Excellente image de la degustation des bonnes vagues BZH qui font notre fierté
Jolies mooves de Gronan et Bruno! et Davo ...
C'était quand tes tofs laurent?
c 'etait mardi l'ami gwi, ca fait longtemps que t'es pas venu foutre tes palmes dans ce coin
Le même jour à Bout'... en espérant les mêmes conditions pour le BDKT4!...
Oui Lau, çà fait un moment! mais je compte venir vous voir très prochainement!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
dave a écrit:
les 2 moves sont bien envoyés
revo bien décollé
et inv''' vraiment tranchant manque plus que la jambe mais pas évidentComme ça davo??
http://i87.servimg.com/u/f87/11/07/45/46/dscf2210.jpg
éééééééééééééééééééééééé
merci boasile comme quoi faut tjrs et sans cesse bosser les bases
Photo de la sess d'hier, meme onshore c'etait sympa !!
des bonnes droite, et il commencais a y avoir des gauches quand je suis sortit...
Dernière modification par tinoulewhite (29-08-2009 13:24:13)
gwiTST a écrit:
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 7693_n.jpg
Le même jour à Bout'... en espérant les mêmes conditions pour le BDKT4!...
Oui Lau, çà fait un moment! mais je compte venir vous voir très prochainement!
Joli !
nouveauté sur OSR. spot du minou pour les Brestois.
http://www.surf-report.com/fr/brest/
sess' de merde hier matin sur pors bien mou, un gazier a quand meme réussi a se noyer dans pas d'eau
R.I.P
Ba ?
Noyade? un gars qui surf/bug? chaud je me demande bien comment ca a pu arriver... RIP
aparement un touriste parti recuperer ses filles qui etaient en galère dans la baine...
Merde.. ca arrive régulièrement ca... les pauvres petites pas de secouriste dans le coin? côte sauvage?
En tout cas il va falloir du courage à la famille...
Bon voila j'arrive demain sur brest pour les études, je connais peu le coin a part le minou mais ya des coins a surfer pas trop loin de brest avec la houle de demain et jeudi ?
PS: je demande pas la localisation des spots mais si ca sert a quelquechose de griller de l'essence ou pas
Le conseil du soir pour ma part est le suivant : fait le plein de pétrole dans ta caisse, prend une carte, un paquet de gâteau et de l'eau. Puis tu roule vers l'ouest, le nord et le sud ( selon le vent ) pour commencer à t'habituer au coin. C'est bien plus sympa !!
C'est ce que je comptais faire, merci pour le conseil du soir et peut être a la prochaine dans l'eau
j'espere qu'ils seront gentils les brestois avec nous!bon bah mark tu fait le plein tu achete les gateaux tu prend l'eau et tu viens me chercher!!
J étais de passage sur Quiberon j ai goûté du quinn aman au chocolat , ça déchire . Rien que pour ça j vais venir habiter chez vous les gars
Salut les bretons ! Après, euuuuh, une petite abscence de euhhh, disons 2 ans ( ), je compte reprendre la body puisque je pars m'éxiler sur Quimper pour les études (je serai à l'iut), le temps d'une année ! Arrivée prévue dans 4 jours!
ciao et pt'être qu'on se croisera dans l'eau.
éhéh, tu vas pas etre déçu niveau surf