hier soir session pas très propre mais non de dieux la houle était sacrément la avec des séries a plus de 1m50 largement.
Surement quelques sessions a venir aujourd'hui
Si t'es dispo ce soir mik pour une sess sur le reef a penhors tiens nous au jus ! Je pense y aller vers 20h
Dernière modification par bzh powa (29-06-2009 11:57:26)
petite journée à la torche, rien de génial comme vous pouvez l'imaginer (c'est la torche quand meme)
quelques bouts à chopper quand meme
Session relativement bonne cet aprem' au Minou, malgré le fait que certaine section fermaient complétement parfois. A noter, un gars avec une cam sur sa board de surf, j'espere avoir été filmé ^^
Dernière modification par kindergweno (30-06-2009 12:53:33)
J'avoue , c'était la petite session tranquillou au minou. Hâte de retourner à l'eau .
Ca devait etre méga fat ...
dimanche soir, barbeuk sur la plage avec des potes, levé a 5h, et la, un gros metre 50 super rond !!!
histoire que ce soit encore plus parfait, on s'est tappé entre pote 3h de sess avec 2 dauphins, dont un qui etait a porté de
bras devant moi... ca surprend un dauphin de 2m quand meme
en sortant de l'eau, yen a un qui etait echoué, a 4, on l'as porté pour le refoutre a l'eau, mais il devait etre trop perdu, il revenait s'echouer tout seul... du coup pendant 1h en attendant les pompiers , on essayait de nager avec pour l'empecher de revenir vers la plage...
DUR journée lundi donc...
il y avait Randy le dauphin ?
Randy le dauphin triso ?! je crois qu'il s'est fait decoupé par un bateau recament...
en plus il est toujours tout seul, la il y en avait 2 !!
C'était pas régis ?
bonne petite session aujourd'hui sur une dalle a 2 alors qu'il y avait une foule de surfeur qui se bataillait un banc de sable a moitié pourri à 200m de là !
Sa fait plaiz quand meme une petite session comme ça
session de capé à la torche today....
c'etait mmmmooooooouuuuuuuuu
blasé
oui c'etait mou et a quimper en plus on un croisée un bon gars qui voulait nous planté!!!
ugo29 a écrit:
oui c'etait mou et a quimper en plus on un croisée un bon gars qui voulait nous planté!!!
tu veux un coup de couteau??
je hais ce utain d'vent .
pareil le vent arg j'ai fais mon pov' type j'ai été a guidel faire un peut de drop sur des vague de 50 cm bref une journée fat euuuh flat
je suis passer se matin a guidel mais pas pour aller a l'eau en meme temps c'était marée basse je pense quand meme aller voir cet aprem meme si je sais que se sera pourrit sa fait 3 semaines que je me suis pas mis a l'eau...
De la houle, de l'eau chaude, des bons bancs de sable... Presque plus besoin de descendre ds le sw... Manque plus que le vent tombe et c'est parfait !!!! Vivie l'été 2009, ya pas à chier...
Retour à l'eau pour moi ce dimanche matin ou après une nuit ventée et pluvieuse, 1.50m et pétole de vent sur le home spot, m'accueil enfin.
Quelques rides en DK tout en glisse, sans forcer et le genou à tenu sans douleur.
J'ai quand même essayer un puissant cut-back en back side et là ça fait un peu mal mais bon j'y vais progressivement maintenant...
Tout ça pour dire que je suis de retour sur les spots et qu'il faudra attendre un petit peu avant que je vous asperge avec mes snaps.lol
Lundi sur pors-carn, bien bon. Du creux du bon speed et de quoi bien taper, un bonheur. Un bon niveau à l'eau en plus mais des vagues pour tout le monde, vraiment cool.