oué ...
javou vivement du bon 1M50 VENT DEST BARREL WOOOOOOO
bon bah semaine un peu pourri a Anglet au niveau des vagues a part Lundi et Mercredi où on a pu se mettre a l'eau!!! sinon bien sympa d'avoir passé les 4 jours avec toi Loris j'espere qu'on remettra ça bientôt moi je suis chaud bouillant héhé.
Sympa d'avoir surfer un coup avec Renaud et d'avoir rencontrer Adsam (même si on s'est pas mis a l'eau ensemble ca sera pour une prochaine).
Je reviens du 20 au 25 a Anglet et après du 25 au 30 direction Capbreton esperons que la houle sera présente cette fois
qqun vient a la playa staprem?
bon ben toujours pas de vagues aujourd'hui =/
rentrée de houle jeudi?
grosse periode, le choix du spot va etre primordiale
EDIT pas si grosse que ça 11-12....
Dernière modification par bart820 (16-08-2009 17:44:20)
tu comptes allé ou ?
jeudi soir au club en mode mort de faim, le reste je sais pas trop encore
la meme avec adrii et toma64 pour jeudi soir et surement cavalier les jours suivant
Je redebarque Vendredi a Anglet je penses que si les previz reste comme ça sa s'annonce bien cool
pareil jeudi soir en mode mort de faim xP
sinon vivement vendredi quoi... si je bosse je flingue mon patron c'est officiel
Je pense que les cavaliers vont être au top dès jeudi ! (le club pourri comme d'hab)..
Le Club ça donnera ça:
Les Cavaliers auront cette allure la:
Edit: humour of course
Dernière modification par ponicoto (16-08-2009 21:16:33)
il marche depuis le debut de l'été on te voit a leau vendredi ponicoto? ( ne sent - on pas un peu d'ironie dans ton msg?)
Dernière modification par rotn64 (16-08-2009 21:02:54)
petites vagues sympas ce matin, de quoi se mettre en forme pour la fin de semaine
Salut les gars,
Je quitte ma BZH dans une semaine pour un p'tit séjour avec les collègues à BTZ En espérant profiter un peu des spots entre 2 pistes... Je me posais une petite question : je surf toute l'année du PE et je n'ai que cette board normalement pour descendre. Sachant qu'elle est neuve, j'aimerais pas trop la flinguer (banane style..). D'après vous y'a pas de problème ou vaut mieux du PP?
Merci d'avance !
il devrait pas y avoir de problème normalement
Merci Adrii A la semaine prochaine les gonzs, si vous croisez une bande de bretons qui se dit être de Dax, c'est nous !
10h30 je finis mon velo le vent tourne tant pis.... repos avant les choses sérieuses demain
demain
vous comptez surfer ou ?
Dernière modification par Adrii (20-08-2009 19:52:12)