J'viens de voir tes photos madmath, simpa! Lampa a envoyé du lourd... et le gars avec milk noir en floater c'est moi
ADZ
Zefidget a écrit:
J'viens de voir tes photos madmath, simpa! Lampa a envoyé du lourd... et le gars avec milk noir en floater c'est moi
ADZ
Ok, je vois bien qui tu es. La tof du floater est la mieux que j'ai de toi mais j'en ai d'autres que je peux te passer. Laisse moi ton mail la et je te les passerai!
Adish
c romain l'hoste avec la combi verte non?
Oui c'est lui...
Nikel la tof baka !!! J'ai hâte d'etre en vacances
très bonne session cangguesque ce matin de 7h a 9h à cap.
vraiment parfait, de la taille, du bowl, po trop de monde.
j'ai croisé Théo à la sortie de l'eau, et j'ai cru voir baka mais je ne pense pas.
à remettre çà + tard ds la journée
sorry c'était pas moi je débauche juste...
Ce matin s'était vraiment grave !!
Merci! Mais pourquoi tu poste ça là?
Les photos de la matinée de samedi sont grave alors que la session était en dem teinte quand meme, beau boulot des photographes présent surtout!
M.A.G.I.Q.U.E la quelque part, et pas vraiment de monde en plus . Alors que quelques km plus loin les moutons pâturaient en face du blockaus . Merci les gens
ah ca oui ,ca paturait grave!!! le pipe contest!!! lol! en bataillant y avait moyen de choper des bon bouts!!!
au sud du santoch, j'ai pas eu grand monde quand meme de 7h à 9h....
nous gros gros gavage en sud landes de la taille et de gros bowl !!!!!
comme centu - 7h-8h50 avant le taf. bien sympa
session mitigé, sortis du boulot a 14 h le vent a tourné nord presque dés que je me suis mis dans l'eau puis est retombé est la j'ai chopé quelques bouts mais franchement je suis assez frustré de cette journée...enfin bon c'est comme ça
Peut etre voir avec Stéphane michaud, mais hier il n'a peut etre pas fait de photo car il surfé, mais j'ai vu une photo de lui donc faut voir qui l'a pris en photo xD