D'ailleurs, Feelgood, on a plusieurs potes en commun, je me demande si on ne s'est pas déjà croisés à l'eau...
Bah comme tu le sais, la Run c'est minuscule.
On se connaît donc au moins de vue
T'as des tofs de toi?
Attends, Feelgood, je t'envoie une tite invite sur Fessesbook!
pour nous le backdoor réunionnais c'est la Pointe !
La pointe? Jamais entendu parlé de ce spot...
C'est où?
A la board, si c'est une Cartel Roach, de couleur jaune, rails verts et slick blanc, c'est Alano du PSU.
Chais pas si il a le net, mais je lui dirais qu'y a des photos de lui sur BBF
Sympa tes photos
speedd a écrit:
vu le monde a l'eau, j'ai encore prefere prendre quelques tofs!
ta réaction est cool, si toute les pintades font comme toi, les spots seront moins peuplés.
Dernière modification par PSU (29-07-2009 13:58:34)
Y avait des gens du forum a l'étang salé ce matin ..? Bonne petite session jai trouvé
Dernière modification par gigo29 (30-07-2009 18:21:17)
Hello, voila je voulais savoir si avec ce vent et cette houle ya quelques vagues a se mettre sous la board ..? Je demande ca sans grande conviction vu ce qu'il y avait hier mais la j'ai la fleme de prdre la bagnole et partir de st denis faire le tour des spots ...
Y avait anciennement des web cam sur le site stgilles.com (ou un truc du genre), mais depuis plus rien.
ouai je sais jai cherché ya toujours celle de st leu mais bon on voit pas grand chose ... Bref je pense pas avoir raté grd chose enfin j'espere
des petites series a la tortue avec du monde a l eau... deux gars au aigrettes mais tt petit...va falloir attendre ce weekend je crois mais sakifo donc ca va sans doute etre compromis coté surf....a suivre...
Bonjour à tous, petite présentation déjà vu que c'est mon premier post.
Je vis actuellement dans l'est de la france où j'ai d'ailleurs grandi et fait ma scolarité. Je n'ai pas eu la chance comme pas mal d'entre vous de vivre près de l'océan pour pouvoir m'épanouir pleinement, mais j'avais quand même la chance tous les ans de partir 3 semaines dans les landes, histoire de me dégourdir un peu les palmes lool.
J'ai eu ma licence de bio dernierement, et je pars sur votre belle île pour faire un master, finalement la chance tourne...
Je m'excuse à l'avance pour les locaux de venir squater votre petit bout de terre, car je me doute qu'elle est déà pas mal occupée.
J'ai un peu relu les dernier post et j'ai pu prendre notes des spots les plus "abordables" de l'île, en effet étant un peu rouillé (pas de bodyboard depuis un an et n'ayant pas un niveau extraordinaire non plus), faut pas non plus que je me tue des mes première sessions, de plus étant plus à l'aise sur les beachbreak, j'ai quand même déjà à l'avance quelques appréhension vis à vis du corail... aie aie!!
J'espère que je saurai me faire accepter au près de la communauté, n'étant pas sauvage et assez respectueux de la nature et des personnes également, cela devrait aller... Et puis je saurai me faire tout petit.
Par contre je serai installé sur saint denis, sans voiture est ce galère de rejoindre les premiers spots ?? Je parle au niveau des transports en communs ou autres...
J'arrive d'ici peu, encore une petite semaine à patienter, mais mes yeux sintillent à l'avance en pensant à toutes les belles choses je vais découvrir à la réunion.
Je vous remercie à l'avance pour les petits conseils que vous saurez me donner.
J'oubliais, je suis toujours en attente pour une chambre universitaire, et si je ne trouve rien n m'a conseillé le site clicanoo.com, y a t il d'autre site qui me permettraient de trouver un petit endroit ou résider.
A bientôt et en attendant, bonnes sessions à tous.
Si tu vas te retrouver sur Saint-Denis sans voiture, ça va vraiment être galère pour toi d'aller sur les spots!
D'ailleurs, ne pas avoir de voiture à la Réunion, c'est galère pour tout...
Dans un premier temps, sans voiture, tu auras toujours la possibilité de prendre le car jaune.
Après le tout c'est de vite connecter avec des gens, étudiants ou autres, qui rident!
Moi plus jeune, je prenais le bus tôt pour aller rider puis faisais du stop pour rentrer sur St Paul. C'était assez rapide et finalement je ne prenais jamais le bus pour le retour.
Pour le logement, vois le CROUS, ou alors les divers sites proposés par Google en tapant "Réunion Logement".
A plus.
Merci pour vos réponses, bah justement pour le crous j'étais toujours en attente, je viens seulement d'avoir une réponse, comme elle est positive, bah c est sans soucis
C'est ce que je pensais faire pour le bus, et puis je trouverai bien quelques motivés à la fac pour bouger je pense.
Ahlala je suis tellement impatient...