lever 6h30 off
le temps d' arriver le vent a tourné et est bien soutenu
VDM
Qui va au cavalier cet aprem?moi j'y serais toujours avec ma pride basix rouge,mes palmes R.I.P orange et bleu et soit un lycra noir tribord ou un shorty sans manche tribord.
Sa serais simpa une petite sessions ensemble meme si je suis une merde.
ji vé ac adrii vers 15h on se retrouve pas trop loin de la digue stu veux g une vs noir slick blanc et adrii custom X rouge
moi jy vais a partir de 13h30 mais je vous previens vous allez etre choké par ma nulité.Mais tout le monde est passé par la.Je serais avec mon lycra tribord noir ac un dessin blancsur une des manche.
bah déja ta de la chance de pouvoir surfer avec des personnes qui ont du niveau... ^^
Moi là ou je vais c'est beaucoup de touriste et pas des masses de locaux
wé c'est sur mais aujordui j'ai été 1heure et j'ai perdue une palmes
j'ai les pod stu veut
Attention les Bretons débarquent
Si vous voyez une 205 grise avec un bonhomme sur le part-choc c'est nous.
Dyjor.29 a écrit:
Attention les Bretons débarquent
Si vous voyez une 205 grise avec un bonhomme sur le part-choc c'est nous.
avec des étiquettes de chante clairette et Que tal aussi nan?
Cà ne saurait tarder....
Qui va aux fetes demain soir et samedi ? kon se mette une bbf'race
+1
Moi
héhéhéééééééé, ce soir je ne sais pas encore, mais samedi sur!
héééééé
grave ce matin sur le plus landais des spots angloyes
Salut les gars, je voulais savoir si vous connaitriez des bons plans pour dormir 5 jours sur Biarritz (camping pas cher, habitant qui laisse squater un bout de jardin pour poser tentes etc..) car avec 2 potes on va descendre fin Août dans le pays basque donc voili voilou.
sur btz et pas cher chuis pas sûr que tu partes dans la bonne direction là ^^
Merci de la reponse , plus serieusement là je serais bien descendu déjà la semaine prochaine vers Anglet et je suis seul donc je voulais savoir si y'avait pas des bons plans pour squatter quelques jours
Alors pour bon plan moi semaine prochaine je squatte mon coffre de bagnole;-) , un break 2 places donc assez de places pour dormir derrière , limite si tu veux prendre une chambre d' hôtel et partager les frais pour quelques jours ( 60 e une chambre chez étape hôtel bâtonne) pourmoi y a pas de soucis.
Semaine prochaine si y a des personnes voulant partager des sessions pas de soucis au contraire.
t'es sur le pays basque a partir de quand parce que ce weekend ya des sessions aussi