loris a écrit:
Alors pour bon plan moi semaine prochaine je squatte mon coffre de bagnole;-) , un break 2 places donc assez de places pour dormir derrière , limite si tu veux prendre une chambre d' hôtel et partager les frais pour quelques jours ( 60 e une chambre chez étape hôtel bâtonne) pourmoi y a pas de soucis.
Semaine prochaine si y a des personnes voulant partager des sessions pas de soucis au contraire.
Ca va Loris? Bah écoute ca fais cher la chambre d'hotel mais bon a voir, sinon jai réprerer une auberge de jeunesse a Anglet quelqu'un connait ou pas?
J'arrive lundi dans la journée et je repars jeudi faut quon se check carrément.
Au pire Loris ta mon adresse mail envoi moi ton adresse msn qu'on discute de tout ça
Dernière modification par sebastienfrag (06-08-2009 19:18:31)
sebastienfrag a écrit:
loris a écrit:
Alors pour bon plan moi semaine prochaine je squatte mon coffre de bagnole;-) , un break 2 places donc assez de places pour dormir derrière , limite si tu veux prendre une chambre d' hôtel et partager les frais pour quelques jours ( 60 e une chambre chez étape hôtel bâtonne) pourmoi y a pas de soucis.
Semaine prochaine si y a des personnes voulant partager des sessions pas de soucis au contraire.Ca va Loris? Bah écoute ca fais cher la chambre d'hotel mais bon a voir, sinon jai réprerer une auberge de jeunesse a Anglet quelqu'un connait ou pas?
J'arrive lundi dans la journée et je repars jeudi faut quon se check carrément.
Au pire Loris ta mon adresse mail envoi moi ton adresse msn qu'on discute de tout ça
Ok j fais ça
Adrii a écrit:
t'es sur le pays basque a partir de quand parce que ce weekend ya des sessions aussi
Ben je pense arriver samedi matin , ce week end y a de la houle ? Y a quoi Côme prévisions de vagues pour semaine prochaine?
oué ce weekend et cette semaine il y aura 1.2 a 1.5 et pas trop de vent le matin je pense qu'il y aura pas mal de sessions
Adrii, tu connais l'auberge de jeunesse d'Anglet???
Adrii a écrit:
oué ce weekend et cette semaine il y aura 1.2 a 1.5 et pas trop de vent le matin je pense qu'il y aura pas mal de sessions
Normalement j descend vendredi dans la nuit ;-) , on essaiera de s organiser un truc
si t'es chaud samedi matin on risque de se faire une session avec rotn64
sebastienfrag a écrit:
Adrii, tu connais l'auberge de jeunesse d'Anglet???
a anglet ca va etre blindé de peuple et en plus ca craint,trop de vol!!
tu a une auberge de jeunesse sur biarritz et la il y a de la place et ca craint pas du tout en plus les lits sont vraiment confortables
comme les infrastructures
renseigne toi auprès de l'office du tourisme pour le numéro car moi je l'ai pas et je vais pas avoir le temps d'y aller
tcho
celle d'anglet est pas terrible comme adsam te la dit
Oué jai vu mais elle est bien plus chère!!!
sebastienfrag a écrit:
Oué jai vu mais elle est bien plus chère!!!
Putain c'est la merde je voulais descendre mais tout est complet partout dc je sais ,pas comment dormir, c'est faisable camping sauvage dans le coin?
bon gros shorebreak in anglet today bien simpatoch avant ke le vent narrive (:
qui vient au cavalier cette aprem ? j'y serai avec toma64 et rotn64 ! Adsam tu peut me mailé ton num je l'ai plus
J y serai normalement , ce matin pti surf du cote d' anglet , sympa jusqu'à temps que certains surfers inventent un nouveau type de priorité : même si t as pas la prio et que tu dis "yep yep " ben tu l as , ou encore quand ça deroule en droite , eux partent sur la gauche , normal quoi . C était session boulet .
Dernière modification par loris (12-08-2009 11:14:13)
Adrii a écrit:
qui vient au cavalier cette aprem ? j'y serai avec toma64 et rotn64 ! Adsam tu peut me mailé ton num je l'ai plus
T y seras vers quelle heure ?
un peu avant la marée basse vers 14h. board noir slick orange shorty noir et stealth noir a toute
renaudbtz a écrit:
Je vois qu'on ne veut pas de moi Loris....
LOL mais non carrément pas mdrrrrr, ça te dis qu on se fasse une session avec adsam et pis comme ça tu feras mon garde du corp a l eau . Tu me mp ton tel ?
Coucou les potos!
Bon je vois que certains vont aux Cavaliers tout à l'heure, j'avais prévu d'y aller entre 13h et 14heures donc si vous voyez un mec avec une board bz rouge avec slick façon fleur hawaienne en short de bain et lycra polaire tribord noir et viper noir/orange bin c'est moi donc venez me voir héhéhé ca peut être sympa de faire de nouvelle rencontre bodyboardistik!
edit: je viens de mettre une petite présentation au passage!
Ok pour 14H30 je pense que j'y serais avant et j'espère que ca va marcher un peu et je sens la foule déjà snif!
J'y suis allé ce matin vers 6h en pensant que ca marcherais encore un peu 3h avant le montant bin rien du tout c'était tout mou!!!!!!!!!!! Déjà trop d'eau bref bien chiant!
Dernière modification par CrapuleScred (12-08-2009 12:53:34)