Session terrible aujourd'hui sur Mogueriec. Vent plein off. Bonne houle. Très bonne ambiance à l'eau. Des tuyaux énormes. Y'avait un mec qui shootait là-bas si quelqu'un le connait je suis preneur des photos j'avais oublié mon appareil et franchement elles doivent être superbes ses photos.
Très bonne sess ce matin sur les coup de 6H avant d'aller au taff sur un reef nordiste => 1m20-50, glassy, barrelssss
Bien évidement solo à l'eau
Après un mois, sans aller à l'eau enchainer trois sessions en deux jours ça fait plaiz'
Dernière modification par -ndp- (15-07-2009 12:40:10)
bonne sess' de partout en BZH en ce moment ! le monopole estivale du sud ouest toucherait'il a sa fin ?
caz me dit pas que t es allé surfer se matin !!! LA GUILLOTINE MON GARS LA GUILLOTINE
ah non ce matin je travaillais comme un bagnard tinkiet
et demain vieilles charrues, donc pas de surf pour moi avant ce week end si ya quelque chose qui rentre...
dès que t'a des news de la planche tu me dis, et si le flat s'installe, je viendrais quand même boire un 'ti coup discuter de Shark Island et autre Ozzie Pipe
ptite session sympa hier soir sur la north coast, off shore avec des droites sympa!! ca fait plaisir........
petite sess' sympa sur pors carn cet aprem' , quelques bon ride en DK , pas si pourri que ça en avait l'air
bonne petite session encore sur trono ce matin , quelques bon moves passer en DK
derniere session avant une petite visite chez l'ORL cet aprem'
j'ai l'impression que l'on va m'interdir d'aller a l'eau pour un moment , snif
DKrampouz a écrit:
Retour à l'eau pour moi ce dimanche matin ou après une nuit ventée et pluvieuse, 1.50m et pétole de vent sur le home spot, m'accueil enfin.
Quelques rides en DK tout en glisse, sans forcer et le genou à tenu sans douleur.
J'ai quand même essayer un puissant cut-back en back side et là ça fait un peu mal mais bon j'y vais progressivement maintenant...
Tout ça pour dire que je suis de retour sur les spots et qu'il faudra attendre un petit peu avant que je vous asperge avec mes snaps.lol
ravi pour toi.
sess hier soir a pors de bons bolitos et des airs a gogo. et ce matin a la torche de 6 a 7, quelques bonnes avec le vent off qui s'en est deja allé!
Dernière modification par mik-baccon (16-07-2009 18:51:29)
yep juju56 si ta moyen de balancer les tofs du prevent mercredi ca serai cool
j'étais avc vinc et flo
mon adresse antoinebaronnet@yahoo.fr
ou envoie a vinc ou flo
tchuss a la prochaine
bjr j aimerais partir en trip 3-4 jrs en bretagne et je voudrais savoir si il y a moyen de choper des vagues en été et quels endroits sont plus susceptibles de capter la houle.
merci d'avance
ptete que tinou ou max vs les avez
balancer a mon adresse si vs avez le temps
ca serai cool
antoinebaronnet@yahoo.fr
a la prochaine
c pas grave pas specialement de moi mais de la session en general:)
deux bonn session en nord finistere cette aprés midi dont une session juste a deux au pic entre pote donc sa pete et sayez les rollo finger in the nose jen ai jamais replaker autant en une aprés midi mdr
moué on m'a dit que ca rentrer pas des masses sur les spots ou ta surfer, 80cm?
ouai 80 cm pour le gouer quelques une froler le metre et encore par contre a la pointe yaV quelque bonne serie mais on ai pas rester longtemps a la pointe sur certaien on pouvais se caller dans le barrel au gouer c t po gros mais super propre
Champ de bataille a Penhors mais la houle est là on a croisé une fille avec une board rose ou rouge stamper Spongercity.. Quelqu'un du forum peut être
Dernière modification par podhane (21-07-2009 19:35:53)
ah pas mi a lo finalement ? jme sui fai un sacré gouter en tout cas equivalent a une bonne sess !