Eu un message du Clem, apparemment 80CM assez propre au surf club, il est déjà à l'eau je file le rejoindre pour ceux que ça tente !
J'aurais soit une science blanche botha ou sniper bleue AL, palme hydro jaune, lycra blanc, pour me reconnaitre !
yob17 a écrit:
Eu un message du Clem, apparemment 80CM assez propre au surf club, il est déjà à l'eau je file le rejoindre pour ceux que ça tente !
J'aurais soit une science blanche botha ou sniper bleue AL, palme hydro jaune, lycra blanc, pour me reconnaitre !
J'ai taté le Prevost, sympathique même si un peu bordélique !
Billaroud je t'ai pas vu...t'as eu mon message vocal ?
Sinon, demain Previmer annonce que ça continue, vous en pensez quoi ? Si la houle reste et le vent tombe ça peut devenir vraiment sympa !
Pour le surf club debut de session bien sympa durant 1h30, les vagues deferlaient, et un shorebreak qui pemettait de bien s'eclater en body. Et fin de session bordelique, vagues degueulasses, vagues qui prenaient en taille mais le vent aussi...
J'ai le gsm qui est tombé en rade de piles, désolé Cliffo.
Je suis allé à l'endroit que je pensais être le club, mais y'avait personne !
Petite session avec un pote, pas mal de bordel, mais qq vagues.
Demain soir, je peux pas, ni ce we, mais dès que ça relève, on y va !
Ceci dit demain soir, si le vent tombe, ça va être pas mal je pense.
Dernière modification par billbaroud (22-07-2009 23:21:19)
demain je serais plutot du matin je pense , mais ta proposition me parait bonne yoan a voir faut qu'on s'apelle....en tout cas j'ai l'appart a palavas jusque samedi matin si jamais ca te dit !!!
Quelqu'un à Sausset aujourd'hui? La photo du report avait l'air pas mal.
rohhh ouaiiiis ce qu'on a loupé !!! Bon demain je me motive a regarder le report plus tôt !!
sinon par chez nous regardez previmer samedi et dimanche ca a l'air sympa ;-))
Yeah c'est bon ca!
C'est tentant.
Clément je te tiens au courant si je viens faire un petit tour dans l'hérault
A voir pour samedi soir, et clem si tu es chaud pour dimanche matin tres tot, vers 6-7h du mat, je pense que chez moi ça peut envoyer lors de la renverse si les conditions de vent changent pas !
I'm in boyz, l'occasion de faire la connaissance de Clément34 peut-être !
Dernière modification par billbaroud (31-07-2009 20:38:11)
salut les filles :-))
ouais ca serait bien sympa une petite sess' tous ensemble , pour yob pas de sushis pour dimanche matin mais je préfère limite t'appeler quand tu es devant la plage plutôt que de me lever a 6h du mat' pour me taper 40 min de route pour arriver face a....."la méd" :-)))))))
billbaroud et raulito une petite sess ce week end ensemble ca serait vraiment bien sympa , soit surf club soit frontibeach !!!
Snif je pourrai pas finalement. Motif : le boulot et la femme! Comme d'hab quoi! La haine... Enfin, j'irai taper deux petites heures à Sausset je pense. De toute façon, on se fera une session dans pas longtemps c'est certain.
Oula, la webcam montre une mer bien plate...
té les gars, zêtes sûrs que ça va lever ?
comme dit le Clem, 40 min de caisse pour surfer un lac !
;o)))
ouais c'est pour ca que je vais attendre un peu...:-))
la cam de palavas a l'air de s'énerver un peu donc pk pas cet aprém ....a voir !!
:-D
yes, ça marche.
cet aprem, je suis de courses avec ma femme au Fenouillet... je pourrai pas trop checker mes mails et cams.
Au cas où, Clem, je t'ai envoyé mon numéro de gsm par mail.
bon aprem les gars et les filles ;o)))
Billy
Dernière modification par billbaroud (01-08-2009 13:48:53)
de retour du Fenouillet !
ça a l'air un peu ptit non pour ce soir ? (d'après les webcams)
Quasiment rien à se mettre sous le body à Sausset today
mise a l'eau tres tard et pas motivé (50cm) a partir de 19h mais a 20h surprise , gros shorebreack d'un bon metre 20 , j'en ai mangé du sable.....
j'ai appelé personne parce que quand je me suis mis a l'eau je n'allais pas vous faire venir pour 50cm...c'est seulement après que ça a été plus sévère !!
Pour les motivés demain matin au levé du jour ça va être bien sympa ;-))
Pareil par chez moi, session tardive hier soir, plus ou moins un metre bien pourri par le vent...et la mauvaise surprise de ce matin, une mer d'huile...enfin on pas pas se plaindre 3 semaines que je me mets au moins 2 fois à l'eau par semaine, voilà qui est pas courant en Juillet!!!
ouais franchement c'est clair , c'est bien sympa pour un mois de juillet , prions pour que Aout soit pareil !!!!!!!!!!