Session énorme today 8h de cour vive la reprise je fini tout les jours a 17h30 yahoo sauf vendredi a 16h30.
dave a écrit:
croisé Jerem29 aussi
Pas fou effectivement, mogué fermant à la basse mais quelques bouts et le spot blindé de tocard ou était dave
bon allez, demain la torche, histoire de se remettre du fiasco de cet aprem
demain gavage !!
Dernière modification par bzh powa (04-09-2009 22:02:30)
fweTST tu va au cap frehel demain ?
Dernière modification par Nowax (05-09-2009 17:02:21)
papayo a écrit:
Le conseil du soir pour ma part est le suivant : fait le plein de pétrole dans ta caisse, prend une carte, un paquet de gâteau et de l'eau. Puis tu roule vers l'ouest, le nord et le sud ( selon le vent ) pour commencer à t'habituer au coin. C'est bien plus sympa !!
a ba sa on c'est bien habitués au coin...on c'est meme perdu!!
podhane a écrit:
Session molle ce matin sur Penhors et l'eau glaciale
ééééééééééééhhhhhhhhhhhh falait etre a pors
bonne session labas, du creux, des potes et de la broute
Salut tout le monde !
Session Sympathique sur BMO !
ça serait pour savoir , si la personne qui a filmé cette aprem avec sa GO PRO pourrait nous faire partager quelques sécances ! ( avec de la chance il va passer sur le forum )
Aller A+ les gens !
séquences.
Session sympa hier sur le reef de penhors, 1m voir 1m50 sur les gros sets, des bon gros bowls, des patates a fleur d'eau et le spot a 2 !
Bonjours A VOUS tous , j'aimerai savoir si il y a des gens qui habitent sur vannes ou aux alentours pour faire du covoiturages et se caler quelques petites séssions sur la cote sauvage ?
(Etudiant de l'ICAM vannes)
Ouep c'est pas faux ! Sorry pour la faute d'orthographe .
kiki29 a écrit:
Salut tout le monde !
Session Sympathique sur BMO !
ça serait pour savoir , si la personne qui a filmé cette aprem avec sa GO PRO pourrait nous faire partager quelques sécances ! ( avec de la chance il va passer sur le forum )
Aller A+ les gens !
t'es qui ?
t'avais quoi comme board palmes combi ?
voila alors 3,4 images de la session pas formidable formidable, manque de lumière...
Tom jsuis sur vannes
Et jsuis ok