je pense que je vais aller vers les cavaliers mais bon je verrai une fois sur place ce que ça donne
Les cavaliers seront pourris ( COMME D'hab) vive le club !!
ouais mais bon le club quand c'est trop bas c'est pas fantastique non plus =S
même si au final je risque de me retrouver là bas ^^
héhé ![]()
ta surfez les cavaliers hier ou ojd?
nan je bossais =/
bonne barrique aux cabalerros
oué y'avai du monde de bbf ? j'ai vu un gars avec une toys c'est un gars du forum ?
C'est bien le Poni avec une board rose! C'est pas une braque qu'il m'a mis au club mais un tacle au genou, un tampon, une mise en échec!! ![]()
ponicoto a une primo rose en effet.
J étais aux cavaliers hier , c était bien sympa .On a été a santocha ensuite , ce matin shorebreak de la nord , et c t âprem santocha et demain matin sûrement cavaliers ou labenne
cool ![]()
Le Poni ne met pas de braques.
Sauf exceptions...
fete de bassu donc pas de surf ojdui ^^
Surf aux cavaliers ce matin sur la descendente , plutôt sympa , des beauX tuyaux , plutôt sympa
super sess avec B-cren au miramar ce matin
par contre la houle retombe a donf mais de beau bout et de belles mooves sur chaque vagues!!!
quelqu'un été au club ce matin? c'etais comment?
vais y aller faire un tour et me mettre a l'eau plutôt a la piscine je pense, la gauche doit bien rentrée aujourd'hui, si quelqu'un du fofo
y sera,je serais avec une board noire slick bleue et des redley rouge,noire et crème ![]()
j' y etais ce matin j' y repars cet aprem s' il me reste des cannes apres 1h de velo et 3h de surf ![]()
bart820 a écrit:
j' y etais ce matin j' y repars cet aprem s' il me reste des cannes apres 1h de velo et 3h de surf
pareil a toute alors ![]()
ta quoi comme board Bart?
la winny grise à psymon
allez en fait je suis bien motivé si le vent tourne pas ![]()
Ca marche bien le miramar adsam ? on voudrait tenter un jour ac adrii
Gros closier ce matin au club ... d'ailleurs j'y ai laisse une palme ... degoute ! Si l'un de vous la trouve, dites-le moi svp, je suis en galere ![]()
C'est une Churchill bleu et orange, pied droit, taille XL
J'y retourne ce soir a maree haute