clement34 a écrit:
je viens juste de rentrer du nord , alors ca donne quoi sinon demain??? y'a des motives??
Hello !
hier soir j'avais l'impression qu'on aurait pu avoir quelque chose samedi matin, mais ce soir, j'en doute.
tu as des prévisions plus optimistes ? en cas, je suis partant !
Bill
bah justement je suis preneur pour demain matin si il se passe quelque chose.....sinon on va faire comme chaque année....attendre novembre decembre janvier !!!! lol
vu d'ici, ça m'a l'air tout piti les vagues de ce matin
Moi je serais à sausset. Du monde ?
Moi j'y serai pas today.
Jouef l'eau était super bonne !!
Hier soir session bien pourrie, mais ce matin quel bonheur de voir que je ne suis pas levé aux aurores pour rien ! Une bonne session de 4heures jusqu'à ce que les series se fassent plus rares , environ 1m glassy, et seul à l'eau vers chez moi !
Clem tu as bougé du coup aux Saintes ?
Je viens de voir les photos de Sausset sur Surf Report, ça avait l'air bon!
Dégouté de ne pas avoir pu chausser les palmes aujourd'hui...
non on a pas ete au saintes , on a bougés sur port camargue et y'avais rien , je suis dég en ayant vu les vidéo de palavas et surtout celles de la couronne sur allosurf , franchement je suis en pleine dépression j'ai toujours pas pu essayé mon nouveau custom et mes nouvelles viper , surtout apparemment on est pas prêt de revoir des vagues par chez nous....
Mais qu'est ce que tu as été f.....e à port Camargue ça rentre jamais la bas, lollllllll !
franchement je suis sur qu'un jour ou ca bouge avec une renverse de nord ouest y'a moyen que ca bouge.....
enfin bref on aurait du aller a la couronne le report etait magnifique
je me suis pas mis a l'eau et j'ai fait de la route pour rien
dégouté !!!
Raulito-7 a écrit:
Je viens de voir les photos de Sausset sur Surf Report, ça avait l'air bon!
Dégouté de ne pas avoir pu chausser les palmes aujourd'hui...
J'y étais
Ça fait du bien de resurfer !!!
Arrrrrrgh chanceux va!
T'as pas surfé hier, tu pourras surfer la prochaine fois avec l'hiver qui arrive
Mais c'est vrai que hier c'tait pas mal avec l'eau chaude ... Bon j'arrête parceque ... ^^
Mdr!
J'avais une bonne excuse d'ordre professionnelle. Heureusement sinon j'aurais vraiment ralé.
J'espère que le swell va vite faire son retour...
Perso clem apres avoir vu les photos de la couronne sur allosurf, la session était meilleure sur le spot que je t'ai indiqué, bien plus propre et creux !!!
Sinon j'ai vu des photos d'un spot a la limite var/06 et apparemment c'était de la folie, il va falloir qu'on aille decouvrir les spots par la bas !!!
bon ca fait 2 mois que je suis pas sorti a l'eau , apparemment mardi ca pourrait etre sympa , super je bosse !!!!!! pfffffffff je suis en pleine dépression , mais bon je termine a 17h voir 16h30 et je bosse en ce moment pas loin de frontignan , j'en connais un qui va être content :-)))) je pourrais donc peut etre sortir a l'eau...a voir si ca ne change pas d'ici la !!!
impec ça ma caille, je sens que ça peut le faire plusieurs jours si ça ne change pas !
ouais c'est ce que j'ai vu croisons les doigts mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon c'est grosse session chez toi mec !!!!
Bonjour à tous pour une présentation rapide je suis de bretagne de passage par chez vous. Vous dite qu'il va y avoir du surf par chez vous. C du côté de palavas ? Et du côté de sausset ça va marché? Je demande pas de nom de spot evidement- merci d'avance
salut banban , ouais du coté de sausset ca rentre bien , un petit peu moins du cote de palavas mais l'hiver c'est quand meme bien sympa !!
sinon yob , mardi ca a l'air de rentrer grave ....j'irais bosser avec le matos dans le coffre pour pas perdre de temps !! lol