Merci.
Pas de problème,
La 4play c'est un 40 pe ( un peu petite pour moi, faut de la taille pour sortir avec ), la ms3 un 42 pp, la robinson un 41 pp, la hubb un 42 pp et la player un 41.5 pe.
Bonne recherche pour ta player en 40.5
putin bizarre comme quiver ; tes boards vont du 40 au 42 y a dla marge
Dernière modification par bodyboard064 (21-07-2009 21:40:38)
au moins il a des boards pour chaque vague
carrement, et j'aimes bien tester differentes tailles et shape, mais c'est vrai que la 40 est quand meme limite, je l'ai vu sur le bon coin en occase pas cher alors j'ai dit banco, je prends
ouè mé bon il y a quand même une sacré différence entre 41" et 42" moi perso je pense que selon les vagues le mieux est de varier la largeur de la board et nn la tailles c'est d'ailleurs ce que fait BP il me semble en tout cas tes boards sont sympa laMS3 en 42 c'est un vrai bateau par contre je l'ai eu en 41 sur une super occaz et je l'ai revendu aussi vite
tinoulewhite a écrit:
Ca y est !!
Ma Cade sharp est enfin une "SponGerCitY Collector" !!! depuis le temps que je devais !! merci Theo !!
http://img198.imageshack.us/img198/2236/dsc00310b.jpg
Voilà qui est réellement énorme !!!
J'ai un pote qui a que des ms3. Je trouve cette board d'une facilité déconcertante... à tel point que je vais m'en acheter une.
t'as essayé la nouvelle five ???? c'est pire ...
La Five en plus en DK reste agréable à surfer
grave, flex juste ce qu'il faut. Par contre en dk faut pas que ce soit mou du genoux !
Bon reste plus qu'à en trouver une parceque c'est pas gagné... Elle n'a pas l'air très diffusée, non? C'est quoi la différence, à part l'ergo deck, avec la MS8?
Le shape est peut être légèrement plus tendu, plus axé sur la polyvalence. Même si les renforts et le plus d'épaisseur le long des rails m'ont paru bizarre en DK.
Vois Arnaud du Forum sinon pour connaître la disponibilité des Five.
si tu veux renaudbtz je peux l'appeler et je te dis ça ce soir
Ah pareil...
je te laisse mon mail : renaud_btz@hotmail.com
Merci
no prob, c'est rentré
renaudbtz a écrit:
J'ai un pote qui a que des ms3. Je trouve cette board d'une facilité déconcertante... à tel point que je vais m'en acheter une.
pas pour rien que steewart surf avec ce shape depuis des années maintenant c'est la ONE qu'il surf mais c'est le meme shape que la ms3 en juste moins large!
d'ailleurs,elle n'est plus vendu en shop la MS3,elle n'existe plus,c'est la ONE qui la remplace
moi aussi je l'avais et je rentrais des trucs incroyable avec cette board et une flottabilité hallucinante
ca auras été avec la Morey Mez71 les deux boards qui m'on permis d'évoluer sur plein de moves!!!
Je t'ai envoyé tout ce qu'il faut par mail renaudbzh.
Merci pour tout DomiFreeBorgogne...
t'es vexé ????
Justement j'étais un train d'hésiter entre une Tom robinson et une ms5 (qui a apparemment le même shape que la ms3 mais en crescent et surtout qui existe en 41.5), vous êtes en train de m'aider à me décider