OSR est pratique pour le report photo... à part ça!
Magicdemon a écrit:
OSR est pratique pour le report photo... à part ça!
Attends je suis un peu perdu là Osr=Surf-report.com non?
Et non Osr=Allosurf.net?!
En tous cas sur Surf-report est très bof pour les photos!
Heu ouai je pense qu'il voulait dire allo surf, ou alors de parler de OSR en général.
De toute les régions de france ou y'a des photos, la page OSR d'oléron est la honte nationale.
Je regarde allo surf pour voir de mes yeux, les 2/3 mots de report sont pas mauvais en plus.
Sinon je me fis à ça http://swellwatch.wetsand.com/#place=46 … ne_Sat._-1
Le guru m'a trop souvent déçu, des lever à 7h du mat pour rien, ou un vent plein ON alors que le OFF était censé etre bien planté, ça m'a dégouté
Ok ok merci,je vais regarder ça.
3 feet pour 1 mètre je crois,non?
Je sais pas comment je vais faire pour aller travailler le matin a 7 heures si ca rentre gros!
Bref!
bigfx a écrit:
Heu ouai je pense qu'il voulait dire allo surf, ou alors de parler de OSR en général.
De toute les régions de france ou y'a des photos, la page OSR d'oléron est la honte nationale.
Je regarde allo surf pour voir de mes yeux, les 2/3 mots de report sont pas mauvais en plus.
Sinon je me fis à ça http://swellwatch.wetsand.com/#place=46 … ne_Sat._-1
Le guru m'a trop souvent déçu, des lever à 7h du mat pour rien, ou un vent plein ON alors que le OFF était censé etre bien planté, ça m'a dégouté
Osr = surf report.
Moi je me fis au guru. Après si vraiment je doute je regarde swellwatch.
Sinon petite session ce matin. Avec des jolies bouts des fois, mais bon rien de fou!
oué des bouts vite fait aussi a bud ce matin,pas la folie mais bon on a glissé un peu...
Les copains j'ai trouvé un banc
fanthomas17 a écrit:
Les copains j'ai trouvé un banc
Haaa, en voilà une bonne chose
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!
Yop tout le monde! Je débarque lundi soir, et reste un bon mois!
++
aléluiaaaaaaaaaa
aprés 6 jours de taf a niort dans la semaine san voir la mer, une super bonne session se matin pas gros certe mais vraiment sympa...
les pied dans l'eau a 6h15 premier barrel 6h30 franchement vague denviron 80cm avec peut etre le mètre sur les plus grosse séries mais sa déroulé tro bien avec des tube made in cote so et une couleur d'eau et de ciel magnifique avec un légervent off
voila la houle va rentré en espérant que sa donne de bonne vague a tous, a bientot ...
Salut Diego,
çà fait plaisir, toujours sur le même spot ?
Quelqu'un des Charentes et du forum participent à la coupe au Phare de la Coubre le week-end prochain ?
salut,
ouais toujours sur le meme spot mais pas le meme pic, fallais marché un peu +,mais sa en valait vraiment le coup, trop de belle vision dans les tubes avec le levé du soleil sa fesé une couleur or orangé, tro beau ahouuuuuuuuuuu en+ fin de session shorebreak (encore une foi hein dimanith)
euh a propos de la compète, a mon avis vue les prévisions de vague sa risque d'etre repoussé, mais si sa sanonce costaud et bien creux je suis partant juste pour samusé....parce que c'est pas avec mon niveua queje pe prétendre gagné lol
Salut salut la compagnie! Je passe par ici pour saluer fanthomas17 lol
Biz à tous et bonne glisse!
lili
lili17 a écrit:
lili
Enorme
Magicdemon a écrit:
lili17 a écrit:
liliEnorme
C'est un trés bon pizzaïolo!!! lol Je vais faire des frites à coté de lui tout l'été alors lui en voulait pas pour l'odeur de friture c'est de ma faute de ma trés grande faute lollllll
lili17 a écrit:
Magicdemon a écrit:
lili17 a écrit:
liliEnorme
C'est un trés bon pizzaïolo!!! lol Je vais faire des frites à coté de lui tout l'été alors lui en voulait pas pour l'odeur de friture c'est de ma faute de ma trés grande faute lollllll
Enome²