le spot le plus réné de l'hérault oué!
yob17 a écrit:
Pour mercredi je vous propose de nous retrouver vers 18h30 au PASC et on avise apres pour le spot (vu le vent ça risque d'etre le spot du PASC, ou un peu plus abrité encore) !
Pour Fronti oui c'est bien Frontignan, apres tu as pas mal de spots dans le pays setois assez variés, dont quelques uns assez sympa ! Si tu as envie un jour de faire une session hésite pas à me contacter !
En prime une photo (bof bof) du spot le plus connu de Sete !
http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/23/12/pict2818.jpg
Yop, je suis partant, je risque d'être plutôt là vers 45 ou 19h, le temps de venir :s
Tu as pas tort la dessus Mike, souvent surpeuplé ... Par ailleurs je connais peu les spots vers chez toi à quand une session decouverte ?
Impec Cliffo, on se tient au jus d'ici là !
au vue de previmer ca commence mardi sympathiquement , mercredi ca va etre violent :-)))))))) mais moi j'y serais certainement tte la journée et ca va durer j'espere g l'appart juste en face de la mer jusqu'a la fin de semaine ouééééééé
Salut à tous,
je suis depuis peu sur Arles, je trip sur les Saintes, Sausset mais le plus souvent vers Palavas. Si vous connaissez Salin de Giraud et que vous pouvez m'en parler ça m'interresse, il parait que ça bouge dans ce coin là. Bonne futur session à tous.
"Yora" du monde cette semaine sur sausset (si ça rentre) ?
peut etre un peu plus avec les vacanciers...lol
clement34 a écrit:
au vue de previmer ca commence mardi sympathiquement , mercredi ca va etre violent :-)))))))) mais moi j'y serais certainement tte la journée et ca va durer j'espere g l'appart juste en face de la mer jusqu'a la fin de semaine ouééééééé
Ca va bien donné si c'est comme le dit previmer !
J'y vais cette aprem et demain, si jeudi ça tient ce serait le pied !
Yo boyz,
et ce soir, y'a pas moyen que ça commence à être surfable ?
Mister Yohann et les autres, une petite sortie vagues ce soir après le taf ? (genre vers 19h30 je pense pour moi)
J'y serais ce soir vers 19h, tu vas à quel spot ?
Salut Billbaroud, pour moi pas possible ce soir boulot, je sais pas à quelle heure arrive mon transporteur !
Mais pour demain, je suis plus que chaud, je serais sur palavas pour 18h30!
Yo Boyz,
sauf cas de force majeure comme on dit, je rallie Mister Yohann demain soir sur Palawai avec grand plaisir !
ce soir, désolé du faux plan Cliffo, je sors de chez l'ophtalmo qui m'a fait un fond d'oeil, je suis en mode lunettes de soleil dans l'appart dans le noir car j'ai l'oeil droit éclaté par les gouttes. je pense que je vais pas être super opérationnel pour la soirée...
Mais demain si tu as l'occasion, on se rejoint sur Palawai si tu veux !
billbaroud a écrit:
Yo Boyz,
sauf cas de force majeure comme on dit, je rallie Mister Yohann demain soir sur Palawai avec grand plaisir !
ce soir, désolé du faux plan Cliffo, je sors de chez l'ophtalmo qui m'a fait un fond d'oeil, je suis en mode lunettes de soleil dans l'appart dans le noir car j'ai l'oeil droit éclaté par les gouttes. je pense que je vais pas être super opérationnel pour la soirée...
Mais demain si tu as l'occasion, on se rejoint sur Palawai si tu veux !
Pas de soucis ! J'y serais vers les 19h si il y a des vagues, je vais au prevost en général, après si il y a d'autres spots plus sympas pourquoi pas mais je les connais pas, je suis là que depuis octobre dernier...
J'ai ton num, je te tiens au jus, si jamais il y a des gens demain au prevost, j'ai une toyota yaris immatriculée 78 et si c'est petit niveau vague je sors le surf (planche jaune)...
Yes Cliffo, appelle moi avant, car moi je vais sur place sans trop savoir le nom du lieu, tu me diras où est le prévost !
Salut Yob, désolé de te répondre que maintenant. Je vais sûrement passer quelques jours dans le 34 en août. Je te tiendrai au courant. Sinon c'est la même pour vous les gars : si vous descendez, prevenez moi. Ça serait sympa de se faire une sess' ensemble!!
salut les gars, je serais au prevost vers 7 heures du mat en espérant le swell...
ouais ok pour moi aussi le matin enfin je vais mater les cams quand même avant.....je vais pas me faire avoir comme aujourd'hui !!!
Ca a l'air de donner sur les premières images, c'est le bordel mais au moins il y a plus qu'hier...j'ai taté hier, tout petit, tout mou, dur !
c'est vraiment le bordel selon surfreport , je pense comme il le dit que je vais aller voir les spots abrités....yoan si tu as des vagues a prendre par chez toi apelle moi....
Ouais, la cam aussi montre du bordel, il y a quoi comme spots plus abrités ?