Moi aussi j'étais à l'eau avec une botha verte fluo, et de la peinture bleu plein la tronche...
Le gars en aqua avait pas l'air tres calé pour shooter les riders, souvent trop au large, à mon avis il se faisait plus son trip tout seul non?
Ben il m'a shooté deux barrels sur la gauche.
Au faite, Ne fait plus de canard devant moi quand t'es à poil lol j'ai failli gerber
C'est bon, je vois qui tu es Keiju, on était au même peak avec Zefidget. Je suis celui qui avait la N°6 noire et slick vert.
C'est vrai que le photographe avait l'air de s'amuser dans le jus lol
Salut les landais !
Je suis encore dans votre pays magnifique pendant 2 jours, novice mais équipé, j'ose pas trop aller à l'eau...
Alors je viens vous voir pour savoir s'il y aurait quelqu'un de motivé pour m'initier ? ? :-)
Roy le normand ! ;-)
Au fait, j ai eu des infos, vous allez pas avoir de (bonnes) vagues pendant a peu pres 15 jours, desole les Landais!
n'en parle pas ce week-end c'étai pourri , drapeau vert dimanche avec 30 cm à tout cassé ;(
Dernière modification par SkiTTleS (15-09-2009 09:02:29)
sheppmonk a écrit:
Au fait, j ai eu des infos, vous allez pas avoir de (bonnes) vagues pendant a peu pres 15 jours, desole les Landais!
c est on shore tout ca!
Clair que ça va pas être parfait tous les jours, mais je pense que ça va valoir le coup de se lever 2 ou 3 matins dans la semaine !
oui comme ce matin par exemple! ahahah bien fait de louper les cours!
La Normandie redescent par chez vous la semaine prochaine... Des motivés pour une session membres BBF? Je serais pas mal calé sur Capbreton et Hossegor. Au vu des conditions, ça devrait etre plutot pas mal
salut les gars, jsuis de Bordeaux et jcomptais descendre la semaine prochaine sur Hossegor/Capbreton.. z'avez pas un plan d'hébergement pas trop reuch ? y'a pas un de vous inscrit sur le site de couchsurfing et qui est au chômage comme moi?
Nostradawaves: moi je suis motivé ! d'ailleurs t'a pas un plan logement? ^^
Caz the Drifter
Dernière modification par CazFB (18-09-2009 17:36:37)
Bon personne ... ? je serai certainement au CERS, board noire slick noir, vipers jaunes et combi rip curl noire.
tu auras rien autour du cers....va plus au sud ou plus au nord
piste vvf ou si t'as la voiture + au sud ou + au nord