perso j'y serai a 14h30 avec rotn64
Bonne session au sud des cavaliers de bons bowl !
Avant que le vent ne se lève précisons trop de monde trop de taxe... trop de tout sauf de vague
Bonne session au cavalier .
t'était comment ?
Tête rasé , lycra manche longue et custom x blanche , on était trois
Re les collègues!
Bon j'étais au Cav's à gauche des Mns juste à coté du drapeau et c'est clair que trop de monde, trop de taxes, trop de cons et pas assez de vagues!
Déjà je me prends un longboard dans le bras d'un mec limite ki se jette sur moi bon il s'est excusé mais je lui ai dit quand même qu'il aurait pu largement m'éviter bref!
Après, un mec en surf qui faisait trop le mac genre "oh les gars vous êtes en vacances, faut pas croire que ces des vagues parfaites..." et genre une allusion aux gens en bug et le club... En fait, j'ai vu par la suite que ce blaireau était mns aux cavaliers.... J'aime pas les gars qui se la racontent local ca m'énerve surtout quand tu es du coin mais bon...
Bref je sais pas si j'ai vu quelqu'un, la session était pas trop mal après quelques tentatives de rolls et belly mais sans plus ...
Sur ce je vais manger au resto donc si vous m'avez croiser!! D'ailleurs je sais pas trop si j'ai vu des gens d'ici car adrii tu avais le shorty ou short tout simple? héhé aller faudra se refaire ca en mieux... plus gros, moins de vent et moins de monde!
on était avec adrii short noir/bleu et tshirt bleu pour moi ac board sans leash
moi short vert c'était horrible que des cons a l'eau (surfeur)
Dernière modification par Adrii (12-08-2009 20:45:35)
Héhé j'ai pas trop fait gaffe à vos tenues les gars! Peut être que c'était vous les 2 potes en bug un peu plus vers le bord que moi au line up ou quasi même niveau mais y'avais tellement de monde!
Board rouge Bz et slick façon hawaienne et une tête de G c'était moi hihihi
cette aprem ont y serras avec loris,son pote,moi et peu etre avec renaud!?
alors qui n'en veux?
en tout cas je suis mort de fin et ca va chier,le 1er surfeur qui me touche,j'le couche!!!
a tal....
cette aprem? oula vous êtes motivés!! je crois qu'il n'y a plus de houle du tout hihi
Adsam tu seras ou?
oué vous allez surfé ou ?
On a pas surfé , y avait rien
ok c'est ce que je me disait
https://www.fnmoc.navy.mil/ww3_cgi/cgi- … sig_wav_ht
Ya pas une houle qui se profile pour la fin semaine prochaine?
trop loin pour que j'y crois perso ^^
la semaine dernière j'avais vu que la houle devait revenir ce dimanche =/
dimanche allosurf prévoit 1.10 ca serai cool ! et sinon la houle risque de revenir en fin de semaine prochaine rotn64 a raison !
ouais c'est ce qui est prévu mais bon d'içi là... enfin j'espère parce que sinon ça va faire long ^^