EXACT ça va pas continuer comme ça je pense, c'est en train de faire n'importe quoi à l'eau mais il faut ça pour remettre les choses au clair, sinon david est petit et a des stealth winchester et avant avait une player noire et rouge je crois, les cheuveux style golgoth en chatain et il démonte!!! sinon golgoth plaque 80% de ce qu'il tente environ reverseair ars invert etc c'est vraiment une machine,
bon, trève de localisme, j'arrive demain ! Loic ? dispo pour une sess sur les cailloux ou ailleurs ? d'autres people ?? Bref si on se croise par la, j'auras une toobs noire et blanche, redleys et combi bleue.
D'ailleurs le matin en boardshort / lycra ça passe ou bien ??
Allé a + les man !
Winny a écrit:
EXACT ça va pas continuer comme ça je pense, c'est en train de faire n'importe quoi à l'eau mais il faut ça pour remettre les choses au clair, sinon david est petit et a des stealth winchester et avant avait une player noire et rouge je crois, les cheuveux style golgoth en chatain et il démonte!!! sinon golgoth plaque 80% de ce qu'il tente environ reverseair ars invert etc c'est vraiment une machine,
non,je vois pas qui c'est david
pour Golgoth,c'est clair que c'est une machine,il porte vraiment bien son surnom
il fait partis des meilleurs riders européens, et il colle tout ce qu'il veut
la dernière fois il ma mis des ARS de taré et un petit Forward dans du 1 mètre vraiment pas caler,fou!
IMPRESIONANT,quand il est a l'eau tu ne vois que lui
Psymon a écrit:
bon, trève de localisme, j'arrive demain ! Loic ? dispo pour une sess sur les cailloux ou ailleurs ? d'autres people ?? Bref si on se croise par la, j'auras une toobs noire et blanche, redleys et combi bleue.
D'ailleurs le matin en boardshort / lycra ça passe ou bien ??
Allé a + les man !
je t'envois un texto!
ca caille le matin! prend le shorty voir la 3/2
@ tal
golgoth devrai etre plus médiatisé! c'est le gars qui m'impréssionne le plus a chaque fois dans les landes et le paysbasque !!!
hyper sympa en plus et n'a pas le choux !!!
rien que la derniere fois dans du 1 metre il a envoyer back invert ars et spin air sa fait mal.
virtue85 a écrit:
golgoth devrai etre plus médiatisé! c'est le gars qui m'impréssionne le plus a chaque fois dans les landes et le paysbasque !!!
hyper sympa en plus et n'a pas le choux !!!
+1, mais je pense qu'il ne veut pas ou a la flemme, pck tu mets 1 photographe sur 1 sess parfaite avec lui, il a plus de photos parfaites que nous avec des photographes à toutes les sess pendant 1an
Winny a écrit:
virtue85 a écrit:
hyper sympa en plus et n'a pas le choux !!!+1, mais je pense qu'il ne veut pas ou a la flemme, pck tu mets 1 photographe sur 1 sess parfaite avec lui, il a plus de photos parfaites que nous avec des photographes à toutes les sess pendant 1an
+2
je crois tout simplement qu'il s'en fout et c'est sa qui est bien j'ai lui,il se la pete vraiment pas!
le gars est modeste et pourtant il déboîte tout!!!
en 14 piges de surf je suis toujours aussi nase et quand je le vois surfer,outch je me remet tjs en question
sur ma progression,mais bon,ont a pas tous un niveau de boeuf et c'est bien dommage (pour moi lol )
Jej a écrit:
PS : message privé à Cercata =========> La ultima vez que me intente conectar a vuestro foro de zonabb me han dicho que al llevar mucho tiempo sin entrar, mi cuenta ya no era valida, tengo que volver a crear un perfil???
Me dicen que la cuenta está activa y funcionando.
Si has olvidado la contraseña, entonces si que tendrás que crear un nuevo perfil.
perso moi je suis venu une semaine, et j'ai pas eu d'emmerde à l'eau !!! faut se détendre un peu meme si parfois c'est vrai que certaines situations énerves !!! on est dans la flotte avant tout pour oublier tout les soucis quotidiens, donc si on se braque meme dans l'eau, ca sert à rien de surfer ! enfin moi je le vois comme ca
sinn pour l'histoire entre golgoth et poudrebtz, le seul truc que je peux dire, c'est que j'ai vu le mec qui apparament a mis la droite à poudrebtz, avec board turbo jaune et redley !! il était avec un pote à lui, et effectivement le mec avait pas l'air d'etre cool prcqe j'ai eu le droit à de beau regard plein de tendresse jeudi aprem dernier
Le dernier week-end de septembre y'a compet' sur ce spot,c'est le gars à la turbo jaune qui va être content.
Aquino a écrit:
Le dernier week-end de septembre y'a compet' sur ce spot,c'est le gars à la turbo jaune qui va être content.
salut Aqui, appel moi des que tu peu pour une session
@++
lolo
chargeurced a écrit:
perso moi je suis venu une semaine, et j'ai pas eu d'emmerde à l'eau !!! faut se détendre un peu meme si parfois c'est vrai que certaines situations énerves !!! on est dans la flotte avant tout pour oublier tout les soucis quotidiens, donc si on se braque meme dans l'eau, ca sert à rien de surfer ! enfin moi je le vois comme ca
sinn pour l'histoire entre golgoth et poudrebtz, le seul truc que je peux dire, c'est que j'ai vu le mec qui apparament a mis la droite à poudrebtz, avec board turbo jaune et redley !! il était avec un pote à lui, et effectivement le mec avait pas l'air d'etre cool prcqe j'ai eu le droit à de beau regard plein de tendresse jeudi aprem dernier
j'ai bien les boules que l'ont ne se soient pas vus
une prochaine fois j'espere
salut ced
adsam a écrit:
chargeurced a écrit:
sinn pour l'histoire entre golgoth et poudrebtz, le seul truc que je peux dire, c'est que j'ai vu le mec qui apparament a mis la droite à poudrebtz, avec board turbo jaune et redley !! il était avec un pote à lui, et effectivement le mec avait pas l'air d'etre cool prcqe j'ai eu le droit à de beau regard plein de tendresse jeudi aprem dernierj'ai bien les boules que l'ont ne se soient pas vus
une prochaine fois j'espere
salut ced
oé c'est carrément dommage, on a mis session au meme moment mais à 50m d'écart
quand je descend ou quand tu monte, on se tope, ya pas de soucis
Depuis trois jours degustation de petites vagues sympas du coté d'Endayous !
les zouzous, y a des chauds pour une bonne sess demain matin sur anglet ou btz, aquino? renaud? psy? ... si vous êtes chaud appelez moi
en tout cas,gros gavages aujourd'hui et de bonne barriques qui gonfler au fur et a mesure avec peu de monde a l'eau,ca fais grave plaisir
tu y sera toujours l'aprem ? sinon samedi tu compte aller a l'eau ? avec rotn64 on va surement y allé même spot je pense
envoi moi un texto bye
Dernière modification par Adrii (17-09-2009 20:10:54)
adsam a écrit:
les zouzous, y a des chauds pour une bonne sess demain matin sur anglet ou btz, aquino? renaud? psy? ... si vous êtes chaud appelez moi
en tout cas,gros gavages aujourd'hui et de bonne barriques qui gonfler au fur et a mesure avec peu de monde a l'eau,ca fais grave plaisir
Cool pour ta session Loïc! Ca fait envi,plutôt à fond sur le bodysurf ces derniers temps pour peu que je sois à l'eau mais j'aurai plaisir a partager de bonnes sessions bodyboard dès mon retour de vacances! (fin du mois)
Yep Lolo, je ne serais pas de la partie, je bosse... je t'appelle quand je descend ! Gaves toi bien
aquino et psy,ont se tient au jus
adrii,je pense que je vais me faire toute la matinée et une bonne partis du début d'aprém,a partir de 16h ca commence a etre trop haut!
je t'envois un texto pour te dire ou je compte me calé.
tcho