Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1021 09-09-2009 13:55:07

rotn64
Membre Actif
Date d'inscription: 18-12-2007
Messages: 308

Re: TESTS: PALMES

c'est quoi selon vous les palmes asymétriques qui blessent le moins ?

Hors ligne

 

#1022 09-09-2009 14:03:10

BOARDER29
Membre Très Actif
Lieu: Brest
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 1841

Re: TESTS: PALMES

zourit2 a écrit:

fanf a écrit:

clement34 a écrit:


Sérieux?? qu'est ce que t'aimes pas?? argumente !!

ben déjà personne n'en a parlé mais les chaussons sont obligatoires (demande à arnaudmonta) sinon elles défoncent les pieds, ensuite tout le monde (ou presque ) dit quelles sont souples: mon cul oué au moins avec les anciennes tu sentais la palme se torde un minimun avec la ms pas du tout.
par contre c'est vrai que question puissance elles sont là! l'évacuation du sable est bien.
en ce qui concerne le confort la chose de bien c'est quelles sont plus large que les anciennes et un peu plus légères aussi.
le trucs qui ne change pas c'est que si t'as pas les mollets de usain bolt t'as des crampes au bout de 2h de surf (perso crampes aux isquio et aux mollets en 2h; et hubb9 crampes aux isquio aussi).
en fait vu tout ce qui avait été dit avant ça sortie, je m'étais imaginé une makappu symétrique et un peu plus rigides; en fait c'est juste des vipers avec une nouvelle forme et un peu plus larges.

tout ceci reste bien évidemment une affaire de gout, les miens ne sront peut être pas les tiens (et heureusement sinon on pourrai pas discuter).
certains aiment déjà ou aimeront, je respect mais pas moi.

Des makapu symétriques ça finirait pas par resembler à des Kapaloa? Je resurferai bien en symétrique moi aussi mais j'ai du mal à trouver aussi confortable que mes makapu, dommage pour mes genoux

fait comme moi, coupe les pointes wink

Hors ligne

 

#1023 09-09-2009 18:55:05

poudrebtz
Membre Actif
Date d'inscription: 07-06-2007
Messages: 209

Re: TESTS: PALMES

je viens de macheter des imitations des limited editions verte et grises a 30 euros chez go sport elles sont vraiment parfaites un peu plus souples que les makapu et plus confortables et surtout beaucoup moins cher .surtout que j'ai vu pas mal de bons riders en porter ces derniers temps comme jo jay salaun mouradian etc

Dernière modification par poudrebtz (09-09-2009 18:56:08)

Hors ligne

 

#1024 09-09-2009 19:08:27

renaudbtz
Membre Très Actif
Date d'inscription: 19-07-2007
Messages: 1476

Re: TESTS: PALMES

30 euros ??? c'est une super affaire... En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'elles soient plus souples. Essayes une paire de Makapu et tes limited le même jours et tu verras que la voilure est plus rigide. A moins que tu parlais du chausson qui m'a l'air plus souple que les church...

Hors ligne

 

#1025 09-09-2009 19:11:16

rotn64
Membre Actif
Date d'inscription: 18-12-2007
Messages: 308

Re: TESTS: PALMES

poudre tu a des weapons fins jcrois

Hors ligne

 

#1026 09-09-2009 19:48:34

poudrebtz
Membre Actif
Date d'inscription: 07-06-2007
Messages: 209

Re: TESTS: PALMES

ui c sa la marque

Hors ligne

 

#1027 09-09-2009 20:29:42

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 6360

Re: TESTS: PALMES

poudrebtz a écrit:

je viens de macheter des imitations des limited editions verte et grises a 30 euros chez go sport elles sont vraiment parfaites un peu plus souples que les makapu et plus confortables et surtout beaucoup moins cher .surtout que j'ai vu pas mal de bons riders en porter ces derniers temps comme jo jay salaun mouradian etc

et tu les a acheter car tu les a vus avec!
depuis que jo jay les a porter et adopter,tout le petit monde d' anglet,btz... les portes et je trouve ca ridicule!
elle sont horrible ces palmes et bien moins confortable que les Makapu'u. faut arrêté de faire les trucs par rapport a ce que l'on vois
et sortir des conneries du genre "plus confortable que church"
les makapu'u sont en caoutchouc naturel alors que les weapons sont en plastic!!!
victime de la mode... tel est son nom de code

je voulais aussi dire un truc par rapport au ALLY
elle sont folle et nickel pour ceux qui veulent porter des asymétriques sans se niqué les genoux!
je les ai testé y a quelques jours et c'est vraiment un truc de fou yikes
une puissance et un confort hallucinant! je me les commandes des que possible

Dernière modification par adsam (09-09-2009 20:33:24)


"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

Hors ligne

 

#1028 09-09-2009 20:34:04

poudrebtz
Membre Actif
Date d'inscription: 07-06-2007
Messages: 209

Re: TESTS: PALMES

pas du tou c'est surtout quand j'ai vu le prix jpense que sa vaut le coup les churchill se dechire vachement vite et me hacher les pieds

Hors ligne

 

#1029 09-09-2009 21:01:56

renaudbtz
Membre Très Actif
Date d'inscription: 19-07-2007
Messages: 1476

Re: TESTS: PALMES

Moi j'ai des limited en vert et gris car elles sont assorties à ma toobs et que je les trouve plus rigides que les makapu... ça n'empeche que des que je peux je me choppe des palmes symétriques car mes genoux commencent à me faire chier. Je vais me chopper des kicks fins mais je me tate à prendre aussi des pod2 ou les nouvelles vipers.

Hors ligne

 

#1030 10-09-2009 12:29:05

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 6360

Re: TESTS: PALMES

renaudbtz a écrit:

Moi j'ai des limited en vert et gris car elles sont assorties à ma toobs et que je les trouve plus rigides que les makapu... ça n'empeche que des que je peux je me choppe des palmes symétriques car mes genoux commencent à me faire chier. Je vais me chopper des kicks fins mais je me tate à prendre aussi des pod2 ou les nouvelles vipers.

tu regrette d'avoir vendu tes KIKS du coup non?
j'ai trouver les Limited assez puissantes en revanche,je les trouves super lourdes et un peu désagréable comparer au Church!
j'aimerais bien me prendre les KIKS fins moi aussi, celle que tu avais me font bien kiffé!
tu est revenus Renaud? si tu passe une commande j'aurais besoin de plug POD et j'aurais aimer te demander,si cela ne te dérange pas,de me les prendre,bien sur je te file les tunes avant que tu passe commande ?!
ces plug sont une tuerie hmm et le choix des couleurs et super agréable   .je les recommandes a tous le monde,par contre tu en met et tu te retrouve
avec un trou enorme sur la board donc mieux vaux en avoir plusieurs,quoi que avant t'en pété un, les poules aurons des dents big_smile
si tu na pas tester les pod2,je peu t'assurer que c'est un vrai régal pour les pieds et vraiment le top niveau puissance en plus tu les a en noir et verte
et ca péterai vraiment bien avec ta board!!
appel moi quand t'est chaud pour une sess.loris descend sur le coin dans une semaine il me semble,ca serais cool de se refaire un petit truc
entre nous,sans oublier Aquino wink
salut renaud
@+++

ps: les Ally fins sont identiques au churchill en plus agréable pour les genoux, la petite pointe qui est en plus sur la voilure et super efficace
niveau propulsion et les palmes sont super agréable,je suis tombé amoureux de ces palmes,pourtant je les trouvais horrible au début mais on si fait tres vite tellement elles sont top!

Dernière modification par adsam (10-09-2009 12:31:13)


"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

Hors ligne

 

#1031 10-09-2009 14:10:17

le poulpe
Membre Actif
Date d'inscription: 31-12-2008
Messages: 105

Re: TESTS: PALMES

j'avais jamais entendu parler de ces palmes, pour un "vieux" comme moi c'est étonnant, elle viennent d'où ?  tu sent vraiment la différence avec la petite voilure ?


Positive Mental Octopus

Hors ligne

 

#1032 10-09-2009 17:20:37

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 6360

Re: TESTS: PALMES

le poulpe a écrit:

j'avais jamais entendu parler de ces palmes, pour un "vieux" comme moi c'est étonnant, elle viennent d'où ?  tu sent vraiment la différence avec la petite voilure ?

sincerement,c'est beaucoup plus agreable et un poil plus rapide car la voilure est plus grande!
c'est des Makapu'u avec une voilure un peu plus longue!

https://atlanticbodyboards.com/images/d … arding.jpg


"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

Hors ligne

 

#1033 10-09-2009 21:09:08

Adrii
Membre Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 01-09-2008
Messages: 443

Re: TESTS: PALMES

quand tu en aura tu pourra en faire une petite review ? ca m'intéresse ! envoi moi un texto pour savoir si t'es dispo ce weekend et si on se fait une session.

Hors ligne

 

#1034 11-09-2009 19:35:14

le poulpe
Membre Actif
Date d'inscription: 31-12-2008
Messages: 105

Re: TESTS: PALMES

merci Adsam, mais j'ai l'impression quelle sont vachement plus grande que des Makapu'u non ? sur les photos, on dirait que la voilure est vachement plus grande....
En tout cas elle me plaise bien, et si tu les a dans ton futur shop, réserve moi un paire en M/L stp..wink


Positive Mental Octopus

Hors ligne

 

#1035 11-09-2009 21:00:56

adriox
Membre Actif
Lieu: landes
Date d'inscription: 07-05-2008
Messages: 762
Site web

Re: TESTS: PALMES

_NOM: Hydro Tech 2
_taille: 10-11
_rigide ou souple: rigide (mais pas trop)
_duree d'utilisation: 2 ans
_photo: http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:BVIaWU3shXLWlM:http://www.bigislandsurfco.com.au/images/tech2finz.jpg
_pres a refaire confiance?: oui oui oui
_avec ou sans chausson: les deux
_agreable ou blessante: trop agréables, de vraies pantoufles, j'ai rien aux pieds quand je rame avec
_propulsion: bonne
_sable, reef ou corail: sable, et un peu de reef (mais eviter)
_DK, prone, Stand up: prone, dk
_autres: je les trouve vraiment belles esthétiquement parlant, seulement elles ont tendances à se barrer facilement du pied quand on prend la lèvre dessus le peton. J'en ai paumé une paire, et contrairement à ce que disait Decathlon, elles ne flottent pas! Donc mieux vaut prévoir de bons attaches palmes...


tu me prêtes ton... overboard?

Hors ligne

 

#1036 11-09-2009 21:27:13

Cliffo
Membre Très Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 11-06-2009
Messages: 1956

Re: TESTS: PALMES

Est ce qu'elles sont (les hydro tech 2) plus rigides que des Stealth ? Parce que j'ai une paire de Stealth Winny et j'ai trouvé qu'elles n'étaient pas très puissantes, j'ai un peu l'impression de ramer dans le vide avec...

Hors ligne

 

#1037 11-09-2009 21:27:53

Adrii
Membre Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 01-09-2008
Messages: 443

Re: TESTS: PALMES

confirmation elle ne flottes pas il y a un ans j'ai lancé ma paire de palme a un pote qui voulait les essayés en disant t'inquiète elle flotte et elle ont coulé j'en ai retrouvé que une.

Hors ligne

 

#1038 11-09-2009 21:38:08

renaudbtz
Membre Très Actif
Date d'inscription: 19-07-2007
Messages: 1476

Re: TESTS: PALMES

Elles ne sont pas rigides les tech2 ... mais elles sont agréables au pieds c'est sûr.

Hors ligne

 

#1039 11-09-2009 21:59:03

adriox
Membre Actif
Lieu: landes
Date d'inscription: 07-05-2008
Messages: 762
Site web

Re: TESTS: PALMES

Elles ne sont pas souples non plus, je dirais qu'elle sont entre deux... je n'ai jamais essayé les Stealth, Cliffo, je peux pas te faire de comparaison.
Ca me dit quelque chose ton histoire Adriii, c'est vraiment pas de bol


tu me prêtes ton... overboard?

Hors ligne

 

#1040 13-09-2009 13:36:01

rollo
Membre Actif
Lieu: 56
Date d'inscription: 03-10-2008
Messages: 220

Re: TESTS: PALMES

svp est-ce qu'il y a une différence entre les weapons et les limited ? on m'a di que c'était exactement les même

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB