j'espere que demain la houle va pas se cassez la gueule sur le 29 ..
je voudrais bien des petite vagues ce week pas trop loin de la maison sa ferais plaisir mais bon c'est mal bar...
houla ces mal barrez pour le 22 , et vent de NO assez fort peut etre du petit surf sur repli ...
Arf la houle tourne, le vent forcit... Va falloir migrer aujourd'hui.
Dommage, hier c'était pas mal la tête dans le cul !
salut à tous,
je serai dans le coin entre quiberon et le 29 S à partir de demain pour une semaine en famille
j'espère bien me caler quelques sessions
planche Science Five noire slick blanc ou DK5 bleue slick gris 3/2 ou shorty manches longues Science
a plus
arnaud au lieu de dire ton équipement pour qu'on te reconnaisse dit plutôt ta caractéristique physique, ils te reconnaitrons directos...
ok.. chauve
j'reviens d'une petite session gavage sur Lampaul Warzel , pas longtemps mais tres tres tres bon , bowlitos à gogo secret spot à GROLOOOOOO
bodyboarder35 a écrit:
houla ces mal barrez pour le 22 , et vent de NO assez fort peut etre du petit surf sur repli ...
tkt je surf quasiment jamais dans le 22 je suis souvent vers la Crozon ou Quiberon fin je bouge car le 22 pas top top quand même...
jOhnballs a écrit:
ICI Pors Carn miteux. Rien à faire.
un pote y était le matin il m'a dit que quelques bouts passaient de temps en temps...
pour ma part, sur un reef, 1m aux series, du creux et personne à l'eau!!!
kiffant
2beu a écrit:
j'reviens d'une petite session gavage sur Lampaul Warzel , pas longtemps mais tres tres tres bon , bowlitos à gogo secret spot à GROLOOOOOO
Héhé j'ai vue des mecs (3) sur un "secret" à l'eau dans ce coin hier, ça avait l'air dingue.
Sinon rodage en presqu'île sur les replis, mais pas assez de houle, alors session longboard qui déchire les épaules !
Vive le BB !
J'ai un appel à faire aux rider brestois et des environs: personne n'aurais un vieux shorty pourrit (troué, déchiré, inconfortable, qui cause des irritations...) qui ne mérite pas mieux que d'être jeté dans son garage ? Si oui checkez moi je suis preneur Thank's
Et c'est limite mieux si c'est du 10/12 ans et qu'il date des 90's, j'aurais moins de remords à en faire des pads pour mes winchester qui me défoncent les pieds ...
Dernière modification par Ronnie Boogie (20-06-2009 11:34:23)
Simpa hier soir à Dal'. Quelques bonnes séries.
Un gars en aqua. Si tu passes sur le forum, t'aurais quelques photos à partager?
2beu a écrit:
J'pense savoir ou tu été moi j'ai été sur mon shorebreak habituel dans le meme coin alors un pote sa planche est morte a cause d'un chien sur le bord qui a croquer dedans les maitre été pas capable de maitriser le chien donc bien chian sinon passer une bonne sess a s'faire boité
j'espère que ton pote va ce faire remboursé sa board ! imagine le clébard qui bouffe ta board, mais tu le défonce le chien !
quabd tu vois le chien lol moi j'ai pas pris de vague quand j'ai vu la reaction du chien vis a vie des planche mon pote a rien dit mais un autre pote a geuler sur les maitre qui voulais pas ce mouiller pour rattraper le chien d'empeche que le chien c'est prix une branler par une bonne serie bien grasse fin shorebreak koi ^^
bonjour, je monte en bretagne le weekend prochain, je voulais savoir si il y allai avoir des vagues, et si je pouvais avoir des information sur qq spots.
jai entendu parler de la torche comme le meilleur spot de bretagne. des informations a communiquer?
J'espère que t'auras plus de chance que moi. Session vraiment pas top cet aprem sur belle ile. Un peu blazé
2beu tu parles du spot où on s est croisé ???????????????? /° /°
AHAHAHA scorage party ce jour là ....................
et mec déjà que dal est peuplé si tu dis le nom ça risque d encore plus etre peuplé
c est pas pour faire le lourd mais dans l eau c est déjà bien chiant
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
bonjour, je monte en bretagne le weekend prochain, je voulais savoir si il y allai avoir des vagues, et si je pouvais avoir des information sur qq spots.
jai entendu parler de la torche comme le meilleur spot de bretagne. des informations a communiquer?
Salut!
Tu vas dans quel coin exactement?
Désolé pour toi Fanf! :S
J'espere que tu as pu profité du paysage quand même?
Tchuss dude!