Raulito-7 a écrit:
Salut à tous,
je suis du 13, je surfe principalement à Sausset.
Apparement ca s'annonce bien pour demain en fin d'après midi, début de soirée.
Perso, j'y serai avec un pote. Si ça en tente certains qui sont dans les alentours, on pourrait se faire une session. Ca sera l'occaz de faire connaissance. On en a pas vraiment l'opportunité chez nous
A demain j'espère.
Apparament comme hier sur sausset
T'y étais mardi?
non juste vus des photos sur osr
yob17 a écrit:
Enfin un bon surf ce soir 1m/1m20, propre, vague assez longue mais quand meme pas tres creux et maxi 6 à l'eau, bref sympa !
Clem j'ai trouvé aussi un nouveau spot vers chez toi que j'ai testé en bodysurf car trop de touristes, mais qui a l'air fort prometteur, vagues bien creuses malgré le vent on, seul hic deux fois plus petit que Fronti ! Donc ça peut etre cool pour du repli hors saison estivale !
ouais je suis carrement d'accord , on ira se le mater quand ca saturera partout !!!
je t'ai envoyé un mess sur ton phone , tu m'as pas repondu bouhouhouuuuuuuuu
peut etre que ca bougerais cette semaine on s'apelle si c 'est le cas
De notre côté, une bonne session à Sausset hier. 60cm à 1m bien propre cette fois (contrairement à mardi) d'une durée nettement plus longue également. Pas mal de surfers (comme d'hab') malgré une eau en baisse!
Apparemment ce mois de Juillet est beni pour le swell on recommence pour au moins 2 3 jours de sessions cette semaine !
Clem Mercredi de forte chance que je surfe vers chez toi !
le vent est bon mais je reste sceptique sur la houle.....j'aurais peut etre dit plus sausset a voir....
Tu es ouf Clem, mdrrr !
yob17 a écrit:
Apparemment ce mois de Juillet est beni pour le swell on recommence pour au moins 2 3 jours de sessions cette semaine !
Clem Mercredi de forte chance que je surfe vers chez toi !
Et pour une fois que je descend pas dans le sud il y a des vagues
ça va Yohan, tu vas quand meme pas te plaindre dans le 17 lolll ! Par ailleurs je remonte y surfer la derniere quinzaine d'aout !
manquerait plus que les mecs de la rochelle se plaignent de ne pas venir surfer en méd , le monde a l'enverrrrrrrs
le truc c'est que Magic est un heraultais emigré en Charente si je me trompe pas, et moi l'inverse mdrrr !
Aller je prendrais une vague à Fronti pour toi Magic !
Par ailleurs Clem, surveille bien quand est la renverse de vent, pour le moment jeudi apM, car la machine à tube vers chez moi risque encore de bien fonctionner, je l'ai eu petit 60/80cm mercredi dernier et c'était génial !
yob17 a écrit:
Oh que ouiiiii!
Ca reprend bien mardi et mercredi apparement mais je bosse
HS mais quand vous parlez de Fronti c'est Frontignan? Je connais bien ce coin là, je vais régulièrement à Sète.
Bref, ca pousse bien par là bas?
Dernière modification par Raulito-7 (20-07-2009 01:01:19)
hésite pas a m'appeler yoan , au vue de previmer ça peut peut être donner quelque chose
Hello, ça a l'air de s'agiter dans la semaine !
Je suis de Montpellier et je vais régulièrement à l'eau quand il y a quelque chose à surfer mais j'avoue que pratiquer seul c'est pas le top donc si ça vous dis de taper une session ensemble je suis partant, je fini le taf mercredi à 18h, j'ai une caisse si quelqu'un veut faire du co voiturage...enfin bref n'hésitez pas à me faire signe !
ouais les gars ca sent bon a partir de demain , yoan tu seras servi en premier a mon avis la houle remonte la cote a partir de chez toi , mais je pense que ca va etre bien sympa , et tu sais quoi je recupere un appart juste face a la mer a plavas alors si tu veut squatter et manger avec nous pas de pb....tiens moi au jus
Pour el cliffo why not une petite session , tu surfe sur quel spot a palawaii??
clement34 a écrit:
ouais les gars ca sent bon a partir de demain , yoan tu seras servi en premier a mon avis la houle remonte la cote a partir de chez toi , mais je pense que ca va etre bien sympa , et tu sais quoi je recupere un appart juste face a la mer a plavas alors si tu veut squatter et manger avec nous pas de pb....tiens moi au jus
Pour el cliffo why not une petite session , tu surfe sur quel spot a palawaii??
Je suis là que depuis septembre dernier mais j'ai surfé le spot où il y a le PASC et les dernières sessions j'ai été au Prevost. J'ai jamais testé les autres...
Bonjour les méditerranéens !
Je souhaiterais avoir des infos car je pars en Italie,Près de Genoa,et je souhaiterais avoir quelques indications si vous en avez sur des spots situées par là car wannasurf c pas le top et comme c'est situé en Med et pas tres loin de la frontiere avec la France je pense que certains peuvent etre callé sur ces endroits.
Merci.a+
levanto, bonne droite/gauche, varaze, la droite proche de la digue envoie du gras, solide houle de sud, ou O/SO pour les 2 spots, varraze, les locaux c'est des cacous, quelques gonzes à qui tu mettrais des claques
Pour mercredi je vous propose de nous retrouver vers 18h30 au PASC et on avise apres pour le spot (vu le vent ça risque d'etre le spot du PASC, ou un peu plus abrité encore) !
Pour Fronti oui c'est bien Frontignan, apres tu as pas mal de spots dans le pays setois assez variés, dont quelques uns assez sympa ! Si tu as envie un jour de faire une session hésite pas à me contacter !
En prime une photo (bof bof) du spot le plus connu de Sete !