Bah tu trouveras forcément des bodyboarders au sein de cette belle "fac cocotier".
J'y ai passé de belles années en tout cas.
Après je crois même que les jeudis matins, y a des cours de surf proposés par la fac. Direction Les Roches Noires. Pas top pour le bodyboard, mais ça te permettra d'y aller pépère.
pour rassurer du monde! plus de deux mois sans voiture a la run et je fais tout en car!! ca se fait!! des arret a chaque spot et un peu de marche quoi... faut juste avoir la motive de se lever tot! ( je suis sur st denis!)
Roches Noires la Terrible!!
Bon pour moi ça approche je débarque Lundi avec apparemment une houle assez longue de 3m, je suis logé sur St Leu, je suppose que ça devrait suffire pour faire fonctionner les spots du coin Pt'être même un peu gros pour moi pour une mise en jambes mais bon on verra bien ...
Dernière modification par Nobelum (01-09-2009 11:35:50)
Les prévisions pour lundi sont encore assez loin. La houle s'annonce plein Est.
http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=112790
St Leu ne marchera peut être pas, ou alors peut être une petite Tortue.
Dernière modification par Feelgood (01-09-2009 17:18:33)
Feelgood a écrit:
Les prévisions pour lundi sont encore assez loin. La houle s'annonce plein Est.
St Leu ne marchera peut être pas, ou alors peut être une petite Tortue.
petite Tortue très bien ça me va ça ! la vague est pas trop chaude pour commencer ?
EDIT : j'avais pas fais gaffe à l'orrientation de la houle en effet c'est plein EST, a ben je vois mal comment les spot de la cote OUEST peuvent marcher avec une orientation pareil ! Dingue comme c'est trompeur le guru en fait !
Dernière modification par Nobelum (01-09-2009 17:19:49)
Tout dépend de ce que tu entends par commencer
Après ça ne sera pas Pipeline non plus.
Mais bon, les prévisions peuvent toujours changer!
Feelgood a écrit:
Tout dépend de ce que tu entends par commencer
Après ça ne sera pas Pipeline non plus.
Mais bon, les prévisions peuvent toujours changer!
Pour se chauffer au coraux acérés ... disons que par chez nous le reef à fleur d'eau n'est pas monnaie courante et si en plus ya 2m c'est pas le mieux pour se faire la main
Dernière modification par Nobelum (01-09-2009 17:27:55)
COmment te contacter une fois la-bas Nobelum?
Speedy a écrit:
COmment te contacter une fois la-bas Nobelum?
je t'envoie mon num sur fesse book ma biche
Bien recu!
t'es là le 28 sept. Nobelum?
dave a écrit:
t'es là le 28 sept. Nobelum?
non malheureusement j'arrive le 7 et je pars le 23 ...
Salut tout le monde,
Un de mes amis est parti vivre sur votre ile. Du coup, j'en profite pour planifier un trip.
Le problème c'est que mes vacances c'est Janvier ou Février, et apparemment c'est pas la bonne période.
Ma question est donc la suivante, c'est flat de chez flat à cette époque? ou bien au lieu des 3 m 50 ya juste 1 m 50?
YEARZ a écrit:
Salut tout le monde,
Un de mes amis est parti vivre sur votre ile. Du coup, j'en profite pour planifier un trip.
Le problème c'est que mes vacances c'est Janvier ou Février, et apparemment c'est pas la bonne période.
Ma question est donc la suivante, c'est flat de chez flat à cette époque? ou bien au lieu des 3 m 50 ya juste 1 m 50?
pas trop de vague ds ta periode...franchement claque pas 1000E pour venir! (et il y a deja assez de monde a l'eau!)
Salut,
je partage qqes photos d'ambiance sur ma session sur la droite de l'Ermitage dimanche matin dernier, les premiers à l'eau avec Gaby et un pote surfer, vite rejoins par des gars cool que je croise souvent sur les spots St Gillois...y'a eu des vagues pour tous et une houle un peu bizarre, avec 2 ou 3 "fat papas" sur cette session de 2h....le line up est resté bien glassy...c'était bon....espérant partager une session avec vous.....bye
Yo Max, tu es bien arrive? Quand est-ce qu'on se croise?