Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#4121 11-09-2009 21:01:44

diego27
Membre Actif
Date d'inscription: 16-01-2009
Messages: 226

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

ouais c'est moi, euh je crois que la on c'est mal compris, quand on est arrivé on c'est garé a coté de vous et en desendant de la voiture jai clairement dis "bonjour"  et un de mes pote aussi et personne a repondu donc pour moi sa montré juste votre intension de venir surfé des vagues de chez nous sans rien échangé avec les locaux et sa jaime pas!! jaime pas les squatteur de nos vague qui partage pas(pas de bonjour, pas de déconnade ou de signe quand on est dans l'eau, apré un tube, wipeout....) alors aprés peut être que je me trompe et je pense parceque isma tu me semble sympa et tes pote aussi ( jai parlé vite fait avec un qui a une combi avec une sorte de rose/move sur sa combie et voila c'était déja sympa)alor bon!!!
ensuite quand je vous es demandé pour les vague en vendée c'est parceque les 2 gars qui était avec moi surf parfois en vendée budbud et il ma dit que en se moment sa marchais pas c'est pour ca que je vous ais demandé!!
juste un petit mot a virtue quand on dit "jai"pour une vague faut la laissé a celui qui dit surtout quand on est mieu calé wink sans rancune et a une prochaine avec cette fois peut etre des échanges.... wink

Dernière modification par diego27 (11-09-2009 21:02:53)

Hors ligne

 

#4122 11-09-2009 21:21:08

diego27
Membre Actif
Date d'inscription: 16-01-2009
Messages: 226

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

ensuite a propos du localisme:
je ne suis pas franchement pour parceque c'est toujour bien agréable de voir d'autre tete de sympathisé, de se motivé etc et puis en changeant de spot on peut voir d'autre type de vague et sa peut etre vraimen cool pour progressé samusé etc!!
CEPENDANT les c*ns qui vienne sur les spot juste pour une session sans dire le moindre bonjour quand il vont a l'eau, qui se prenne pour des stars et se permette de passé devant un des l
"locaux" ou autre sans s'escusé bah la sa bloque parceque quand tu es sur le spot ou tu surf 100% de tes session été comme hiver et que tu y vois grand max 3 personnes différente sur se spot et qu'un ou plusieurs pécords se plante comme des roi au pic alor que tu la jamais vu c'est rageant!!
un exemple dimanche dernier aprés une super session entre pote un gars était venu sans parlé ni quoi meme quand il vous passe a 2m de vous et qui avez une planche toute neuve a laissé son emballage plastique de body sur la plage et c'est barré sans la reprendre, sa, sa mé,nerve vraiment parcequne session c'est des vague aussi mais c'est aussi un moment sur la plage a checker les vagues, se préparé etc et quand il y a des déchet de partout sa fais franchmen mal o coeur parceque franchment imagine une tube parfait bien large bien long gaché par un bidon de plastique qui te tombe sur la guoule bah c'est vraiment la pas de chhance c'est telment exeptionnel de partagé de bonne vague dans un envirronement  beau et propre
voila je dis sa sur un petit ton d'humour mais faut protéger notre cote,notre nature et sa nous le rendra...
bon jai un peu dévié alors voila l'essentiel c'est de bonne grosse session avec de gros barreaux et une nature propre wink a bientot dans les tubes smile

Dernière modification par diego27 (11-09-2009 21:35:57)

Hors ligne

 

#4123 11-09-2009 21:38:02

NoNolenouveau
Nouveau Membre
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 47

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Bah justement pour une bonne session j'espère qu'on n'attendra pas trop, mais ce w-end c'est mort non ?...j'ai pas encore pu baptiser ma nouvelle combi qui est censée me tenir bien au chaud jusqu'à tard cet automne, et l'hiver pourquoi pas..(Mais bon je ne suis à LR que depuis mi- juin et avec le taf en semaine, il ne me reste que les soirées et les w-ends pour aller à l'eau. J'ai pu profiter de bonnes conditions à la Couarde deux fois et c'est tout (vu un samedi matin 2 bodys du coin qui ont du partir vers 8h30 pour regagner leur taf je crois, quelqu'un se reconnaitra pit'être...)).

Alors vivement la prochaine occaze. Quand je lis que certains se sont gavés cette semaine, ça me fait plaisir pour eux, mais je bouillonne à l'intérieur. La plupart du temps je bouge en scoot, mais j'ai aussi une caisse si il doit y avoir du covoiturage au départ de LR ou en passant à Rochefort.

Et j'hallucine quand je lis qu'il y a encore des bodys capables de laisser du plastique sur la plage !!

Dernière modification par NoNolenouveau (11-09-2009 21:33:33)

Hors ligne

 

#4124 11-09-2009 21:56:43

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

des fois aussi, on croit que l'autre dit pas bonjour, alors qu'il n'a pas capté, ça arrive
des fois, un gazier crie "yep" ou "j'ai", et puis il rate la bombe qui passe, ça fait raler

entre les sessions "pays basque" et ici, ça a l'air tendu en ce moment? wink

y a plus grave, tant qu'il n'y a pas de baffe et de casse sur les caisses, et puis tant qu'ismama fait de belles tofs, et puis qui sait, virtue vous paiera peut-être une binouze au bud café wink

Hors ligne

 

#4125 12-09-2009 00:09:24

julien85
Membre Hyper Actif
Lieu: Les Sables d'Olonne
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 4144

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

bigfx a écrit:

t'es pas encore partie virtue ?

lundi smile

Hors ligne

 

#4126 12-09-2009 01:40:58

Magicdemon
Membre Très Actif
Date d'inscription: 17-12-2006
Messages: 1769
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Le flat pour 1 semaine youpi (ca m'arrange remarque, encore 2 sem de recup!!). Tu fais bien de te barrer smile


Custom your bodyboard clothings on www.wainot.com

Hors ligne

 

#4127 16-09-2009 18:12:34

will33560
Membre Actif
Date d'inscription: 30-12-2006
Messages: 174

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Yep les charentais je viens de commencer mon BTS sur saintes et j'ai un pote qui surf sur l'ile d'oleron et je me me demander si vous auriez l'amabilité de réveler quelques bon spot dans le coin.

Merci d'avance wink


Adventure is out there

Hors ligne

 

#4128 16-09-2009 19:36:07

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

La cote sauvage a royan wink

Hors ligne

 

#4129 16-09-2009 23:48:47

Magicdemon
Membre Très Actif
Date d'inscription: 17-12-2006
Messages: 1769
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Pourquoi à Royan? la cote sauvage, c'est pas Royan!! tongue


Custom your bodyboard clothings on www.wainot.com

Hors ligne

 

#4130 17-09-2009 11:44:50

gigo29
Membre Très Actif
Lieu: En vadrouille
Date d'inscription: 12-04-2005
Messages: 1438
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Pareil au taquet pour bouger surfer dans cette région que je découvre ! D'ailleurs ya du monde en Master 1 ou 2 en Bio , ou a la fac de sciences de la Rochelle en générale  ici ??

Hors ligne

 

#4131 17-09-2009 21:25:22

bodyer17
Membre Actif
Lieu: "17" 4 LIFE...
Date d'inscription: 18-11-2008
Messages: 930

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

après 2 mois de taf sur notre belle IO je suis de retour sur le fofo en espérant ne pas avoir raté trop de choses...
----voila pour dire pour finir un petit salut a tous

Hors ligne

 

#4132 18-09-2009 10:13:17

pilouket
Nouveau Membre
Lieu: SAINT AUGUSTIN (17)
Date d'inscription: 19-08-2009
Messages: 21

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Bonne session hier aprés-midi sur la côte sau
Le soleil, les vagues et pas de touriste le pied!!!

Hors ligne

 

#4133 18-09-2009 11:21:26

Pochette
Nouveau Membre
Lieu: LR
Date d'inscription: 29-03-2008
Messages: 46

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

gigo29 a écrit:

Pareil au taquet pour bouger surfer dans cette région que je découvre ! D'ailleurs ya du monde en Master 1 ou 2 en Bio , ou a la fac de sciences de la Rochelle en générale  ici ??

J'étais en M2 l'année dernière. Si tu es en M2 pro, cherche un Hugo, il passe de temps en temps sur le forum (ug0). On se croisera surement à l'eau puisqu'à chaque fenêtre météo, son spot !

Hors ligne

 

#4134 18-09-2009 19:20:37

BerelCo
Nouveau Membre
Lieu: Bzh North Shore - LR
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 21

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

moi je suis plus à la fac (vie étudiante je te regrette^^) mais je suis sur la rochelle et archi motivé pour bouger! fais moi signe mec!

Hors ligne

 

#4135 19-09-2009 11:08:31

gigo29
Membre Très Actif
Lieu: En vadrouille
Date d'inscription: 12-04-2005
Messages: 1438
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

BerelCo a écrit:

moi je suis plus à la fac (vie étudiante je te regrette^^) mais je suis sur la rochelle et archi motivé pour bouger! fais moi signe mec!

Yep dès que je récupère ma board et qu'il ya de quoi surfer je te tiens au jus, le truc c'est que jai pas de caisse pour bouger ... Mais bien sur je participe au frais d'essence etc ... !

Hors ligne

 

#4136 22-09-2009 11:32:14

diego27
Membre Actif
Date d'inscription: 16-01-2009
Messages: 226

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

groooooooooooooooooosse session demin et jeudi matin, sa sanonce vraiment bon....
je suis sur larochelle ( minimes) et je passeré par rochefort pour aller directions les tubes....
sa dit quelqun de venir, pour surfer ( tout le monde d'archi motiver)  prendre des photos ( magicdemon, isma....)
aprés du flat (enfin de petites session mais rien d'extra) la sa va etre gaaaaaaaaavaaaaaaaaaaaaage smile smile

Hors ligne

 

#4137 22-09-2009 18:27:30

gigo29
Membre Très Actif
Lieu: En vadrouille
Date d'inscription: 12-04-2005
Messages: 1438
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

diego27 a écrit:

groooooooooooooooooosse session demin et jeudi matin, sa sanonce vraiment bon....
je suis sur larochelle ( minimes) et je passeré par rochefort pour aller directions les tubes....
sa dit quelqun de venir, pour surfer ( tout le monde d'archi motiver)  prendre des photos ( magicdemon, isma....)
aprés du flat (enfin de petites session mais rien d'extra) la sa va etre gaaaaaaaaavaaaaaaaaaaaaage smile smile

AAAAAAA je récupère ma planche ce we normalement apres je suis partant  big_smile !

Hors ligne

 

#4138 22-09-2009 18:15:48

hug0
Nouveau Membre
Date d'inscription: 25-06-2008
Messages: 22

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Ca va surtout être  bblliiiiinnnnnndddééééééé  de mort de faim!!!!!!!!!
petite info là ou ça marche le mieux en ce moment c'est st-trojan, des tubes de dingues des souffles surpuissant pas de longboarder et que des filles en string à l'eau , je vous donne tous rendez-vous la-bas.

Salut Gigot je crois que j'ai rencontré ta copine samedi soir. Charmante   wink  .

Hors ligne

 

#4139 22-09-2009 19:31:29

gigo29
Membre Très Actif
Lieu: En vadrouille
Date d'inscription: 12-04-2005
Messages: 1438
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

hug0 a écrit:

Ca va surtout être  bblliiiiinnnnnndddééééééé  de mort de faim!!!!!!!!!
petite info là ou ça marche le mieux en ce moment c'est st-trojan, des tubes de dingues des souffles surpuissant pas de longboarder et que des filles en string à l'eau , je vous donne tous rendez-vous la-bas.

Salut Gigot je crois que j'ai rencontré ta copine samedi soir. Charmante   wink  .

Salut oui apparement vous vous etes vu ! Ba ecoute si ca te bote qu'on se fasse qques sessions ensemble !
GigO wink

Hors ligne

 

#4140 24-09-2009 16:37:05

Bzoi
Membre Actif
Lieu: on the moon
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 414

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

des vagues, des barrels, des rampes, du soleil, du vent d'est, pas grand monde!!!! quoi dire de plus??? wink merci septembre et à demain matin!!! cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB