Salut à toi ToMA64
Bon, ben pour cette semaine, tampis. Sinon, pour la planche, juste comme ça, je fais 90kg et 1M87 environ. En taille, fausrais que je me tourne vers du 43, du 44?!!!! S'il faut que je change de board, autant que je choppe direct la bonne. Bon sang et qu'en je pense que je viens a peine d'acheter l'autre... Quand aux palme, j'ai des churchill, et c'est un enfer pour les pieds... Faut bien apprendre à acheter aussi. La prochaine fois, je vais dans un mag de surf direct. Finit Décath.
J'allai écrire pareil que toi rotn.
Les carottes rapées c'est bon!
Bienvenue
Raulito-7 a écrit:
J'allai écrire pareil que toi rotn.
Les carottes rapées c'est bon!
Bienvenue
Ben je dois dire que je kiffe bien aussi les carottes rapées. Mais bon, les goûts et les couleurs.... ... ...
GLooOooSS a écrit:
Salut à toi ToMA64
Bon, ben pour cette semaine, tampis. Sinon, pour la planche, juste comme ça, je fais 90kg et 1M87 environ. En taille, fausrais que je me tourne vers du 43, du 44?!!!! S'il faut que je change de board, autant que je choppe direct la bonne. Bon sang et qu'en je pense que je viens a peine d'acheter l'autre... Quand aux palme, j'ai des churchill, et c'est un enfer pour les pieds... Faut bien apprendre à acheter aussi. La prochaine fois, je vais dans un mag de surf direct. Finit Décath.
43 ça devrait faire l'affaire !!!
Moi pour les palmes, je suis obligé de mettre des chaussons (même l'été) car çà me défonce le dessus des pieds et à force j'ai une boule de cartilage qui s'est formé, donc chaussons obligatoires for me
Idem, j'ai pas mal de cicatrices aux pieds donc j'ai des chaussons. Je vais voir ça pour la planche. Par contre, je ne la prendrais que le mois prochain. Pour le moment, pas trop de sous pour en racheter une. Je vais aller voir ça de plus près.
Yep !!
Nouveau ligérien sur le forum, donc présentation :
Localité : Nord loire- La courance 44
Matos : Pride combo 41 mais cherche nouvelle.
Ce que je fais in life : Lycéen
Aime : les sessions matinales ou tardives entre potes, La fete, les Landes
Aime pas : Le flattttttttttttttttttt
Voili voilou
Tchou
Bjr à tous! Voici ma présentation:
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Rentre en Terminale S
- PLANCHE : Sniper Digital 39
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 2,5
- AIME BIEN : la photo, la MED, le snow, l'escalade, la natation, le kayak, les trails, les réveils à 5h30 du mat' pour une session parfaite, la couleur de mes doigts de pied à la sortie de l'eau en hiver et les granolas après la session (après l'effort.. le réconfort!!!!!)... ;)
Dernière modification par Pauline (12-08-2009 13:16:08)
On va encore parler bouffe : les granolas c'est le top!!
Tu surfes en méditerranée?
Ps : Bienvenue
Merci !
Yes en Med! J'habites vers Toulon et je surfe le plus souvent à Rene Cros!
Dernière modification par Pauline (12-08-2009 08:28:47)
Bienvenue à Mitch(chouk44)
Salut les potos!!!
Bon je me présente vitefait!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : fin étude de droit (c'est ma dernière année ca fait plaiz!)
- PLANCHE : bz 41,5 qui commence à vieillir et que j'ai plié donc je passe les détails car je dois la changer!
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : Ca commence à faire quelques années! genre 6ans un peu entrecoupé à cause des études plus des années plus jeunes mais ca compte pas !
- AIME BIEN : faire du bug, l'océan, la nature, street fighter 4 hihihi
- AIME PAS : les taxeurs par exemple! mais c'est rare l'hiver :p
- BBer PRÉFÉRÉ : Ryan Hardy je dirais!
-REGION: côte basque, landes.
bienvenue à tous
Dernière modification par BOARDER29 (12-08-2009 13:11:15)
Pauline a écrit:
- AIME BIEN : la couleur de mes doigts de pied à la sortie de l'eau en hiver
t'es bizarre !!!
Sinon, bienvenue aux gens
je dirais 41" moi
vas ds un shop et regarde une 41" tu verra que c ta taille!
et pren une 44 tu te rendra compte de la différence
Bienvenue a tous !!