Salut tout le monde !
Je debarque chez vous dans la semaine si tout va bien, direction Gruissan puis après plus ou moins toute la cote qui va vers l'espagne en voilier !
Du monde dans le coin sur cet période ? Je partagerai bien une petite session sur vos spots avec votre accord bien entendu !
J'espère croiser quelques membres ! Si jamais il y a des vagues et que vous voyez un gonze avec une toobs noire deck blanc et des redleys ! c'est moi !
suis bien plus a l'est de ta zone de nav, cela sera pour une prochaine fois avec moi!!
CrapuleScred a écrit:
Salut podrenard! (d'ailleurs j'aime bien ton nick au passage )
merci
CrapuleScred a écrit:
Donc en gros septembre c'est cuit ou peut être à partir de fin septembre!
Après faut qu'il y ait les conditions donc je m'organise déjà pour rencontrer des bodyboarders du coin et s'organiser un truc à plusieurs ca peut être sympa et bien sur à charge de revanche sur la côte basque/landaise!
Ben je pense que ca peux le faire fin septembre, yaura plus de chance de chopper qlqs choses.....et d'ici là le chevelu (si il me lit, il se reconnaitra, mais je doute tellement il es occupé avc les barrels de son pays) sera revenus....
CrapuleScred a écrit:
et bien sur à charge de revanche sur la côte basque/landaise!
ben pourquoi, depuis le tps que ca me tente.......
sinon les gars (Jouef et Raulito-7) vous ne pouvez pas les louper les spots sur sausset, y a en un a chaque extremité des plages amenagées (le menhir à la sortie du port et la dalle en face du resto "l'hermitage".....et pour ce qui es des autres spots chuuuuuuuut je ne dirais rien, meme sous la torture.....quoique on px tjr s'arranger
ps: salut marmo..........vais essayer de vous appeler dans la semaine, viens d'avoir le net!
Dernière modification par the return of poderenard (31-08-2009 22:54:37)
the return of poderenard a écrit:
suis bien plus a l'est de ta zone de nav, cela sera pour une prochaine fois avec moi!!
Merci quand même; bonne sess' à toi !
the return of poderenard a écrit:
CrapuleScred a écrit:
Salut podrenard! (d'ailleurs j'aime bien ton nick au passage )
merci
sinon les gars (Jouef et Raulito-7) vous ne pouvez pas les louper les spots sur sausset, y a en un a chaque extremité des plages amenagées (le menhir à la sortie du port et la dalle en face du resto "l'hermitage".....et pour ce qui es des autres spots chuuuuuuuut je ne dirais rien, meme sous la torture.....quoique on px tjr s'arranger
Bon ben ca tombe bien, j'ai ptet toujours des arguments liquides qui pourraient te faire changer d'avis
cela dit déja je vais voir sur la dalle ce que ça donne après on verra pour le reste
les autres sont moins chaud me semble t il ou c'est parceque je m'y sent mieux........a voir pour ton liquide (tout depend de ce que tu a)
Au niveau liquide j'ai du breton sucré par exemple, ou du savoyard, ou de l'italien aussi ou encore plein d'autres choses
y'a des cochonneries qui se prépare moi je paye toujours en liquide aussi t'inquiète
Mdrrrrrr!
Pour Sausset, ca va je pense les avoir tous fait.
Pour les autres, moi aussi je peux y aller de mon (mes) liquide(s) !!
On en reparlera....
bande poivrot va!!!
et voila je me leve a 7h00 en me disant :"bon la je me cale une petite sess' matinale!!" , vu qu'hier ca avait l'air d'envoyer sympa sur previmer , tout ca pour voir que ce matin les previzs ont changées et qu'il n'y a plus rien , ca y est on est a 1 mois sans vagues , je pete un cable il va me falloir un petit trip dans les landes ou beaucoup de drogues ou de liquides ;-))))
je vais me recoucher moi
ps : ceci était un message du CBBDM (Club des BodyBoarders Dépressifs de Méditerranée ) :-)))
PAs encore vu l'état de la mer de notre coté ce matin mais y a pas de vent en tout cas...
clement34 a écrit:
et voila je me leve a 7h00 en me disant :"bon la je me cale une petite sess' matinale!!" , vu qu'hier ca avait l'air d'envoyer sympa sur previmer , tout ca pour voir que ce matin les previzs ont changées et qu'il n'y a plus rien , ca y est on est a 1 mois sans vagues , je pete un cable il va me falloir un petit trip dans les landes ou beaucoup de drogues ou de liquides ;-))))
je vais me recoucher moi
ps : ceci était un message du CBBDM (Club des BodyBoarders Dépressifs de Méditerranée ) :-)))
J'avoue, moi aussi je pète un plomb. Bon jai eu de la chance de partir une semaine à lacanau et au cap mais bon, surfer en Med' me manque !!
Salut a tous !!
Bon voila, a cause (ou grace) à mes études je quitte ma belle région de gironde pour m'installer à Marseille pour 2 ou 3 ans (domaine universitaire de Chateau Gombert). Mais j'ai pas du tout l'intention de stopper le bodyboard pour autant et comme je sais que la Med cache des jolis petits bijoux je me tourne vers vous. Mon but serait savoir ce qu'il y a de surfable dans les environs de Marseille et à plus long terme de vous rencontrer et partager de sess avec vous.
Merci d'avance et à un de ces quatres !!!
Courage pour le moment la seule chose de surfable c'est les vagues de l'atlantique... bienvenu dans le monde de la patience...
Bien dit Jouef.
Comika pas de souci pour surfer avec nous.
Moi je surfe à Sausset les pins (à même pas une demi heure) mais aussi sur Marseille parfois.
Donc dès que ça rentre un peu, tu viens avec nous
Pour l'instant, patience...
Dernière modification par Raulito-7 (04-09-2009 01:26:05)
Ne dit on pas que la patience est mére de la sagesse? ^^
Sinon pour ceux qui connaissent Marseille, c'est une belle ville? On m'a dit qu'a coté de la ou j'allais être ya une cité bien chaude : la rose. Vous connaissez?
Moi je connais bien Marseille.
C'est pas une ville dont je suis amoureux et pourtant je suis né ici.
C'est une ville qui fait sale rien que par la couleur de ses facades déjà, tu remarqueras par toi-même. C'est une grande ville donc énormément d'embouteillages et de polution également.
Et c'est aussi, il faut le dire, une ville où, selon les endroits, il y a pas mal de racailles (un peu comme de partout de toute façon). Les filles s'y font beaucoup emmerder.
M'enfin, c'est une ville qui a beaucoup de bons côtés aussi.
Et de ton côté, oui la Rose est un quartier chaud mais selon où tu es dans le 13ème ca ira. Et puis, y'a pire comme quartier à Marseille
Dernière modification par Raulito-7 (01-09-2009 22:42:19)
Marseille en fait c'est Paris avec du soleil tout le temps........
periode de flat........airsoft attitude!!