Heu LOL !!
pour moi se sera une 4 fromages avec supplément jambon! lol
sinon, ptite session se matin à la fraiche ac Biscotte17. Pas grd chose de dingue ms 2,3 bouts histoire de... En esperant que sa s'exite un pe plus avant la fin de l'été!
Restons vigilant
Dernière modification par Bzoi (08-07-2009 14:15:20)
Bzoi a écrit:
pour moi se sera une 4 fromages avec supplément jambon! lol
sinon, ptite session se matin à la fraiche ac Biscotte17. Pas grd chose de dingue ms 2,3 bouts histoire de... En esperant que sa s'exite un pe plus avant la fin de l'été!
Restons vigilant
Je monte peut être ce week end... je sais pas si les conditions valent le coup que je monte sur IO!
Parfais Magic "but" je pense que les conditions ne vont pas etre folles! Ceci dit tu pe compter sur moi si il y a des vagues a prendre
Dernière modification par Bzoi (08-07-2009 22:21:06)
ouais dommage les préviz sont pas terribles du tout même en milieu de semaine prochaine et moi qui voulait faire le beau devant ma cops grrrrrrrrrrrrrrr.....
Bzoi a écrit:
Parfais Magic "but" je pense que les conditions ne vont pas etre folles! Ceci dit tu pe compter sur moi si il y a des vagues a prendre
Bon j'arrive dimanche soir jusqu'à mardi car francofolies le soir. En espérant que les conditions de lundi et mardi ne changent pas trop... pls pls pls! xD
je vais peut etre venir lundi ou mardi si sa le fait !!!
puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure session ce matin tot encore mais vraiment bonne...
super shorebreak, super tube et une taille sympa environ 1m20!!!
juste a leau avec mon pote, que du régale....
ps: lundi et mardi sa peu sanoncé terrible, dimanith et autre si sa vous dit....
diego27 a écrit:
puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure session ce matin tot encore mais vraiment bonne...
super shorebreak, super tube et une taille sympa environ 1m20!!!
juste a leau avec mon pote, que du régale....
ps: lundi et mardi sa peu sanoncé terrible, dimanith et autre si sa vous dit....
pour lundi et mardi effectivement ça peut le faire faut suivre ça avec attention,en revanche je vois pas comment ta pu avoir une pure session tot ce matin...je pense que t'exagere un peu la!
sérieux non, j'éxagère trop pas, c'était vraiment parfait se matin des séries entre 1m et 1m30 en baisse flagrante...en+ un léger vent off de nord est, en+ sur le spot ou je suis allé la maré était parfaite et la houle rentré super bien, non franchement super bien...
il y avais 2 gars de lile doléron si il se reconnaisse qu'il se manifeste, mais il ne son pas resté pour le meilleur, une fin de session shorebreak costaud et un leash pété....
oué carément faut guetté les prévisions pour lundi et mardi, en éspérant que sa change pas trop parceque sa sanonce pas mal du tout, bonne taille avec un bon vent, allez on croise les doigts et tous se qu'on peut....
Dernière modification par diego27 (09-07-2009 16:25:53)
Oui 2 oléronnais étaient présent : biscotte17 et galopchenaux. Ils ont dis que c'était pas mal, il fallait y être tôt quoi!
ha excellent l'anguille est de retour
Perso je suis chaud chaud chaud pour une sess lundi mardi, ceux qui sont motiv, tenez au jus !
Yep c'est fort possible pour moi, je te contacte dans le WE A+
moi je serai ds le coin en train de faire le hold up
( I hope .... )
bah moi je monte sur St denis de dimanche à mardi. Donc je serais avec biscotte, l anguille et surement bzoi après je t'appel dès qu'on bouge.
en plus la marée et coef sont good !!!