le 3eme jour aura été le bon pour ma part 6h de surf, le peak quasi vierge pendant 2H puis chinasse l' aprem
clubatz on fire
rotn64 a écrit:
Ca marche bien le miramar adsam ? on voudrait tenter un jour ac adrii
manana je vous appel promis histoire qu'ont se fixe une sess ensembles et je t'en dirais plus sur quelques petit spots
qui tournes a merveille quand les gros coeff sont la
j'ai que le numéro d'adrii,je lui envois un texto ce soir et je lui demanderais ton numéro en meme temps!
sinon,moyen de se coller une bonne sess demain matin de bonne heure mais il faut une caisse!
tu bouge comment Rotn? tu a une caisse??
si oui, partant pour une session a l'aube??
envois moi un mp avec ton numéro sinon
tchuss,loic
salut Bart, désolé mais y avais trop de monde sur anglet du coup je me suis cassé surfé sur mon p'tit spot secret
si tu est motivé pour une petite sess dans la semaine voir meme demain matin,laisse moi un com ou envois moi un mp
comme ca j'aurais ton mail direct!
salut a toi
@+++ les gars
Dernière modification par adsam (24-08-2009 13:42:32)
Salut les potos...
Bon moi j'ai la caisse mais pas trop d'essence et plus de controle technique mais ca roule quand meme...
Le truc c'est que demain matin le plein haut est à 8h40 donc faut trouver le spot qui fonctionne surtout que le soleil se leve vers 7h maintenant et que le vent risque de tourner rapidos donc je sais pas trop ce que je vais faire!
En tout cas hier session aux cavaliers le matin bien tubulaire et puissant le top!
Si quelqu'un pense que demain matin ca peut le faire bin pareil contacter moi vite et on voit...
adsam a écrit:
salut Bart, désolé mais y avais trop de monde sur anglet du coup je me suis cassé surfé sur mon p'tit spot secret
si tu est motivé pour une petite sess dans la semaine voir meme demain matin,laisse moi un com ou envois moi un mp
comme ca j'aurais ton mail direct!
salut a toi
@+++ les gars
Salu t aurai pas des palmes jaunes une combi noir et une planche bleu?
txu
CrapuleScred a écrit:
Salut les potos...
Bon moi j'ai la caisse mais pas trop d'essence et plus de controle technique mais ca roule quand meme...
Le truc c'est que demain matin le plein haut est à 8h40 donc faut trouver le spot qui fonctionne surtout que le soleil se leve vers 7h maintenant et que le vent risque de tourner rapidos donc je sais pas trop ce que je vais faire!
En tout cas hier session aux cavaliers le matin bien tubulaire et puissant le top!
Si quelqu'un pense que demain matin ca peut le faire bin pareil contacter moi vite et on voit...
PM Moi ton num on peut sfaire un truc un dses jours
txu
j'ai tout ca mais je n'ai pas toujours la meme board
ni les memes palmes!
ou est ce que tu crois m'avoir vus??
c'est possible que ca soit moi
adsam a écrit:
txu
j'ai tout ca mais je n'ai pas toujours la meme board
ni les memes palmes!
ou est ce que tu crois m'avoir vus??
c'est possible que ca soit moi
vs etiez 5 o pik non? photographe compris...
Salut les potos,
Session sans doute demain matin le truc c'est que j'arrive de Pau le matin genre pour 8h ou un peu avant donc si ca intéresse quelqu'un qui est sur le BAB ca peut le faire donc écriver moi ou sur le post pareil à toute!
du monde o club ojdui ?
personne n'était au club hier ?
bon attention demain je débarque pour 10 jours chez vous haha !!! je surferais sur biarritz et les alentours, board all red et tech 2 bleues !!!! ca serais cool que je croise quelques compères de bbf !!
moi demain session sur anglet peut être... peut être parce que mon scoot a serré et que ça va être rock n'roll pour les déplacements depuis chez moi xD
ça serait quand même con de louper les dernières sess avant la rentrée...
bon gros wedgie sur anglet tot ce matin ... bon barrels ....... 3 ds leau
chui' blazé de ce putin de rapport de stage de daube .... snifffffffffff profiter bien! me tarde fin septembre d'être en vacances!
quoique je vais me caler des sesssions entre temps dès que je pourrais faut pas déconner!
Dernière modification par CrapuleScred (30-08-2009 16:04:32)
ce matin a laube un ptit metre vingt o plus grosse ,grosse barrique fermatz mé marrant
chut
edit: au passage j'ai mailé bacalao pour savoir s'il reste des places pour perf body donc si quelqu'un du forum participe et que c'est bon pour moi faudra qu'on s'organise des sesssions :p en plus j'ai mailé peio de primo pour voir pour une board ca va faire plaiz
Dernière modification par CrapuleScred (31-08-2009 15:54:53)
Ca s'annonce pas mal pour ce we c'est bien ca!
http://www.windguru.cz/int/index.php?go … fhours=180
Dernière modification par CrapuleScred (01-09-2009 00:41:23)
ils prévoyent 3 mètres ? omg moi qui compter y aller ce week-end mais ci c'est trop gros c'est pas la peine.
parfait dimanche
yes et samedi matin du lourd aussi ca peut le faire sur un spot de semi repli pareil faudra voir ca d'ailleurs si t'es chaud pour session! Peut être que demain matin aussi je serais bien venu et vu que je rends mon rapport de stage en début d'aprem aujourd'hui (rapport pas encore fini d'ailleurs c'est la merde )donc peut être que demain matin aussi je suis opé!