Croisons les doigts. J'en ai marre de ce flat.
J'ai carrément oublié que je faisais du Body
Bon potentiel de houle pour mercredi selon Allo Surf et Surf report.
A surveiller...
loris a écrit:
Maître Morissard a écrit:
Yo!
En fait j'y suis resté que quelques mois la bas (a perpi), ça n'a été qu'une courte parenthèse au milieu de 5 ans sur anglet, mais même en étant méditerranéen j'ai été bien surpris au niveau de la consistance du swell.
Faut dire que j'ai été assez gaté niveau conditions, avec des coups d'est et nord est fréquent. Après y'a rien de fou (a part si tu cherches chez nos amis espagnol), mais y'a moyen de se mettre à l'eau régulièrement et de s'amuser (bonne occas pour tester surf et longboard quand c'est trop mou).
Y'a peu de bodyboardeur ds le coin, mais y'a pas mal de rider passionnés et vraiment sympa. Willy (de will surf 66) est un parfait exemple, tu le trouvera souvent a canet au niveau de la digue sud. Après je crois avoir rencontré des gars du forum qui sont basés sur bézier et alentour, mais je me rappelle plus des pseudos...
La région sinon est magnifique, surtout l'arrière pays, et la culture catalane est bien trippante!
Bon la je vis en nouvelle zélande donc bon, je suis plus trop dans le coin et fabio a migrer a la rochelle aux dernières nouvelles...
En tout cas y'a moyen de rider la bas, en tout cas plus que ce que je pensais!!Ben en fait ma femme est catalane ( rivesaltes ) et c est elle qui est monté vivre ici , mais sa culture et sa famille lui manque trop , j essaye de négocier pour Bordeaux mais j suis sur qu on va opter pour perpignan ou j ai pas mal de potes ( nonbodyboarder plus profil portiers LOL) . J vais essayer de prendre contact avec cerains bodyboarder du coin , merci pour les infos c est bien sympa , ça me fais moin peur d' y aller et d' y vivre LOL
je confirme pas loin de perpi y'a des bon spot, cet été j'ai trouvé le moyen de me faire 4/5 sessions seul a l'eau avec +1m50 et offshore au mois de juillet dans ce coin là!!
après faut trouver les bon banc de sable
Punaise je suis libre lundi et mardi et c'est Mercredi que ça rentre !!!!!!!!!!!!
Raaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Apparament sa vas pas trop toucher la côte bleue ?!
Ca vient de changer effectivement.
J'ai regardé ce midi ca annonçait du 1m. Ca vient de passer à ... 0.3 !!
Par contre, sur AlloSurf (rubrique prévisions houle 4 jours), ils annoncent toujours du swell.
Mais j'y crois plus trop du coup...
Dernière modification par Raulito-7 (13-09-2009 22:09:59)
Previsions pour demain 11h rade de toulon
14h ....
mercredi dans le 06 et 83
faut y croire :p
Les prévisions ont encore changé. Et selon Allosurf et Surf report, il y aura du Swell sur la côte bleue demain.
Croisons les palmes...
Demain à fond dedans !!!!!!
je me suis débrouillé pour avoir mon après midi !!
Ca devrais bien le faire
Apparemment session pour vendredi dans le 34 !!! Tous à vos palmes !!!
FUCK
160km pour que dalle
Raaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh chier chier chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par old school (16-09-2009 18:52:37)
Dégouté aussi !!
Les prévisions sont merdiques en ce moment...
J'ai vu que vendredi ca s'annonçait bon mais j'y crois plus. Lol. Je sûr que ca va encore changer d'ici là!
Old school t'es allé où today?
old school a écrit:
FUCK
160km pour que dalle
Raaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh chier chier chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdrrrrr comme quoi tu n'es pas tjr chanceux, ca me rassure!! ^^
Salut,
tiens regarde c'est pas la panacée, mais voila la baie de Cannes aujourd'hui ...
ce matin a 7h gros flat
la plage a coté a partir de 11h, ca a tenu jusqu'en fin d'aprem
the return of poderenard a écrit:
old school a écrit:
FUCK
160km pour que dalle
Raaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh chier chier chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mdrrrrr comme quoi tu n'es pas tjr chanceux, ca me rassure!! ^^
Oh que non je tombe juste 3 fois sur 4
c'est tout sauf une science exacte
Raulito-7 a écrit:
Dégouté aussi !!
Les prévisions sont merdiques en ce moment...
J'ai vu que vendredi ca s'annonçait bon mais j'y crois plus. Lol. Je sûr que ca va encore changer d'ici là!
Old school t'es allé où today?
Je me suis farçi de Agay à st tropez !!
il y avait plein d'endroit oû c'était presque bon mais voila manquait chaque fois qquechose !!!
Ok.
Y'a plus qu'à espérer que ça envoie du lourd vendredi. Vent de la mer à 70km/h selon le bulletin météo de 20h et un bon mètre de houle chez Allosurf et Surf Report pour la côte bleue.
Croisons les doigts Messieurs.
Ça devrait taper ce week en non ?!
De retour de Sausset.
De bonnes séries de 80cm. Jusqu'à 1m pour les (rares) meilleures.
Malheureusement j'y suis resté un petite demi-heure, la faute à un invité surprise de taille : l'orage!
J'ai passé plus de temps à attendre dans la voiture que ca passe mais en vain.
J'avais encore jamais surfé sous l'orage, je dois dire que ca impresionne un peu...
je viens juste de rentrer du nord , alors ca donne quoi sinon demain??? y'a des motives??
Je viens juste de rentrer... ben pardon quelle rincée !!! sur la route le bordel
et en ouvrant la porte j'ai entendu le vacarme que fait la mer à coté de la maison.. je la vois pas mais ca doit dérouler fort !!! dommage dommage pas pu profiter aujourd'hui... et j'ai pas de combi pour demain
Elle était froide raulito ?