lepecheurbodybordeur a écrit:
quinquin29 a écrit:
avec de la malchance mon contrat ne sera pa renouveler au debut septembre je pense donc faire un petit resource au source et retourner quelque temps retrouver de la famille en bretagne plus precisement vers douarnenez ( pont croix) pour seux qui connaise se lieu pommer ( mai que je kiff trop) y a des spot connu dans se coin? ( jai la kangoo donc ozef des km:p)
WOUAAAAAH un PONTéCRUXIEN !!!!
grave qu'il y a ce qu'il faut aux alentours (nord/ouest/sud) dans un rayon de 25km max
tu es au coeur du poulet
je suis un "vieux" de pont-croix moi aussi
on aura l'occaz de se rencontrer surement dans les parage
bon retour aux sourcescool moi qui pensai que personne conaiterais ( douarnenez si c'est mytique laba*--*)
moi jsui pas née laba mai mon pere si ( sa mere a été une ancienne maitresse de l'école primaire quand il y avais encore les classe garcon fille)
on y va beaucoup pendant les vac surout pour voir mes cousin( si tu vien de laba tu as du entendre parler d'une joueuse de harpe celtique ( c'est l'une de mes zine )
donc tu vois un veritable retour au source surtout avec la boulangerie de jeannette et sont trop bon canevet
donc niqel si y as de bon post laba sa va me faire plaiz de revenir !!
tu veux faire halusion a la miss CORBEL ????, je connaissais son père
la boulangerie est toujours ouverte?!
quinquin29 a écrit:
quinquin29 a écrit:
WOUAAAAAH un PONTéCRUXIEN !!!!
grave qu'il y a ce qu'il faut aux alentours (nord/ouest/sud) dans un rayon de 25km max
tu es au coeur du poulet
je suis un "vieux" de pont-croix moi aussi
on aura l'occaz de se rencontrer surement dans les parage
bon retour aux sourcescool moi qui pensai que personne conaiterais ( douarnenez si c'est mytique laba*--*)
moi jsui pas née laba mai mon pere si ( sa mere a été une ancienne maitresse de l'école primaire quand il y avais encore les classe garcon fille)
on y va beaucoup pendant les vac surout pour voir mes cousin( si tu vien de laba tu as du entendre parler d'une joueuse de harpe celtique ( c'est l'une de mes zine )
donc tu vois un veritable retour au source surtout avec la boulangerie de jeannette et sont trop bon canevet
donc niqel si y as de bon post laba sa va me faire plaiz de revenir !!tu veux faire halusion a la miss CORBEL ????, je connaissais son père
oui c'est elle ( au passage j'adore sa musique mai jpeut jammais allez a ses concer :'( )et lui le frere de mon pere tu connais peut etre sa mere alors?
sinon la boulangerie en gros c'est de la farine partout mai quand je dit partout c'est partout jeannette j'en parle mem pas obliger si le controle sanitaire passe elle ferme mai sont pain est trop magique...
un exemple c'est sur c'est special mai les breton aimerons c'est sur^^ http://www.youtube.com/watch?v=ieof8pfW … re=related
Dernière modification par lepecheurbodybordeur (24-06-2009 16:40:20)
quinquin29 a écrit:
cool moi qui pensai que personne conaiterais ( douarnenez si c'est mytique laba*--*)
donc niqel si y as de bon post laba sa va me faire plaiz de revenir !!tu veux faire halusion a la miss CORBEL ????, je connaissais son père
oui c'est elle ( au passage j'adore sa musique mai jpeut jammais allez a ses concer :'( )et lui le frere de mon pere tu connais peut etre sa mere et sont autre soeur alors?
sinon la boulangerie en gros c'est de la farine partout mai quand je dit partout c'est partout jeannette j'en parle mem pas obliger si le controle sanitaire passe elle ferme mai sont pain est trop magique...
un exemple c'est sur c'est special mai les breton aimerons c'est sur^^ http://www.youtube.com/watch?v=ieof8pfW … re=related
okay, parceque la derniere fois que je suis passé (debut de l'année), le local etait fermé de chez fermé...
BOARDER29 a écrit:
okay, parceque la derniere fois que je suis passé (debut de l'année), le local etait fermé de chez fermé...
posible sa fait 1an que jy suis pas retourner faute de boulot je sais que sont fils DEVAIS PEUT ETRE reprendre la boutique enfin bon tampi j'yrais tjr manger mes crepe dans la rue cher et faire des tour autour du goyen
mode vicelar. et une bonne semaine de flat , une!
je rêve d'une bonne session a 1m50 sur un reef parfait !
bzh powa a écrit:
je rêve d'une bonne session a 1m50 sur un reef parfait !
t'as le droit. bonne nuit alors!
je déprime c'est plat et il annonce du plat ya plus qu'a se me mettre au fingerskate :'(
J'ai l'impression d'aller a la piscine quand je descend voir la mer ces jour ci
le pain jeannette devrait etre classé au patrimoine mondial de l'unesco , et je suis bien placé pour le savoir , je suis boulanger patissier
tu as parler de farine partout , mais tu oubli le chat qui squatte la vitrine ou qui pionce pres de la motte de beurre ,qui ceci dit en passant reste toute la journée dehors, ou les fruits et legumes qui bougent tous seuls tellement il y a de la vie dessus en j'en passe
mais son paiiiin !!!!!
Dernière modification par quinquin29 (25-06-2009 09:20:09)
de bonnes vagues aujourd'hui et personne a l'eau gnarkgnark!
http://www.surf-report.com/fr/la-torche/
non par contre lundi y'a un coup a jouer.
podhane a écrit:
Sur la Torche ?! C'est la loose je commence a bosser a Henaff lundi...
L'avantage c'est que tu seras dans l'eau aussi d'une certaine maniere
plus au nord je pense , t'inquietes je bosse aussi , donc je ne serais pas dans l'eau avant 19h
moi j'y serai toute la journée ahaha
Wdclem a écrit:
podhane a écrit:
Sur la Torche ?! C'est la loose je commence a bosser a Henaff lundi...
L'avantage c'est que tu seras dans l'eau aussi d'une certaine maniere
Avec michel t'inquiète je vais pas me faire chier