bonne condition de beau reentry de ponicoto sur la vidéo
tobaldo a écrit:
salut a tous
petit film du club ce matin entre 10 h et 12 h je pouvais pas me mettre a l eau (( j ai filmé qlq vagues pour un pote en méditerranée
je le met a dispo, certain ce reconnaitrons peut etre malgrès la qualité médiocre de la video et du montage : )
++
http://www.yousendit.com/download/ZW9BT … RTZ4dnc9PQ
ps: si ca derange qlq'un je vire le lien biensur
hey le poni un vrai australo stylé tes re-entry le man
exact
salut a tous , ce week end je serais vers chez vous , donc si certains veulent se faire une sessions ca sera avec plaisir ++
Il y a quoi de prévu demain comme previz ? parce que d'apres ce que j'ai vu sa sera tout plat non ?
loris a écrit:
salut a tous , ce week end je serais vers chez vous , donc si certains veulent se faire une sessions ca sera avec plaisir ++
Je suis normalement là, je te fais signe pour voir si on se tappe une session ou des bières !!!
toi faut que jte voit matt pour chicks et les palmes que t'as vendu à mon pote apèle moi dès que tu peux
Mais tkt pas Guigui, tu seras le premier informé
Psymon a écrit:
loris a écrit:
Je suis normalement là, je te fais signe pour voir si on se tappe une session ou des bières !!!
les deux ! ;-)
loris a écrit:
Psymon a écrit:
loris a écrit:
les deux ! ;-)
t'as une bonne mentalité de basque avant l'effort le réconfort et après l'effort le réconfort
bodyboard064 a écrit:
loris a écrit:
Psymon a écrit:
Je suis normalement là, je te fais signe pour voir si on se tappe une session ou des bières !!!les deux ! ;-)
t'as une bonne mentalité de basque avant l'effort le réconfort et après l'effort le réconfort
lol faut bien profiter un peu qd meme ;-)
en plus la binouze c'est bon pour la récup !
parait que c'est scientifique prouvé mais bon vaut mieux tester régulièrement on sait jamais...
oui c est la levure de biere qui est bon pour la recup , pour la peau , les cheveux ( bon ca j en ai pas ) et les ongles ;-)
Petite session sur anglet nord , sympa pas trop de mo de a l eau , un petit bacwash marrant .
ptite session sous le soleil après les cours, sa fait du bien !!! des BBF dans le coin?
KMI29 a écrit:
ptite session sous le soleil après les cours, sa fait du bien !!! des BBF dans le coin?
t'es en euskadi toi??
tiens au jus pour des sess man!
j'y étais ce matin moi, au cloub