RRRRRRRRRRR demain matin jreprends les cours :'(
héhé ca fait plaiz de finir la fac moi je termine tout fin septembre et j'ai fini les études enfin ma fac quoi donc c'est le plongeon hihihi vers la vie active ou d'autres études qui sait!
Les previz de ce we ont l'air bien cool en effet !
Ca tombe bien je débarque samedi matin dans la région avec un pote, jusqu'au 11 septembre... si y en a qui sont chaud pour partager une tite session, ou prendre un apéro le soir !
board primo bleu, palme kpaloa vert blanches.
mon tel : 0660288253
ok pareil je t'appel alors
ca sent la session demain matin quelqu'un est chaud sur anglet ou quoi?
moi peut être tu va ou ? quelle heure ?
salut collègue alors demain matin pareil vers 8h et le spot ca dépend de la houle, du vent, et de comment est le plan d'eau pour ma part
Et à la vue des préviz ca peut être la barre ou pareil les cavaliers mais je sais pas trop faut voir comment c'est demain je décide toujours au dernier moment... je check un peu partout.. mais bon après on peut s'organiser pour qu'on se retrouve à un spot genre 8h au club ou ailleurs si tu veux je te file mon numéro.
moi je suis chaud, je suis sur biarritz, et pas moyen de me déplacé ! j'ai laissé la caisse à bordeaux, donc miramar ou grande plage si ca marche... !! je suis confiant quand meme !!
quoique pareil un petit miramar à marée basse ca peut faire des bonnes rampes c'est clair le ced! pareil alors faut voir sinon je passe te prendre sur biarritz et on voit et si adrii tu veux venir je prends sur anglet alors.. ou tu suis hihihi
les gars,je suis ok pour une petite sess mais de tres bonne heure (7h grand max) car j'ai pas mal de truc a faire a partir
de 10h00!
crapulescred,t'a une caisse? tu habite ou?
tient mon tel 06.27.33.02.60 qu'ont se fassent un petit truc si t'est chaud!?
adrii et rot'n ca vous branche?
@ bud, apel moi samedi ou meme avant que l'ont se prévoient un petit truc pour le week end de toute facon je prend ton phone et je t'apel
vendredi soir
tchuss
CHUUUUUUT j'ai cours demain
ben je peut vous rejoindre vous serez au miramar a quelle heure ?
bon bin moi j'y serais vers 7h, au rocher
stp,chargeur,site pas le nom
ont se rejoins la bas!? crapul tu viens aussi?
je serais avec des church classic et une turbo toute rouge ou une board bleu combar Rip curl
typé espagol avec un boug
ALLEZ,ca va cogner demain matin au rocher
tu viens adrii,obliger!! je te ramene les palmes?
Dernière modification par adsam (01-09-2009 20:04:54)
bon je croie que je vais te suivre
bon je serai au Biiiip a 7h avec toma64 j'aurai board BP avec stealth BP. a demain les gars
Bonsoir les collègues!
Bon oui j'ai une caisse mais sans controle technique hihihi donc je sors pas du bab ou les landes pareil lol mais pas plus
Sinon là je serais chez ma copine à anglet pas loin de montaury .. moi je suis chaud mais c'est vrai que vous êtes plusieurs sur btz on peut se faire un truc miramar pareil si vous êtes opé et si c'est pourri on va sur anglet par là ou la barre si c'est bof on voit quoi
Adrii avait l'air chaud et je crois que rotn64 bosse demain voilà! Chargeurced si t chaud toi aussi ca peut être bon=>> mon numéro comme ca vous pourrez le sauvegarder direct hehehe 0627450704 et c'est jean-charles ou jc voilà jmen bas !
Appelez moi ou sms pour me dire svp!
Dernière modification par CrapuleScred (01-09-2009 20:19:55)
ok moi je suis au m. a 8h 0622923818 texto ou vous vous mettez a l'eau si ce n'est pas au m.
Dernière modification par Adrii (01-09-2009 20:26:26)
chargeurced a écrit:
moi je suis chaud, je suis sur biarritz, et pas moyen de me déplacé ! j'ai laissé la caisse à bordeaux, donc au rocher ou grande plage si ca marche... !! je suis confiant quand meme !!
tu viens ced ??
si tu veux mon tel au cas ou
06.27.33.02.60
j'arriverais entre 7h au grand max 8h
adrii, toma64 et crapulscred aussi normalement
hasta manana
loic
jvous envie
en plus qu'est ce qui les bon ce spot !!!!!!!
Dernière modification par virtue85 (01-09-2009 20:39:35)
virtue85 a écrit:
jvous envie
en plus qu'est ce qui les bon ce spot !!!!!!!
et ouais! je me rappel encore de ce fameux 3.6 to barrel que tu ma mis sous la gueule
j'en ai jamais mis sur ce spot
tu redescend jul ou on te vois plus avant au moins un an ? c'est quand que tu décolle?