attends l'hiver....
Ohh oui je sais je connais bien la mer l'hiver ici...
Bon petit avantage g une vue pas trop mauvaise sur la mer
vous avez quoi comme combi pour l'hiver?
4/3 de chez mormaii bon flex et assez chaud pour l'hiver ici , même si des fois ca caille un peu quand même !!
J'ai une 4/3 aussi mais j'ai encore jamais surfé après mi octobre en Med donc je verrai ça cette année!
tu verras c'est saisissant loooooooool
2 canards après tu sent plus ton front !!!
:-)
Mini session ce matin à Sausset un peu avant la Dalle. Session matinale. Quelques rares bonnes séries mais de 60 cm seulement maxi. Plus rien après 10h30...
Désolé quand je suis sur le téléphone certains caractères beuguent...
mardi ca a l'air de bouger....
Euhhh clem... G une combi de plongée apnée avec cagoule ça peut pas marcherrrrrrr???
C du 7mm hihihi
mardi ça bouge? Cool je bosse pas..... elle est pas un peu fraiche avec le vent?
en hiver elle est a 12 !!! alors la elle est a 23 on va pas faire les tapettes !!! loooool
combi 3/3 a partir de novembre jusqu'a avril et si tout se passe comme d'hab....board short lycra polaire le reste de l'année.....
meteosim merdouille complet ce soir on aurait une belle renverse dès demain aprem!!
Dernière modification par the return of poderenard (30-08-2009 00:23:04)
t'es un warrior podrenard , en 3/2 en hiver !!!! respect!!!, tu mérites donc bien ton pseudo de peau de renard :-))))))))))
le surnom c pour autre chose.....et c une 3/3 en titanium avec un lycra polaire dessous ca le fait!
En direct du taf.... Et vive l'iPhone... Et vive la crève ))
donc cet aprem ça commence ou demain ??
Si c demain c cool je bosse pas
Tiens autre question : vs regardez sur quels sites pour les prévisions? Surf report , allosurf ou autre chose?
bon je suis pas de la med mais pour moi c'est windguru, angletsurfphoto, surfparadise et viewsurf sachant que je matte surtout pour le vent.. voilà
D'ailleurs au passage je précise que j'ai fait un post sur un road trip france que j'ai envi de faire donc si des gens de chez vous sont chauds pour acceuillir bientôt quelques jours un landais/baski hihi
Dernière modification par CrapuleScred (30-08-2009 11:21:51)
Jouef a écrit:
En direct du taf.... Et vive l'iPhone... Et vive la crève ))
donc cet aprem ça commence ou demain ??
Si c demain c cool je bosse pas
normalement ca commence mardi mais a voir si ca bouge pas un peu avant.....
Jouef a écrit:
Tiens autre question : vs regardez sur quels sites pour les prévisions? Surf report , allosurf ou autre chose?
pour moi c'est meteo france , windguru (sur iphone) , previmer (ma bible) , meteosim , windalert (iphone) , weather pro (iphone) , surtout viewsur pour les cams !!
voila
Justement g windguru sur iPhone mais bon pour le moment sur sausset ils mentionnent rien de bon en vagues. Du Moins pour mardi
va sur http://www.saussetonthebeach.com/meteo.htm ya plein de lien meteo, tu mixe tout avc les infos chopé sur windguru, et si t'a un doute la cam de carro px aider!
moi j'ai ca pour actuellement, mais ca me parait gros, bizarre en somme..... http://www.meteosim.com/es/modelizacion … ;grid=5min
Dernière modification par the return of poderenard (30-08-2009 17:41:46)