Lauric a écrit:
Coucou les copains, je viens de m'inscrire, et j'ai pour projet de venir dans les Landes dans quelques mois, est-ce qu'il serait possible de connaitre les meilleures gauches du coin ?
Merci à plus!
salut et bienvenue sur ce forum commence par te présenter ici
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … .php?id=23
Personne ne te donnera les meilleur coin içi, c'est un peu tendu en se moment, je vais donc resté large.. Entre Messange et Guetary
En effet tu peux dire que c'est large . Sinon je renouvel mon appel personne ne va surfer du coter de moliet ce week-end ?
Baka40 a écrit:
Personne ne te donnera les meilleur coin içi, c'est un peu tendu en se moment, je vais donc resté large.. Entre Messange et Guetary
Clair Baka a raison, mais en étant un peu malin tu trouveras ton bonheur !!!!!!!! The search is on !!!!!!!
les bancs de sables bougent au gres des tempetes, a toi de chercher, c est gratifiant!
j arrive sur vos terres samedi
je vais me faire petit vous inquiétez pas donc si vous voyez un normand avec une bz autocollant BBF c est moi
Ils sont radins ces landais
Hé ho!!!!!!!!! un peu moins l'ami fais gaffe à ce que tu dis
DomiFreeMédoc a écrit:
Ils sont radins ces landais
Domi, t'es énorme !!!!!!!!!
On peut citer santocha?
chuuuut secret spot le santoch!!!! je me suis fais reprendre il y a quelque temps
Oups ...
On peut parler de la Nord quand même?
Bon allez j'arrête de charrier !
Bonne glisse à ceux qui viennent tâter nos beach break
Session gavage dans le sud landes........ hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
Nouvelle arrivant dans le sud ouest, première session dans le sud lande, et gavage total
pays magikk!!
Salut tout le monde !
Si je vous parle d'un Photographe-aqua avec un casque gris avec têtes de morts dessinées dessus, est ce que ça parle à quelqu'un ?
Bye !
à ok, donc déjà on était au même endroit ce matin
J'aimerais bien savoir qui c'est.