il y en a qui ont de la chance
Brissou29 a écrit:
Nouvelle Board... VS Hardy PP 42.25... Merci Piel... je l'aurais enfin reçu...
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/ … 851277.jpg
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/ … 932485.jpg
magnifique!!!!
si elle ne te convient pas je te la rachète volontier elle est trop belle avec le même que ma 4play hardy qui est une bombe
bon ride avec ton nouveau joujou
ba écoutes fanf, déjà, je dois attendre encore une semaine avant de pouvoir retourner à la flotte avec mes deux trous dans ma jambe pour pouvoir l'essayer... et après je pars une semaine dans les landes donc, un bon terrain de jeu pour la tester...
Adrii a écrit:
C'est pas de la chance, Tyben 56 ne boit pas ne fume pas, surf des reefs sur lard a ses beach break formant une pseudo
mousse de 50cm, il ne sort jamais alors que e connais quelques un de ses potes qui... Hum...
Enfin bref, il surf, surf et surf, toujours au taket de motivation...
Je suppose que c'est la cas de virtue ?! biensuuuur
de toute facon y'a pas de secret les mecs arrivent pas la par hasard !!! faut bosser !!!!!!!!!
made in Enigma...
tinoulewhite a écrit:
Adrii a écrit:
C'est pas de la chance, Tyben 56 ne boit pas ne fume pas, surf des reefs sur lard a ses beach break formant une pseudo
mousse de 50cm, il ne sort jamais alors que e connais quelques un de ses potes qui... Hum...
Enfin bref, il surf, surf et surf, toujours au taket de motivation...
Je suppose que c'est la cas de virtue ?! biensuuuur
Quand tu parles de Tyben56, on dirait que tu parles de Virtue85.
Il boit pas, ne fume pas, ne sort pas et je sais même pas si il baise (pourtant sa femme ) et fait 6 mois de taf / 6 mois de trip. J'espère qu'il met un paquet de board de coté pour la retraire, parce que bon dans la vie réelle il y a pas que l'amusement malheureusement !!!
Donc je dirais pas que c'est de la chance, mais plutôt du dévouement
sa na rien a voir avec fumé boir sortir et tout yen a qui fume boie etc.. et qui envoi du paté
botha jono etc.. et plein de breton aussi qui envoi et c surement pas les seuls en france
tout cela vien de la motivation et de ne pas faire de la merde pendant sa session et essayé des choses nouvelles a chaque session par exemple le style la technique etc...
Brissou29 a écrit:
made in Enigma...
Oui et vive enigma !!
mylan ..... tu ferai mieux de te taire.
chacun est libre de boire ou de fumer ou de ne pas le faire le tout c'est de se faire plaisir a l'eau, de rider pour soit...
mylan a écrit:
tout cela vien de la motivation et de ne pas faire de la merde pendant sa session et essayé des choses nouvelles a chaque session par exemple le style la technique etc...
T'est con ou quoi ?!
Qu'est ce que tu veut foutre a l'eau avec les 2gr de la veille, a avoir des vieilles sueur, en etant trop defoncé (je l'ai encore
entendu ce matin ca !!)... Et puis si ca t'est jamais arrivé d'avoir des baisse de motive un lendemain de cuite, c'est que tu te prend pas des vrai
tinoulewhite a écrit:
mylan a écrit:
Et puis si ca t'est jamais arrivé d'avoir des baisse de motive un lendemain de cuite, c'est que tu te prend pas des vrai
et ouais!
une bonne bourre et sincerement t'est pas foutu d'aller a l'eau,sinon c'est comme tinou le dit
lol ouai mai quand ya des vagues le landemin on sort pas la veille a moin ke sa soi une putin de soiré fau faire un choix
mon ptit joujou acheté en Oz cet été !
Elite Team Design
Dernière modification par bechou (14-10-2009 18:07:36)
Très très jolie !
Bechou,tu est comme moi
je vois que tu est un gros maniaque avec tes boards au point de mettre le plug coté slick bien droit
et les stickers bien aligné
je suis pareil
j'adore cette board,tu la super bien décoré et elle claque vraiment!!!
je les ai vus en shop cet été et je les trouves vraiment bien top, pas du tout épaisse comme j'ai pus le lire sur le fofo
et super bien finis!!! je pense pas que j'en prendrais une tellement je kif ma rawlins 3d et je pense plus changer de sitôt
j'ai pris la Novy PE pour cet hiver mais je suis tellement amoureux de ma 3D que je sais meme pas si je vais beaucoup m'en servir
mais j'aimerais quand meme testé cet board histoire de voir ce que ca donne
tres belle acquisition,j'adore la couleur et les stickers blanc déchire grave! le Emerald et le Limited biche d'enfer tres bon choix
et tres bon goût
Dernière modification par adsam (14-10-2009 18:57:37)