alez zaig tu sais bien kon taime tant
des vagues sur la west coast, 1.5m en moyenne aux zaigrettes, 3 membres du WCK ont assuré la permanence a leau...
et cest encore rage against ze saucisses qui a montré sa maitrise du reverse air (trop facile on dirait) avec planche en forme de banane... mais bon, on etait qd mm pas en tres grande forme zordi...
le guru prevoit une baisse radicale en tt cas...
tu me donnes l'eau a la bouche raton miammmmm :p esperons encore deux trois ptite vague pour demain jaimerais bien surfer les zaigrettes samedi dernié chui passé mais le flat ns a repoussé par contre on a vu un gar avc des kpaloas rouges je c pls quoi comm board sponso pas quicksilver si ce n'était pas un stiker comm sa bin en tt cas sur le peack de la gauche on l'a vu faire des rollos bin respect total!! on aurai di un espanol ou un portuguais
riskap mouts selon nos estimations
non ce n'était pas mouts car on a vu le gar avant qu'il rentré a l'eau total mystere
té natirel moi j'ai surfé les zegret cet AM
et c'etais bien cool la gauche de la droite .... ca pousse bien
Ca envoye dans l'éspace le bowl de la GDLAD!!!!
tu veux dire hier aprem donc?
moi aussi jy etais, de 13 à 15, on etait que 3 a raler la "GDLD"...
zordi lhermit decevant le matin, la bonne taille prtant, mais ptet pas la bonne maree...
ptite sess correcte a la tortue, 1.5m maxi, bon entrainement.
cet aprem ca baissait a vue doeil... les zaigrettes abandonnées par le swell et squattées en masse par la releve locale... fo bien kils profitent de leur court week end!!!
demain... lets welcome mister flati flato!!!
ben j'etais dans les trois alors, j'avais une custom x , une palme bleu et une orange.
t'as une combi un peu bleu c'est ca ?
ben tes ptet le gars qui a parlé a rage et charly en leur disant que ct la 1ere fois que tu venais alors? tas fait un rollo take off etonnant a un moment c ca?
si oui moi gt en combi intégrale manche courtes rip curl un peu vert fluo a la mode eighties... palmes church et board pride bleue.
c'est bien ca natirel, c'etait la 1ere fois que je surfais les zegrets et j'ai bien apprecié
y une bonne petite rampe sur la GDLD mais pas d'eau ... trop cool quoi!
Dernière modification par manrollo of manap' (10-09-2005 17:07:06)
natiReL a écrit:
si oui moi gt en combi intégrale manche courtes rip curl un peu vert fluo a la mode eighties... palmes church et board pride bleue.
quel frileux ce natirel!!!!!!!!!!!!
jlai trouvée et elle me sied a merveille, en ce rude hiver, un vrai coup de pouce du destin... merci le wct
ben enchanté de tavoir rencontré ne serait ce que brevement manrollo la prochaine fois on planera un peu +
Je vois que des liens se tissent entre riders du sud sauvage et ceux de l'ouest et on peut que s'en féliciter.Il faut dire que c'est pas les sèssions où les bougs de manap partaient rider l'ouest à 3 ou 4 voitures blindées sur des spots déjà chargés comme st-leu ou boucan en plus le week-end.Il faut continuer sur cette voie et faire que des locaux d'un lieu partage leur vague avec d'autre locaux qui partage leur vague avec eux aussi et ainsi de suite
pisse and love koi
ici la vague a bien baissé, juste un lhermit a 1m pas terrible, pile ski fo pr les riders du dimanche (deja plusieurs dentre eux a leau...)
allez, encore un peu de patience juska mercredi... encore 3/4 jours de houle prevus par le guru a partir de la.
speedy, tarrives le dernier jour de cette houle, si cest bien dimanche 18 que tarrives.
bon, deja vu que c un dimanche tu peux etre sur que les zaigrettes seront blindées, et vu que ce sera petit tu peux etre sur que ca va etre surblindé... prepares toi a un dur retour a la réalité!!!
mais bon chui sur que mm ca ca va pas gacher ta joie, ca fé chier dailleurs, keske jpourrais bien trouver dautre...
Natirel ,juste pour te dire sur le personnage de Tarzan que celui çi n'est pas vraiment un modèle .En effet lors de séssion à St-leu qui ne l'a pas entendu une fois dire "Dehors band pingouin " ou autre mot de vocabulaire dont il a le secret :x .Le plus navrant de sa part , a été de le voir couper un pote ,"Bichique" de Manap ,un jour de houle à St-leu .Dernière info , il paraitrait que Tarzan projette avec d'autre watermen de St-leu de faire du big wave riding au simulateur à l'Etang salé.Tout cela serait en gestation et il ne manque pour le moment que la corde fait sur mesure commandé par leur sponsor non officiel "PingouinPower" .A suivre de très ,très loin surtout ...........
natiReL a écrit:
pisse and love koi
ici la vague a bien baissé, juste un lhermit a 1m pas terrible, pile ski fo pr les riders du dimanche (deja plusieurs dentre eux a leau...)
allez, encore un peu de patience juska mercredi... encore 3/4 jours de houle prevus par le guru a partir de la.
speedy, tarrives le dernier jour de cette houle, si cest bien dimanche 18 que tarrives.
bon, deja vu que c un dimanche tu peux etre sur que les zaigrettes seront blindées, et vu que ce sera petit tu peux etre sur que ca va etre surblindé... prepares toi a un dur retour a la réalité!!!
mais bon chui sur que mm ca ca va pas gacher ta joie, ca fé chier dailleurs, keske jpourrais bien trouver dautre...
Hollala, j'éspère pouvoir me caler une petite session quand même!!!
Et j'éspère surtout que la houle va vite rerentrer!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x:x:x:x:x
du big waves ridin' au stimulateur?? oulala, ca aa l'air troop chaud çà!!!ca leve du 50 cm bien gras la bas, avec du barrel super epais... j'ai mème un pote qui a eu la téte plantée dans le sable la-bas,si si...( en fait on avait fouillé un trou, et on lui a mis la téte dedans)
let's get tarzanpowa' of stimulateur
Dernière modification par manrollo of manap' (11-09-2005 11:43:23)
teuteu!!!! le simulateur no comment quand jpense qu'il ns on fai faire une compet labas poutchiaaaaaaa