Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#4321 04-08-2009 08:01:26

moussrider
Membre Super Actif
Lieu: Quiberon - BZH
Date d'inscription: 19-01-2005
Messages: 2443
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

bienvenue aux nouveaux big_smile

Hors ligne

 

#4322 04-08-2009 15:39:18

toinou29
Nouveau Membre
Date d'inscription: 04-08-2009
Messages: 5

Re: PRESENTEZ VOUS...

AGE :26
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : imprimerie
- PLANCHE :Hb brad hughes
- STYLE :presque 100% prone
- ANNEES DE PRATIQUE :10
- AIME BIEN : La mer et sa puissance, le rink hockey, les filles et le paté henaff
- AIME PAS : ben la le temp il es tt pourri là
- BBer PRÉFÉRÉ : mitch rawlins, brad hughes et plc qui déchire vraiment

Hors ligne

 

#4323 04-08-2009 19:44:27

tété56
Nouveau Membre
Date d'inscription: 04-08-2009
Messages: 12

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut,
age 12.5
collégien
RIp EW
prone
1.5
Erwan Genre et PLC

Hors ligne

 

#4324 04-08-2009 19:55:01

poissonchat
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 177

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bienvenue à tous et Toinou, je vois que tu fais du hockey, tu joues où?

Hors ligne

 

#4325 05-08-2009 00:50:00

Mr-Gwano
Nouveau Membre
Lieu: B.Z.H
Date d'inscription: 05-08-2009
Messages: 40

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut,

-AGE: 17 ans

-EN CE MOMENT: lycéen

-PLANCHE: vs PLC

-STYLE: 80%prone 20%dk

-BBer PRÉFÉRÉ: Les anciens: Chad Barba,Ross Mcbride,Mike Stewart! En dk:Dubb!

Hors ligne

 

#4326 05-08-2009 01:05:37

saadoveski
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-08-2009
Messages: 14

Re: PRESENTEZ VOUS...

- AGE : 16 ans
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : lycéen
- PLANCHE : VS PLC
- STYLE : dk / prone : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 1
- AIME BIEN :le bodyboard .
- AIME PAS : les cons
- BBer PRÉFÉRÉ :Tarek el quatini

Dernière modification par saadoveski (05-08-2009 20:31:33)

Hors ligne

 

#4327 05-08-2009 15:45:19

flo33sk8
Nouveau Membre
Lieu: la salie
Date d'inscription: 24-07-2009
Messages: 3

Re: PRESENTEZ VOUS...

-AGE : 20 ans
-FAIT QUOI EN CE MOMENT : arrête ses études et prend une anneé sabattique
-PLANCHE : pride combo 808 en pp et 42'
-STYLE : 80 % prone et 20% dk
-ANNEES DE PRATIQUE : 5 ans
-AIME BIEN : le skate, la musique (reggae and old school rock), la salie, la berle
-AIME PAS : le travail et les responsabilités
-BBers PREFERES : ryan hardy, winchester, la relève australienne et sylvain langlet

Hors ligne

 

#4328 06-08-2009 13:20:16

GLooOooSS
Nouveau Membre
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 02-08-2009
Messages: 17
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

frenchkiss85 a écrit:

GLooOooSS a écrit:

Salut à tous!!!!

Donc voilà. Je suis sur la région Vendée depuis un peu plus d'un an. Je viens d'une région hélas par très apprécié des gens en général, et je les comprends, je n'aimais pas particulièrement non plus. Je suis originaire de l'ile de France. aujourd'hui bien content d'avoir rejoint cette région que j'apprécie tant, je suis content de ne plus à avoir à supporter les brouhaha et la pollution etc...

J'ai toujours été attiré par le surf. Je faisais pas mal de SnowBoard et même un peu de chute libre avant jusqu'à une sévère opération à la cheville qui est venu mettre tout mes plans par terre. J'aurais voulu apprendre à surfer malgré mon age (et oui, déjà 32ans, mais je m'y serais mis quand même car j'ai toujours été attiré par les éléments et puis quand la motivation est là...) mais avec ma cheville en carton, c'est pas possible. Il y a des mouvements que je ne peux plus faire et ne dois plus faire. Donc pour moi, c'est le BodyBoard.

J'ai été acheté la panoplie complète vendredi et je compte aller à la flotte dès demain. Va tester tout ça big_smile.

Je serais heureux de pouvoir faire connaissance de personne dans le coin qui pratique. Des Sables à La Tranche. je suis prêt à bouger pour goûter certains spots. S'il faut aller jusqu'à St Gilles, et bien j'irais.

Si vous avez des conseils, je suis à l'écoute. Je commence.

Donc, je rempli le modèle :

- AGE : 32 ans
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : informatique mais en projet de monter ma boite dans un autre domaine (ras le casque des ordis)
- PLANCHE : Tribord 900 42''
- STYLE : dk / prone : hmmm je vais passer pour un neuneu, mais ça veut dire quoi?!
- ANNEES DE PRATIQUE : ben 0 ^^, faut bien commencer
- AIME BIEN : Ben tout ce qui concerne la nature et notre Terre en général, la musique (bassiste et batteur), voyager, la bonne bouffe... ... ...
- AIME PAS : les c**s, les touristes, Paris et sa région (enfin, un p'tit faible pour la campagne en Essonne, puis y a tout mes potos là bas), la télé, ... ... ...
- BBer PRÉFÉRÉ : Nsp (je vous dirais ça plus tard quand je connaîtrais plus le milieu).

Content d'être parmi vous. J'espère faire des rencontres ici wink

Bienvenue à toi ; je suis egalement de vendée ( la roche sur yon et challans ) , si tu veux te caler une petite session un de ces jours hesite pas a m'appeler , je suis toujours content de rencontrer des gens passionés de bodyboard. Je te laisse mon tel ( 06 89 12 03 29 mais je bosse de 13h30 a 21h cette semaine ) et mon mail : djflo85@hotmail.com
à bientot a l'eau ou autour d'une biere
tchou

Merci à toi. C'est cool de ta part. En effet, je n'hésiterais pas à t'appeler toi et  Virtue85 pour une session. J'ai besoin de conseil en plus big_smile
Je suis aller hier aux Conches, mer sympa et tout, par contre, je n'ai pas réussi à chopper de vagues. Mes palmes sont apparemment un peu grandes (va falloir que je change - Churchill) et ma planche (très bonne planche - tribord 900 en 42'' ) est un peu légère pour moi. Ils la conseille pour un poid max de 75kg, et j'en fais 90 big_smile .Bon, je suis en train de faire un p'tit régime car il faut que je maigrisse un peu puis je pense que ke fait de pratiquer régulièrement va m'aider aussi. Je pense racheter une autre planche en attendant, mais je vais garder celle là car elle est vraient pas mal.

Hier, j'ai ramé pour atteindre le pic et n'y suis pas arrivé. J'y suis aller après le taff, et j'ai ramer comme un chacal. Mais bon, apparemment, je suis âller peut être un peu trop loin et du coup, pour chopper la vague, il fallait ramer et palmer fort ; j'y arrivais pas. Donc je vais chopper d'autre palmes dans nu premier temps. Je h^te de vous rencontrer les gars pour un esortie afin de chopper quelques astuces. En tout cas, je kiffe.... C'est du pure bonheur de se retrouver à la flotte et de se fatiguer sainement.

je vous contacte dès que possible. Cette semaine, je suis assez chargé niveau taff et quelques trucs de prévu entre pote, mais je pense faire une sortie dimanche avec quelques amis pour prendre quelques vagues. Si vous voulez, on peut essayer de se retrouver. Je vous balancerais un mail ou au pire, dans le courant de semaine prochaine, ce sera bon car je n'ai rien de prévu de particulier.

Je vous contacte quoi qu'il arrive. Merci pour l'invit et à très très bientôt.

Peace...

Dernière modification par GLooOooSS (06-08-2009 13:22:03)


Keep surfing Everyday!!! Ben c'est ce que je compte faire :D

Hors ligne

 

#4329 06-08-2009 13:27:27

GLooOooSS
Nouveau Membre
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 02-08-2009
Messages: 17
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

taÎ a écrit:

yep tout pareil, welcome!
je viens d'arriver moi aussi sur la roche depuis le mois d'avril et pour ma part je vais a l'eau demain soir vers 19h a bud et peut etre mercredi ou jeudi matin avant de tafer(je tafe juste les jours ou il faut pas:) j'ai trouvé un boulot pour le mois d'aout, bref... see yaa la flotte peut etre
tchuss

Va falloir m'eclairer pour que je sache ou ce trouve ce spot de ouff. J'en ai entendu parler, mais ne sais pas ou il se trouve. Moi je vais aux conches en général. Hésite pas à me tenir informer si tu peux et j'en serais wink

Je file mon mail / Msn pour les gars du 85 qui sont ok pouir une sortie ou plusieurs lol : fredericderoin@hotmail.com . Faites moi signe que vous êtes du fofo car j'en ai des contacts big_smile

A très très bientôt les gars big_smile

peace

Dernière modification par GLooOooSS (06-08-2009 13:29:14)


Keep surfing Everyday!!! Ben c'est ce que je compte faire :D

Hors ligne

 

#4330 06-08-2009 18:51:16

marvin33
Nouveau Membre
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 06-08-2009
Messages: 15
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

- AGE :43
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :ouvrier en usine
- PLANCHE :mike stewart mach 7/7 lol
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE :4 mois ya 14 ans lol
- AIME BIEN :boir un coup face a l'océan,les femmes,le poulet,les vieux jeep,les maisons en bois
- AIME PAS :les cons,le paraitre pour faire du fric,
- BBer PRÉFÉRÉ :
-REGION:gironde

Hors ligne

 

#4331 09-08-2009 08:44:33

jebay23
Membre Actif
Date d'inscription: 28-01-2005
Messages: 220

Re: PRESENTEZ VOUS...

Mon retour sur BB France bj a tous ça faisait un bail!


....:::::(((((((0:::...

Hors ligne

 

#4332 09-08-2009 11:50:12

bastienrebirth
Looser attitude
Lieu: au peack, devant toi
Date d'inscription: 20-09-2006
Messages: 2813

Re: PRESENTEZ VOUS...

GLooOooSS a écrit:

taÎ a écrit:

pour ma part je vais a l'eau demain soir vers 19h a bud
tchuss

Va falloir m'eclairer pour que je sache ou ce trouve ce spot de ouff. J'en ai entendu parler, mais ne sais pas ou il se trouve. Moi je vais aux conches en général. Hésite pas à me tenir informer si tu peux et j'en serais wink

smile C'est pas dure !!! Quand t'es sur la plage aux conches, tu marches vers le sud jusqu'au dernier (ou avant dernier) peak où c'est la chine et tu y es. En gros tu surfé à 500m de bud wink

GLooOooSS a écrit:

ma planche (très bonne planche - tribord 900 en 42'' )

lol lol lol
désole mais c'est un devoir de te dire la vérité. Change de board !!! Tribord c'est bon quand on veut faire du body du 15 juillet au 15 aout et qu'on a 8ans. C'est un peu comme des rollers playschool big_smile

Sinon, bienvenue collègue vendéen wink

Hors ligne

 

#4333 09-08-2009 12:10:55

taÎ
Membre Actif
Date d'inscription: 17-05-2009
Messages: 596

Re: PRESENTEZ VOUS...

les conches c'est bien aussi,j'ai eu 2 bonne sess la bas quand y'avait du swell,   ahhh  c'estait le bon vieux temps:)


l'homme le plus class du monde!!
style le playboy des fonds marins

Hors ligne

 

#4334 09-08-2009 14:54:55

GLooOooSS
Nouveau Membre
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 02-08-2009
Messages: 17
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

bastienrebirth a écrit:

GLooOooSS a écrit:

taÎ a écrit:

pour ma part je vais a l'eau demain soir vers 19h a bud
tchuss

Va falloir m'eclairer pour que je sache ou ce trouve ce spot de ouff. J'en ai entendu parler, mais ne sais pas ou il se trouve. Moi je vais aux conches en général. Hésite pas à me tenir informer si tu peux et j'en serais wink

smile C'est pas dure !!! Quand t'es sur la plage aux conches, tu marches vers le sud jusqu'au dernier (ou avant dernier) peak où c'est la chine et tu y es. En gros tu surfé à 500m de bud wink

GLooOooSS a écrit:

ma planche (très bonne planche - tribord 900 en 42'' )

lol lol lol
désole mais c'est un devoir de te dire la vérité. Change de board !!! Tribord c'est bon quand on veut faire du body du 15 juillet au 15 aout et qu'on a 8ans. C'est un peu comme des rollers playschool big_smile

Sinon, bienvenue collègue vendéen wink

Que me conseille tu alors comme board l'ami? Celle ci m'a couté 120€, voici le dexcriptif :

Optimisation posturale
Préformage sur le dessus pour le callage des coudes et des mains.

Relance
1 stringer en fibre de carbonne à l'intérieur.

Qualité de glisse
Semelle en polyéthylène haute densité : Surlyn.

Rigidité
Noyau en Polypropylène PP très rigide.

Elle m'a été conseillée par un gars qui pratique. Bon, il est au rayon board chez décath aussi ...

Taî, je pense y retourner demain ou après demain selon le taff. Ce week end était très chargé big_smile Et oui, je suis en cours de déménagement. Je reste sur Luçon, mais bouge en pavillon big_smilebig_smile


Keep surfing Everyday!!! Ben c'est ce que je compte faire :D

Hors ligne

 

#4335 09-08-2009 15:25:43

taÎ
Membre Actif
Date d'inscription: 17-05-2009
Messages: 596

Re: PRESENTEZ VOUS...

demain y'a pas de vagues,je vais cheker les previz mais apparemment y'en aura pas toutes cette semaine
pour la board moi je te conseille une pride combo 505,c'est ce que j'ai et elle est pas mal du tout,normalement je vais me prendre un kingy et risque de vendre la mienne


l'homme le plus class du monde!!
style le playboy des fonds marins

Hors ligne

 

#4336 10-08-2009 09:06:19

bastienrebirth
Looser attitude
Lieu: au peack, devant toi
Date d'inscription: 20-09-2006
Messages: 2813

Re: PRESENTEZ VOUS...

GLooOooSS a écrit:

Que me conseille tu alors comme board l'ami?

Je sais pas moi, une VS / une Pride / une Milk / une Cartel... bref, tout sauf Playschool / Fisher-Price / Tribord

Hors ligne

 

#4337 10-08-2009 10:04:23

julien85
Membre Hyper Actif
Lieu: Les Sables d'Olonne
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 4144

Re: PRESENTEZ VOUS...

ou une RESPECT roll

Hors ligne

 

#4338 10-08-2009 18:04:17

ToMA64
Nouveau Membre
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 10-08-2009
Messages: 20

Re: PRESENTEZ VOUS...

-Age                        : 16 1/2

-En ce moment         : Lycéen

-Planche                  : CustomX 40, et cherche une planche 41 smile

-Style                      : Plutôt DK en ce moment, avec prone

-Années de pratique : 2ans

-Aime bien              : Le patus, le sport en général, les voyages, les Fêtes de Bayonne, manger.

-Aime pas               : Les surfeurs qui gueulent pour rien, les mecs qui se la pètent, les carottes râpées.

-Bber préféré           : Paul Roach , PLC

Dernière modification par ToMA64 (10-08-2009 18:22:56)

Hors ligne

 

#4339 10-08-2009 18:12:26

Adrii
Membre Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 01-09-2008
Messages: 443

Re: PRESENTEZ VOUS...

+1 pour le patus

Hors ligne

 

#4340 10-08-2009 18:13:07

rotn64
Membre Actif
Date d'inscription: 18-12-2007
Messages: 308

Re: PRESENTEZ VOUS...

De un les carottes rapées c'est trop bon ! de 2 bienvenue ! et vive le patus et CHANTAL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB