Salut les gars, je suis sur Marseille jusqu'à Jeudi... si y enb a qui bouge en soirée sur une session... se serait super cool de me faire signe sur le forum!!!!
Merci
Bravo
je vois qu'il y en a qui s" ennuie pas !!!
#Bravo pour ce mini trip bien rooot
Vous vous êtes gavé !!!
ps: vous êtes oû dans le var les gars ?
Super trip, super photos, c'est clair qu'avec le premier spot on a l'impression d'être aux Canaries, vous avez du vous regalez !
hot session mardi dernier dans le var, gras et puissant ! peut-etre du sud-ouest le wk proch'
c'était pas dans le var lol c'est en corse! :-)
Espuma team a écrit:
c'était pas dans le var lol c'est en corse! :-)
Je parlais des 2 varois qui vous ont rejoint en corse
je sent que pépère va ce frotter les burnes su sa pride ces jours ci trop bon !!!!!!
non!!!!!!!!!!!
comme prévu de belle petites glissade bien matinale hier dans une eau bien chaude
et peu être demain
Une petite question pour les gars de Sausset : en cas de vagues ce week end, à quel heure se fait l'inscription pour le challenge boyboard ? Licence obligatoire ou ouvert à tous ?
merci
petite sess dans le ouest var avec le podre eau chaude 3 a l'eau et 70 cm a la série chti panard cool
les gars on a besoin de vous
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … 38#p338538
Enfin une petite houle fait sont apparition (en mode impatient d'aller tremper les palmes lol ) !!!
ouais moi aussi grave , ca a l'air de bien s'annoncer !!!!!!!!!
Le nouveau papa vient aussi tremper ses palmes demain enorme, on se tient au jus !!!
et oui papa depuis lundi mais c'est pas pour ça que je doit rester chez moi !!!!
trop hâte de te revoir mon pote
j'espère que ca va bouger a l'eau hésite pas a m'appeler
biz
Salut à tous,
je suis du 13, je surfe principalement à Sausset.
Apparement ca s'annonce bien pour demain en fin d'après midi, début de soirée.
Perso, j'y serai avec un pote. Si ça en tente certains qui sont dans les alentours, on pourrait se faire une session. Ca sera l'occaz de faire connaissance. On en a pas vraiment l'opportunité chez nous
A demain j'espère.
Ca pousse à Sausset amis méditerranéens !!
Petit surf dans le 34 depuis hier soir, peu de taille mais on va pas se plaindre pour l'été !!!
Enfin un bon surf ce soir 1m/1m20, propre, vague assez longue mais quand meme pas tres creux et maxi 6 à l'eau, bref sympa !
Clem j'ai trouvé aussi un nouveau spot vers chez toi que j'ai testé en bodysurf car trop de touristes, mais qui a l'air fort prometteur, vagues bien creuses malgré le vent on, seul hic deux fois plus petit que Fronti ! Donc ça peut etre cool pour du repli hors saison estivale !