Ola la compagnie !!! je vais faire du bodyboard sur crozon si y a des condition demain soir j'y passe vers 19h si ca dit du monde no pb !
c'est mort pour le weekend a mon avis
vu comme c'est partit ouai ! :s
Raaaa merdique cette derniere houle !!
Habitant maintenant a lorient, je me rend compte que j'habitais pres d'un spot magique...
mercredi, levé a 7h, trace sur un reef guidelois, 40cm... on file a porscarn, trop venté, on monte au nord d'audierne, 50cm, avec du monde dans l'eau !!
on scotch avec la Jonkette en se demandant ou est la houle... retour a la torche... longue hesitation entre porscarn qui ferme ou la torche (mode Pipeline maisplus au niveau du monde que des vagues)...
au final plusieur centaine de Km sans sur...hum, Pour se promener !!
tinoulewhite a écrit:
bonjour la taxe carbone
et bein moi je l'ai trouvé le spot mystik mercredi soir, ma sess de l'été malgrès une belle chute sur la roche, 3h de sess ça mérite d'avoir le cul en sang,peut être que j'étais a l'eau avec bzhpowa ou avec des potes de podhane?j'arrive pas trop a mettre des visages sur vos pseudos. magique!
quinquin29 a écrit:
tinoulewhite a écrit:
bonjour la taxe carbone
Nicolas va être gagnant avec toi :p Il te dira bientot merci :p
mik-baccon a écrit:
et bein moi je l'ai trouvé le spot mystik mercredi soir, ma sess de l'été malgrès une belle chute sur la roche, 3h de sess ça mérite d'avoir le cul en sang,peut être que j'étais a l'eau avec bzhpowa ou avec des potes de podhane?j'arrive pas trop a mettre des visages sur vos pseudos. magique!
J'était pas présent malheureusement mais ouai bzhpowa était de la partie je crois. On se vois le 19 et 20 mais tu peut m'envoyer un mail pour m'expliquer un peu ou c'est Kerlouan si tu as le time..
y'avait un photographe; peut-etre un pote? si y'a moyen de voir les tofs, il a peut etre mon backside floater
Putin c vraiment a chié aujourd'hui
PURE SESS sur trono , 7 DKriders a l'eau, une gauche a connexion au bord.1m20 voir 1m 45 aux séries.2h30 dans l'eau c'etait parfait. 1l de leffe en after session.
mik-baccon a écrit:
PURE SESS sur trono , 7 DKriders a l'eau, une gauche a connexion au bord.1m20 voir 1m 45 aux séries.2h30 dans l'eau c'etait parfait. 1l de leffe en after session.
Fake ?
1m45 quelle précision !
toujours sa regle sur soit
tyben56 a écrit:
mik-baccon a écrit:
Fake ?
pas du tout, quand je serais mytho, j'aurais un blog.
Dernière modification par mik-baccon (17-09-2009 21:14:02)
mik-baccon a écrit:
tyben56 a écrit:
mik-baccon a écrit:
Fake ?
pas du tout, quand je serais mytho, j'aurais un blog.
ahah
bon maintenant il faut prier pour espérer avoir quelquechose de surfable ce weekend !
bonne sess ce matin en pays bigoud'.soleil,eau limpide,pas trop de monde.,les potos.1.20 aux series plutot longues a attendre.
j'suis passé à la torche ce soir et c'etait NEUL !!!! vent de merde et petit !