Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2581 03-09-2009 19:03:30

souri 06
Nouveau Membre
Lieu: antibes

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Grosse session demain a la frontiere italienne y'a un coup de sud ouest prevu..

Med Powaa....

#2582 03-09-2009 21:34:57

old school
Membre Actif
Lieu: Au fond du tube avec la Visa.
Site web

Pas assez rapide mon gars  !!!

session bien sympa sur du reef à la frontière italienne.

un bon gros mètre

http://free0.hiboox.com/images/3609/b4e46cafe0c3dcaea664e713b7b89f78.jpg

Arrivé à 18h00 personne à l'eau , bonne gauche qui creuse sur le reef avec des jolis tubes

puis arrivé d'un surfeur et d'un bodyboardeur et grosse gavade, des séries toutes les 5 minutes avec 1m50 au take of la vague suçais bien et en plus soleil de fada et session en short !!!!!!!!

Vers 19h30 c'est tombé et en 25 minutes il y avais plus rien!!!

En tout cas bonne session au soleil dans l'eau chaude c'est cool !!

smile

September is back !!!!

Be Proud To Be Diffrent !!!!

#2583 03-09-2009 21:43:10

Jouef
Nouveau Membre
Lieu: Carry le rouet

Chapeau !!! beauuuu wink

sur le site de "la provence" ils disent qu'on risque fort d'avoir un bon gros été indien... on va ptet garder le short encore un peu wink

#2584 03-09-2009 22:00:38

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Site web

veinards wink

#2585 03-09-2009 22:22:19

Raulito-7
Membre Actif
Lieu: Sausset les pins

Old school ça fait rêver cette photo en ce temps de flat!
Ca va bouger de votre côté demain apparement mais chez nous pas grand chose.
On va quand même croiser les doigts ...

Dernière modification par Raulito-7 (03-09-2009 22:32:05)

"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent" Nicolas Machiavel

#2586 04-09-2009 00:42:17

le poulpe
Membre Actif

Salut à toi comika, je peut te parler un peu du 13 eme, j'y suis resté 5 ans. Chateau Gombert c'est assez tranquille car c'est situé tout en haut sur la colline donc t'es un peu à l'écart des cités. Bon c'est vrai que c'est un peu chaud certaines fois, mais avec un peu de bon sens tu t'en sort. En fait y'a pas mal de quartier dans le secteur, mais tu t'apercevra avec le temps que la ville en elle même et un énorme quartier, a part le sud de la ville, la c'est plus....propret. Ca peut être chaud departout tout le temps, tout le monde par au quart de tour ici...Discuter avec les gens du cru est le meilleur moyen de se faire une impression, évite quand même de te ballader seul le soir sur place y'a pas mal de mec qui zone et qui ont rien d'autre a foutre que de chercher l'embrouille ( en général ils sont en bande en plus),et de toute façon y'a rien à faire, prend pas le métro trop tard, surtout sur malpassé ( station avant la rose) car tu chopera plus de bus pour remonter sur chateau gombert ( une bonne 1/2 heure à pied) et ca  t'évitera de traverser 3 quartier à pieds ( déconseiller !). Dans ton coin y'a la buisserine qui est chaud, les lauriers ( en face l'hopital Lavéran) qu'est pas mal non plus, le merlan ( sous carrefour) et bien sur la rose. Je te conseillerai d'éviter aussi Corot qui part du merlan jusqu'au métro malpassé justement.... Dans le lot, y'a aussi beaucoup de kéké, des mecs qui aboit mais ne mordent pas, faudra apprendre à faire le tri....En tout cas j'y ai fait pas mal de rencontre, des mauvaises comme des bonnes, beaucoup de gens qui comme toi viennent d'ailleurs. c'est ce brassage qui fait que Marseille et un peu une ville a part, que tu peut détester ou aimer, mais qui laisse jamais indifférent. A marseille tu pourra toujours trouver quelques vagues mais je te conseille de tracer dans le var ou sur la cote bleu. Faut bouger pas mal pour trouver les bonnes conditions....à toi de découvrir.....
Dernière chose, ne porte jamais, jamais un autre maillot de foot que celui de l'OM. wink
Dernière chose pour Raulito, c'est Sausset les PINS là ville où tu habite...

Positive Mental Octopus

#2587 04-09-2009 01:14:35

Raulito-7
Membre Actif

le poulpe a écrit:

Salut à toi comika, je peut te parler un peu du 13 eme, j'y suis resté 5 ans. Chateau Gombert c'est assez tranquille car c'est situé tout en haut sur la colline donc t'es un peu à l'écart des cités. Bon c'est vrai que c'est un peu chaud certaines fois, mais avec un peu de bon sens tu t'en sort. En fait y'a pas mal de quartier dans le secteur, mais tu t'apercevra avec le temps que la ville en elle même et un énorme quartier, a part le sud de la ville, la c'est plus....propret. Ca peut être chaud departout tout le temps, tout le monde par au quart de tour ici...Discuter avec les gens du cru est le meilleur moyen de se faire une impression, évite quand même de te ballader seul le soir sur place y'a pas mal de mec qui zone et qui ont rien d'autre a foutre que de chercher l'embrouille ( en général ils sont en bande en plus),et de toute façon y'a rien à faire, prend pas le métro trop tard, surtout sur malpassé ( station avant la rose) car tu chopera plus de bus pour remonter sur chateau gombert ( une bonne 1/2 heure à pied) et ca  t'évitera de traverser 3 quartier à pieds ( déconseiller !). Dans ton coin y'a la buisserine qui est chaud, les lauriers ( en face l'hopital Lavéran) qu'est pas mal non plus, le merlan ( sous carrefour) et bien sur la rose. Je te conseillerai d'éviter aussi Corot qui part du merlan jusqu'au métro malpassé justement.... Dans le lot, y'a aussi beaucoup de kéké, des mecs qui aboit mais ne mordent pas, faudra apprendre à faire le tri....En tout cas j'y ai fait pas mal de rencontre, des mauvaises comme des bonnes, beaucoup de gens qui comme toi viennent d'ailleurs. c'est ce brassage qui fait que Marseille et un peu une ville a part, que tu peut détester ou aimer, mais qui laisse jamais indifférent. A marseille tu pourra toujours trouver quelques vagues mais je te conseille de tracer dans le var ou sur la cote bleu. Faut bouger pas mal pour trouver les bonnes conditions....à toi de découvrir.....
Dernière chose, ne porte jamais, jamais un autre maillot de foot que celui de l'OM. wink

La honte pour un mec qui est natif du 13 comme moi!! J'ai dû faire la faute plusieurs fois en plus. Merci pour la remarque! Par contre, je n'y habite pas, je suis d'Istres. Ca me fait au moins cette excuse là. Lol!

Bon compte rendu. Je confirme pour le Merlan et pour les lauriers dans une moindre mesure. Je trouve qu'il y a pire dans marseille. Certes c'est une cité mais j'ai un ami qui y habite et ca passe (en journée lol).

#2588 04-09-2009 11:19:30

clement34
Membre Actif
Lieu: Palavas beach 34

Sausset les pains de mie....
et moi qui pensait que tu faisait un jeu de mot sur ta ville...c'était sympa !!!

#2589 04-09-2009 11:27:07

Comika
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux > Marseille > Paris
Site web

le poulpe a écrit:

Merci pour tout ^^ ça va faire pas mal d'endroits à éviter tout ça ! Mais bon je plus du genre profil bas qui fait tout son possible pour éviter les embrouilles, donc je suivrais tes précieux conseils smile

Carpe Diem
Compte vimeo : http://vimeo.com/user4377175       Compte 500px : http://500px.com/flomerlet

#2590 04-09-2009 12:39:09

Raulito-7
Membre Actif

clement34 a écrit:

Sausset les pains de mie....
et moi qui pensait que tu faisait un jeu de mot sur ta ville...c'était sympa !!!

J'ai beau aimé les jeux de mots mais j'en faisais pas (encore plus la honte!)
J'étais peut être boulanger et surfer à Sausset dans une vie antérieure. Qui sait...

#2591 04-09-2009 19:20:31

the return of poderenard
Membre Super Actif
Lieu: Dans la FOB
Site web

mdrrrrrrrr comme clement j'ai pas relevé pensant au jeu de mot !!!

Mediterranean Bodyboarder Patrol (tm)

#2592 06-09-2009 21:24:41

the return of poderenard
Membre Super Actif
Site web

cela à donné quoi auj?  pour ma part grosse journée airsoft , donc HS sur ce forum.....lol a++

bonne semaine a vous!!

#2593 06-09-2009 21:28:31

Raulito-7
Membre Actif

Du flat, du flat et encore du flat ...

#2594 06-09-2009 21:31:39

the return of poderenard
Membre Super Actif
Site web

meme dans le var?????

#2595 11-09-2009 11:03:54

floux
Nouveau Membre
Lieu: Cannes / Six fours

Si la meteo change pas lundi 14/09 y un peut de mouvement dans le var smile

http://img197.imageshack.us/img197/3629/capturevt.jpg

Dernière modification par floux (11-09-2009 11:04:26)

#2596 11-09-2009 11:29:00

loris
Le Hachoir

Salut a tous , dsl de venir polluer votre partie mais j suis succeptible de demenager vers Perpignan et j voulais savoir si il y avait un peu de surf la bas , je surf essentiellement en bzh et sud ouest , j n ai jamais eu l occasion de surfer en med ( a mon gd désespoir . Bien sur je ne demande pas de nom de spot ou de localisation mais juste a savoir si il y a des vagues et " communauté " bodyboard dans le coin , merci de votre aide ;-)

#2597 11-09-2009 12:01:24

Surba
Membre Actif
Lieu: Paris

Salut,

je ne suis pas de là-bas, mais je connais un peu : tu as des spots près de Perpignan, à Canet et Saint-Cyprien pour les plus connus. Il y a aussi quelques spots plus au Sud (Argelès, Collioure, etc...), mais je ne veux pas me faire taper sur les doigts ;-)

Tu trouveras quelques infos complémetaires ici : http://www.willsurf66.com/Guide/France/spot66.htm
Il existe aussi un club, l'Association des bodyboarders et surfers catalans  http://www.absc66.com/

Si tu veux avoir une idée de ce que peuvent être les conditions : http://www.youtube.com/watch?v=a7eblKmbDuY

Sur le forum, il y a "Fabio" et "Maître Morissard" qui sont du coin, et peut-être d'autres aussi.

A+

Dernière modification par Surba (11-09-2009 12:01:54)

#2598 11-09-2009 13:47:25

Maître Morissard
Membre Actif

Yo!
En fait j'y suis resté que quelques mois la bas (a perpi), ça n'a été qu'une courte parenthèse au milieu de 5 ans sur anglet, mais même en étant méditerranéen j'ai été bien surpris au niveau de la consistance du swell.
Faut dire que j'ai été assez gaté niveau conditions, avec des coups d'est et nord est fréquent. Après y'a rien de fou (a part si tu cherches chez nos amis espagnol), mais y'a moyen de se mettre à l'eau régulièrement et de s'amuser (bonne occas pour tester surf et longboard quand c'est trop mou). 
Y'a peu de bodyboardeur ds le coin, mais y'a pas mal de rider passionnés et vraiment sympa. Willy (de will surf 66) est un parfait exemple, tu le trouvera souvent a canet au niveau de la digue sud. Après je crois avoir rencontré des gars du forum qui sont basés sur bézier et alentour, mais je me rappelle plus des pseudos...

La région sinon est magnifique, surtout l'arrière pays, et la culture catalane est bien trippante!

Bon la je vis en nouvelle zélande donc bon, je suis plus trop dans le coin et fabio a migrer a la rochelle aux dernières nouvelles...

En tout cas y'a moyen de rider la bas, en tout cas plus que ce que je pensais!!

#2599 11-09-2009 14:22:18

loris
Le Hachoir

Maître Morissard a écrit:

Yo!
En fait j'y suis resté que quelques mois la bas (a perpi), ça n'a été qu'une courte parenthèse au milieu de 5 ans sur anglet, mais même en étant méditerranéen j'ai été bien surpris au niveau de la consistance du swell.
Faut dire que j'ai été assez gaté niveau conditions, avec des coups d'est et nord est fréquent. Après y'a rien de fou (a part si tu cherches chez nos amis espagnol), mais y'a moyen de se mettre à l'eau régulièrement et de s'amuser (bonne occas pour tester surf et longboard quand c'est trop mou). 
Y'a peu de bodyboardeur ds le coin, mais y'a pas mal de rider passionnés et vraiment sympa. Willy (de will surf 66) est un parfait exemple, tu le trouvera souvent a canet au niveau de la digue sud. Après je crois avoir rencontré des gars du forum qui sont basés sur bézier et alentour, mais je me rappelle plus des pseudos...

La région sinon est magnifique, surtout l'arrière pays, et la culture catalane est bien trippante!

Bon la je vis en nouvelle zélande donc bon, je suis plus trop dans le coin et fabio a migrer a la rochelle aux dernières nouvelles...

En tout cas y'a moyen de rider la bas, en tout cas plus que ce que je pensais!!

Ben en fait ma femme est catalane ( rivesaltes ) et c est elle qui est monté vivre ici , mais sa culture et sa famille lui manque trop , j essaye de négocier pour Bordeaux mais j suis sur qu on va opter pour perpignan ou j ai pas mal de potes ( nonbodyboarder plus profil portiers LOL) . J vais essayer de prendre contact avec cerains bodyboarder du coin , merci pour les infos c est bien sympa , ça me fais moin peur d' y aller et d' y vivre LOL

#2600 11-09-2009 17:05:23

old school
Membre Actif
Lieu: Au fond du tube avec la Visa.
Site web

floux a écrit:

Si la meteo change pas lundi 14/09 y un peut de mouvement dans le var smile

http://img197.imageshack.us/img197/3629/capturevt.jpg

Lundi après midi !

enfin faut voir si sa décalle pas et voir le vent

Mais bon c'est plutôt cool