Les vagues sont à tout le monde tu sais, tant que tu braques pas les gars, personne ne viendra te poser problème.
Tu auras également l'occasion de découvrir la route des Tamarins qui facilite grandement les déplacements dans l'ouest.
Feelgood a écrit:
Les vagues sont à tout le monde tu sais, tant que tu braques pas les gars, personne ne viendra te poser problème.
Tu auras également l'occasion de découvrir la route des Tamarins qui facilite grandement les déplacements dans l'ouest.
j'en ai rever de cette route durant mon sejour la-bas
ça doit bien desengorger la route du litoral
Ben la Route du Littoral, entre St Denis et la Possession, tu auras toujours à te la farcir, avec les innombrables basculements en pleine saison des pluies.
Quant à la route des Tamarins de St Paul à l'Etang Salé, elle désengorge énormément le trafic dans l'ouest de l'île, là où se trouvent presque tous les spots.
salut salut , voila je pars le 20 et je décolle sans matos, bref je voulais savoir si y avait pas une bonne petite ocase a faire chez les membres de la réunion, genre une board pas trop faite maxi 41 , pp , cresent tail ... Ou sinon une adresse d'un bon surf shop avec un bon choix de body
Pour quel budget?
Pour une bonne occase je suis prets a mettre une certaine somme , apres pour du neuf je sais pas , mais bon en gros pas plus de 150€...
des bonnes vagues en fin de semaine de prevu!! pas trop de vent et de la houle, affaire a suivre...
Je t'ai envoyé un message.
J'ai une NMD Player BEG mais en taille 41,5. Marque au coude droit.
A plus.
Feelgood.
-Bonne houle prévu pour vendredi, plus propre que celle de cette semaine! A vos board!!! Trouss
et meme jeudi vendredi samedi dimanche...si les previzs bougent pas!
Jai vu ca ouai on se croisera peut etre a l'eau, pour commencer je vais aller vers st gilles.
Dernière modification par gigo29 (22-07-2009 17:39:44)
si tu vas a st gilles teste les aigrettes c'est un mini nuggan.fly assurés
Grosse houle encore chez vous, c'est une saison exceptionnelle où c'est tout le temps comme ça ?
De mémoire, y a eu pire
C'est de la houle classique pour un hiver austral.
Les fronts froids nous amènent de la houle venant des "40èmes rugissants" et parfois de la neige sur le Piton du même nom.
Bonjour à tous!
J'ai grandi à la Réunion, à Etang-Salé où j'ai appris le bodyboard.
Bien que j'habite maintenant en métropoe (à Anglet), la Réunion me manque beaucoup et j'espère y rentrer en vacancces bientôt...
En dehors des spots de l'Etang-Salé (ma ville fétiche), j'ai surfé à Saint-Leu (le spot : parfait mais trop souvent blindé de monde à mon goût), à la Tortue (la vague la plus régulière de l'ile), la Jetée à Saint-Pierre (le Backdoor réunionnais!!!!!), à Trois-Bassins (je préfère la barrière au pic principal, perso...) et le Cimetière...
L'hermitage sera à tester pour mes prochaines vacances!
Dernière modification par Noodles (22-07-2009 23:12:43)