étiez au virage Big? Je crois avoir vu le scenic en partant. Et vous avez vu des gaziers pour la compète?
Non pas grand monde .. on était avec Kapfer et Greg Marguerie
rien de transcendent c'est sûr.quelques bouts
ha ouai par contre on a vu des tribus de beug !!!
Ils se cachent ou là tout les bodyboardeurs du 17 ?
cétait pas un peu tot pour le virage?
bah je sais pas ce que ça donnait ailleurs, mais le vent s'est forci et le jus étaient horrible !
On est arrivé plein bas, c'était correct...
À 6.30H j'étais déjà au jus ce matin à la côte sau (grosse matinée) et pas mal de vagues et rouleaux sympas jusqu'à 7.30 +/-. Aprés rien d'interessant et beaucoup de surfers débarquant au parquing du vieux ph.
..et beaucoup de meduses aussi!!!
@ PATOFEO: slt à toi chére colégue bodyboardeur!
Pourais tu te présenter sous se topic stp, http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … &p=213
tout le monde t'en serai extremement reconaissant.
Merci à toi
Dernière modification par Bzoi (23-06-2009 23:30:35)
Ça fait longtemps que je me suis présénté cher Bzoi
PATOFEO a écrit:
Ça fait longtemps que je me suis présénté cher Bzoi
dsl javais pas fait attention.
Alors à une prochaine au pic!
tchusss