quinquin29 a écrit:
gigo29 a écrit:
Bonne session a l'étang salé pour moi ce matin
c'est gavé de baleines en ce moment a la run
Grave pour l'instant j'en ai vu 3 fois dont une fois pas tres tres loin des cotes ! Jai eu le droit a un joli ballet de deux baleines au large de Boucan avec sauts etc ...
session à la torche avec "ugo29" pas mal le matin mais blindé de gros dangers en longboard....
à noter un gros blaireau qui voulais nous casser la gueule parcequ'on l'avais regardé... tout simplement navrant
sinon 1m/1m20 sideoff jusqu'a 12h
Dernière modification par BOARDER29 (31-07-2009 19:51:11)
Ça sent bon à partir de mercredi , si ça se maintient !
exact!!! y'a plus qu'a croiser les doigt
Tiens moi au jus, Jérémy. Même si je pense pas pouvoir venir surfer!! :S
Petite sess au Gouér hier, pas le top. Mais bon présage le soir, avec quelques trainées de houle!!
krs 29 a écrit:
Petite sess au Gouér hier, pas le top. Mais bon présage le soir, avec quelques trainées de houle!!
Ca depend de mon emploi du temps ( je dois allé dans le 35 chopper un SRAD [GSXR pour les non initiés] dans la semaine )
Au pire il y aura des tofs
BOARDER29 a écrit:
session à la torche avec "ugo29" pas mal le matin mais blindé de gros dangers en longboard....
à noter un gros blaireau qui voulais nous casser la gueule parcequ'on l'avais regardé... tout simplement navrant
sinon 1m/1m20 sideoff jusqu'a 12h
tu as oublié de préciser que le blaireau voulais nous casser la gueule avec ces 4 cousins parisiens.
ptaion de parigos... je lui aurai wacer sa caisse moi
bechou a écrit:
ptaion de parigos... je lui aurai wacer sa caisse moi
j'avoue qu'on y a pas trop pensé....
sinon ça se confirme pour jeudi!!!!
Je check le vent avant d'aller voir le spot sur l'anémometre ça va...
J'arrive, ça va plus.... le retour du chat noir !!!!
http://www.ille-et-vilaine.equipement.g … t/vent.htm
krs 29 a écrit:
Pour demain c'est mort, je suis du coté de Fougères, peut etre en fin de journée si je rentre pas trop tard
Sinon Dredi si la houle tombe pas trop
1m20-1m50 aujourd'hui a Dalbosc
shit, ça rentre pas térrible ici pour l'instant.... ptete ce soir
le lapin a écrit:
1m20-1m50 aujourd'hui a Dalbosc
huuummm, p'tain Miossec le Grand a fait son poulet! Il était au Minz apparemment!
Hello à tous, je suis de passage à Roscoff à partir de vendredi et je descend le mardi suivant sur Quiberon...il y a des gens parmis vous qui sont dans le coin pour se faire une session éventuellement ?
session bien sympas ce matin, un petit metre aux séries, assez creux, 2 barrels bien ressortis
desolé pas de photos car manque de lumiere..
Idem pour moi, 1 m 50 tubulaire avec un vent offshore, somewhere!
shorebreak rider a écrit:
krs 29 a écrit:
Petite sess au Gouér hier, pas le top. Mais bon présage le soir, avec quelques trainées de houle!!Pour demain c'est mort, je suis du coté de Fougères, peut etre en fin de journée si je rentre pas trop tard
Sinon Dredi si la houle tombe pas trop
Pas grave!
Demain aprem, je serais chez des amis du côté de St Pôl de Léon, pour une réparation de tracto.
Si tu sais si il y'a des vagues dans le coin, prévient moi ou remet ça à la prochaine bonne houle?
Tchuss dude!
gavaAade ce matin somewhere in cap sizzZ