Sympa sympa
ce matin session dantesque de 6h30 à 9h30 aux cavaliers des grs du forum y étaient???
j'irai peut etre pas jusqu'a dantesque mais s'est vrai que c'était pas mal du tout; enfin des vagues dignes de ce nom sur anglet
session bien calé ce matin au cavalier gros gros barrel avec jeremy arnoux !
Dernière modification par Adrii (22-07-2009 14:47:12)
javou ca faisé du bon barrel a foison yavé kkun du fofo ?
mi j'y été mais pas sur le même pic parcequ ej'y été de 8h à 14h et j'ai pas vu arnoux ni vous 2 d'ailleur vous étié à droite ou à gauche du poste de secours?
a droite le pic pres de la digue mais pas tt a fé contre
a ok moi gt à gauche du poste de secours c'était grave je me suis mi 6h de surf
oui c'etait pas mal aussi !
yavécombien nous on a eu un bon mètre 20 ça avait l''air plus petit du coté de la digue
grosse dedicace aux boulets trainant aux cavaliers
et je parle pas de surfeurs mais bien de beug idiots qui m' expliquent que j' avais bien la prio mais que vu la configuration du bowl elle etait à lui, qui au passage me met une boite et en plus ramene sa gueule quand je lui explique son erreur
vivement la fin de l' été et tous ces blaireaux qui en plus savent pas surfer qui sont juste là pour s' exhiber se cassent
fiin du coup de gueule
Dernière modification par bart820 (22-07-2009 17:21:36)
t'as pris un pain??????
abusé
putin ct leskels et ou o cavaliers ?
non pas un pain mais une belle braque accompagné d' un geste brusque( surement pas fait expres mais bon)
c' etait hier soir au sud de la zone de baignade des cavaliers
pour info la même session 3 molis auparavant avec le non gens crew l' ambiance etait autre...
des mecs que j' avais jamais vu...
ya vraiment des blaireaux il était comment nous ont y était toute l'aprem
jsais pas te dire
j' y repars ce soir je prendrai des photos
c' etait tout un groupe apres l' altercation verbale ils ont pas arreté de se foutre de ma gueule, des malins quoi!
ok ce soir tu repart au cavalier ?
je pense pas le vent vient de tourner gavé là
oué c'est ce que je me disait ! demain c'est bien venté toute la journée prochaine session vendredi surement en fin de matinée.
oui enfin ça se reveille debut juillet bien pourri